• On veut des legendes (E.Mitchell)

    Bonjour,

    Un titre "On veut des légendes" chanté en duo avec J.Hallyday tiré de l'album n° 32 "Jambalaya" de 2006.

    Paroles et musique des deux compères.

    Le 2éme pont n'est pas terrible, et je m'en excuse, car je suis incapable de le jouer tel qu'il est et comme certains d'entre vous auraient pu le faire.

    Le MP3 :

    Télécharger « On veut des legendes (E.Mitchell).mp3 »

    Le style  :

    Télécharger « On veux des legendes.T151.STY ».

    Bonne découverte.


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 12:03

    bonjour GG

    belle reprise de ce duo de légende

    petit passage délicat comme tu préviens dans ta description, mais qui ne m'a pas déranger outre mesure

    j'ai passé un bon moment d'écoute et c'est la le principal

    continue comme ça

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 12:43

    Coucou une nouvelle musique que je découvre

    une belle reprise ,voices agreables

    brzvo

    Jira 

    3
    Samedi 19 Mai 2018 à 15:35

    Bonjour GG 

    Une belle réalisation fort bien conçue et très agréable à écouter !!!

    Une écoute fort bien appréciée pour ma part !

    @mitiés @lan !!!

    4
    Samedi 19 Mai 2018 à 16:40

    Bonjour GG07,

    Belle interprétation de ce titre de Monsieur Eddy.

    J'ai pris plaisir à t'écouter l'ami

    Pianiste76

    5
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:06

    Bonjour gg07

    Une musique que je découvre belle interprétation de ce titre de E.Mitchell

    et agréable à écouter bien fait et joué pour moi j'aime bien cool

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

     

    6
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:29

    Bonsoir GG,

     

    pour moi une belle découverte d'une chanson qui sonne bien, un très beau plaisir d'écoute !  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    7
    Samedi 19 Mai 2018 à 21:14

    Re-bonjour Gg,

    De jour en jour je découvre ces chansons d'Eddy Mitchell par tes interprétations qui sont

    très bien réalisées. Encore un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Rose

    8
    Dimanche 20 Mai 2018 à 06:02

    Bonjour GG,

    Belle interprétation d'un morceau que je connait pas.

    Bien joué

    Amitiés

    François

    9
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:48

    Bonjour Gégé,

    Et bien moi je trouve ça superbe!

    Un style qui va à la perfection "très country", merci de nous l'avoir fait partager.

    C'est joué de manière impeccable, bien en rythme avec d'excellents choix de voices.

    Les ponts sont pas faciles à réaliser mais tu t'en sors très bien et le tout est très agréable à écouter.

    Un grand bravo à toi^^!

    amitiés

    Jacky

    10
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:05

    Bonjour Gégé,

    Bien joué sur un style country, elle ne doit pas être facile, c'est rapide...

    C'est une belle interprétation, bravo à toi, beau résultat.

    Bien amicalement,

    Olivier02.

    11
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:36

    Bonjour Gg

           Belle interprétation fort bien réalisée, bon choix de voices, pas facile à faire celle là, bravo j' ai bien aimé.....

    Amitiés  René (flygoupil)

    12
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:49

    Bonjour Gg07,

    une belle interprétation,

    le style est joli et les voices aussi.

    un bon moment d'écoute

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:53

    Bonjour Gg07,

    Le style est très bien pour cette chanson. Très belle prestation, bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Dimanche 20 Mai 2018 à 12:16

    bonjour gg 07 je ne connaissais pas ce morceau belle ,interprétation et bonne orchestration bravo a toi.

    amities

    jacky

    15
    Dimanche 20 Mai 2018 à 14:48

    Bonjour Gg07

    Superbe interprétation !! Je ne connaissais pas ce titre ,  j'en apprend ici  à force d'écouter vos interprétations toutes plus belles les unes que les autres.  J'aime beaucoup la tienne, le style est TOP !! J'aime ce rythme saccadé , les sons sont super bien choisis .  UN GRAND BRAVO à toi Gg coolcoolcoolcool

    Bon weekend de Pentecôte.  money

    Amitiés

    Denise

    16
    Dimanche 20 Mai 2018 à 17:02

    Bonjour GG

     

    Une belle reprise de cette chanson inconnue 

    Tu nous offres une belle prestation plein de sensibilité avec une belle orchestration de belles voix, 

     

    Un grand bravo

    Amitiés

    17
    Dimanche 20 Mai 2018 à 22:29

    Bonsoir Gégé07,

    Encore une de tes très jolies interprétations de succès d'Eddy Mitchell. Joli sax et jolis sons guitare un très bon style rock.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :