• One moment in time

    Bonsoir,

    Voici un air de Whitney Houston intitulé "One moment in time" et le style  dédié utilisé pour qui souhaiterai le jouer.

    Télécharger « ONE MOMENT IN TIME.S824.sty »

     

    Bonne écoute

    Christian

    One moment in time


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 23:35

    Bonsoir Christian,

    très belle reprise de cette sublime chanson de la belle Whitney houston, partie bien trop vite aussi, bon choix d'instruments

    merci pour ce partage musical

    Y-R

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 00:32

    Je ne connais pas......super joli, c'est vachement beau, très agréable, et très très bien interprété, belle découverte pour moi....Comme quoi grace à ce blog on découvre des belles choses........Le style est tres beau, et les voices super jolies......bravo l 'ami....

    Amitites papy59

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 07:24

    Bonjour Christian

    Très belle chanson que je ne connais pas.

    Merci pour cette belle découverte

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    4
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:06

    Bonjour Christian,
    Belle réalisation avec une parfaite utilisation du style.
    Du cousu main en quelque sorte. winktongue

    Amitiés
    Eric

    5
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:18

    Coucou tres joli morceau que je connaissais pas 

    mais que j'apprecie beaucou

    bravoyes

    Jira Sloicka

     

    6
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:54

    Bonjour Christian,

    Beau morceau dont je ne connaissais que le thème principal, l'intro ne me disait rien !

    Très bon moment d'écoute.

    Merci pour ce partage.

    JLuc

    7
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:04

    Bonjour Christian25,

    Comme la plupart semble t'il je ne connaissais pas ce morceau !

    La musique de cette chanson est magnifique et .... magnifiquement jouée !

    Très bonne interprétation.

    Amitiées.

    Jeapie

    8
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:32

    Bonjour,

    Très jolie mélodie que les choix d'instruments font apprécier,je ne connaissais pas non plus.

    Donc belle découverte merci.

    9
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:54

    bonjour Christian

    très jolie mélodie que tu nous a fais la bien interprété , moi non je ne connaissais pas

    mes j'ai très bien aimé ces agréable a entendre gros bravo a toi coolcool

    amitié andre716

     

    10
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:52

    Salut Christian,

    Un titre que j'ai moi même joué car je l'adore! smile

    Une artiste trop vite partie,c'est exact, et dont la fin tragique est un sacré gâchis...la pauvre!ouch

    Bref: ton jeu m'a beaucoup plu et ton interprétation s'écoute avec plaisir grâce à ce style dédié!

    Beau choix d'instrus (un piano CS 80???) - la flute et l'orgue rendent bien également!

    Merci pour cet agréable partage l'ami!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:10

    Bonjour  Christian,

    Une musique que je ne connais pas, mais qui est très jolie,

    les voices sont très belles, et ton interprétation est magnifique.

    Bravo

    Amitiés magga

     

    12
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:30

    Bonsoir Christian

             Très belle interprétation de ce titre................ les voix  choisies vont à la perfection!!!!!!!!!!!! C' est vraiment beau, merci l' Ami pour ce partage.

    Je me suis régalé.....

    Amitiés René

    13
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:41

    bonsoir christian jolie interpretation avec un bon style et de belles sonorités  bravo a toi

     

    amities 

    jacky 

    14
    Vendredi 11 Mars 2016 à 22:37

    Excellent Christian !!!!

    Bravo un must dans le genre !

    Encore une musique qui fait partie de celle qui me font craquer, hé oui !!!arf

    ♫♪Serge♪♫

    15
    Vendredi 11 Mars 2016 à 22:39

    Bonsoir chers amis,

    Je ne peux que vous remercier pour tous vos messages très amicaux. Du coup, je me dis "oh he hein bon va falloir que je me creuse le ciboulot pour trouver un autre air!!!"

    A l'attention de Mystério, effectivement, j'ai mis du CP 80 en intro car les sonorités de piano n'émergeaient pas assez malgré une intervention sur le Voice set. Quelle oreille!!!!!

    Toutes mes amitiés

    A bientôt

    Christian

     

    16
    Vendredi 11 Mars 2016 à 23:30

    Bonsoir Christian,

    Que du bonheur, je suis entrain de me le repasser en boucle! Les sonorités sont magnifiques, un très beau son orgue, et très belle interprétation, joli final.

    Amitiés et bon WE 

    Brigitte

    17
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:39

    Bonjour

    moi non plus je ne connaissais pas mais très beau morceau superbement interprété avec un choix de voices magnifique.

    Bravo et merci pour ce très bon moment.

    GILLOU

    18
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:38

    Une superbe reprise mon ami !

    Tu as fait une interprétation magnifique ! C'est un vrai beau boulot et je te félicite ! Le tout sonne vraiment bien et c'est un vrai plaisir à l'écoute !

    Bravo mon ami , c'est très réussi !

    Amitiés ,

    RICOU happycool

    19
    Samedi 12 Mars 2016 à 21:27

    Bonsoir à vous tous,

    Un grand merci pour tous ces compliments chaleureux.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :