• On va s'aimer sous les tropiques

    Bonsoir

    C'est la morosité et la tristesse partout Vous allez me dire il y a de quoi.

    J'écoute les poste de ce moment il y a pal mal de musique mélancolique et j'y ai contribué aussi.

    Alors vite et certainement mal fait .Je me suis mis devant mes claviers et j'ai pris un rgt que j'avais prévu

    pour faire  une musique.

    Mais j'ai opté pour la facilité . 

    La zique que vous allez entendre a été joué énormément .mais je voudrais apporter un peu de gaieté.

    C'est  fait à l"arrache avec les moyens du bord et  avec les canards ;Ne m'en veuillez pas.

     

    On va s'aimer sous les tropiques

    Télécharger « on va s'aimer sous les tropique.mp3 »

    Je pense que le titre est très parlant.

    Je vous souhaite une bonne santé et restez chez vous si vous le pouvez.

    Amitié

    Philippe


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 20:01

    salut Philippe !

    une excellente idée pour nous remonter le moral !

    et une excellente idée pour donner une nouvelle couleur à cette chanson  qui a envahi les ondes en son temps !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 4 Avril 2020 à 09:14

        Bonjour Jean-Luc

        Merci de ton écoute et commentaire.

        Tu as découvert que je voulais changer de la tristesse du moment.

        Amitié

        Phiippe

    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 21:28

    Bonsoir Philippe,

    Même fait à l'arrache, je ne crains rien venant de toi.....

    Oui, on ressent ton envie de gaieté  et ta rage de traverser cette période maudite!

    Bravo pour ton interprétation qui nous fait rêver et penser à un avenir meilleur...

    Bises

    Rose

      • Samedi 4 Avril 2020 à 09:16

        Bonjour Marie

        Merci pour ton écoute et commentaire .

        Oui il faut penser ou du moins essayé de se changer les idées.

        Amitié

        Philippe

    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 22:56

    salut Philippe,

    Un joli mix de ses deux tubes de Montagné, même fait à l'arrache comme tu dis, je trouve ça très bien fait

    Impossible de rester immobile sur mon siège, ça donne envie de bouger

    Merci pour ce bon moment

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 4 Avril 2020 à 09:19

        Bonjour mon ami

        J'ai enfin réussi ce que j'espéré jouer un morceau qui fasse que l'on se remue et ne plus être

        dans la morosité permanante.

        Merci pour ton commentaire qui me fait extrêmement plaisir.

        Amitié

        Philippe

    4
    Samedi 4 Avril 2020 à 01:22

    Bonsoir Philippe

    Je ne connais pas cette mélodie mais c'est une belle ecoute , un peu style disco 
     
     Une belle interprétation avec des belles voices c'est bien fait bon travailyes
     
    Bravo à toicool
    Amities
    pierke

     

      • Samedi 4 Avril 2020 à 09:20

        Bonjour mon ami 

        Je suis heureux de t'avoir fais découvrir ces 2 musiques elle qu'elles t'aient plu.

        Merci

        Amitié

        Philippe

    5
    Samedi 4 Avril 2020 à 06:57

    salut philippe,  

    t as raison mon ami,  faut faire de la zique,  peut importe le morceau,, faut jouer,  se vider la tête,  prendre du bon temps,  se faire plaisir et faire plaisir aux autres.... passer le temps du mieux possible...Super boulot, je ressens l'envie de jouer....L'envie de sortir de cette période assez sombre...Une entre parenthèse en quelque sorte... Chapeau l'ami. 

    Amitiés 

    papy59

      • Samedi 4 Avril 2020 à 09:23

        Bonjour Papy

        Merci pour ton écoute.

        Tu as tout résumé dans ton commentaire.

        Il faut se divertir et on a de la chance de faire de la musique.

        Amitié

        Philippe

    6
    Samedi 4 Avril 2020 à 09:42

    Bonjour Philippe

          Tu as raison de mettre de la gaieté, je suis sur un truc aussi en ce moment pour mettre de la joie....ça fait du bien et puis la musique n' importe laquelle  c' est une excellente thérapie ..... Comme dis Papy faut se vider la tête, et puis faire et se faire plaisir.... en plus lorsque l' on joue on ne pense plus  à ce qu' il y a autour de nous en ce moment....

    Bravo à toi et merci pour ce titre que tu as su interpréter avec bonheur.....

    Bises à vous deux et toujours prudence....

    René

      • Samedi 4 Avril 2020 à 11:12

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fait chaud au cœur

        et oui la musique c'est que du bonheur.

        Amitié

        Philippe

         

         

    7
    Samedi 4 Avril 2020 à 10:10

    Bonjour Philippe,

    Ah ça faisait longtemps!!!!!

    Je t'ai écouté régulièrement lors de mon séjour à l'hôpital, mais avec le smartphone je n'arrive pas à me connecter pour commenter.

    C'est vrai que cette musique nous met un peu de soleil dans nos cœurs.

    Tu n'a pas voulu prendre le style dédié, ce qui donne une version bien personnelle, bien rythmée avec de superbes voices, moi j'accroche.

    J'ai normalement quelques semaines tranquilles avant de repasser sur le billard, nous allons pouvoir faire de la télémusique même si on est pas à Ayron

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 4 Avril 2020 à 11:18

        Bonjour mon ami

        Je suis heureux de te lire .J'espère que tu vas mieux.

        J'ai été absent sur le blog aussi (maladie ,hôpital, conflits sociaux ….)

        Mais j'espère que maintenant tout ira pour le mieux .

        Comme tu dis dans ton commentaire on va pouvoir faire de la télé-musique.

        Si cela t'intéresse j'ai installé Skype sur mon pc dédié à la musique et  si tu veux on peut faire

        de la musique en Visio.

        Soigne toi bien  en toute amitié 

        Philippe 

    8
    Samedi 4 Avril 2020 à 10:32

    Bonjour Philippe,

    Très bonne idée que cette interprétation qui donne envie de se bouger.

    Bonne idée que ce style disco.

    Un très bon moment d'écoute.

    Merci à toi.

    Amitiés.

    9
    Samedi 4 Avril 2020 à 10:45

    Bonjour Philippe,

    On va s'aimer, c'est tout ce que nous avons à faire de mieux en ce moment. Belle interprétation, avec un bon style, les voix bien adaptées. Le tout très bien joué. Avec le bon phrasé, c'est super. UN grand bravo pour cette belle réalisation.coolcoolcool
    Amitiés

    Claude39

     

    10
    Samedi 4 Avril 2020 à 11:26

    bonjour Philippe

    on va s'aimer? bof moi j'aime tout le monde.....

    tu es le "Montagné" de FTS? bravo...

    bon dans la foulée je vais te passer un coup de bigo

    amicalement

    Charles

    11
    Samedi 4 Avril 2020 à 14:33

    Bonjour Philippe,

    Et comme je te comprends! J'ai la chance entre guillemet d'aller au travail

    pour prendre l'air! Une musique pour nous dynamiser et sortir de cette morosité.

    Un très bon arrangement plein de pep's et une interprétation dynamique comme

    le musicien!

    Bravo Philippe et bon courage. Amicalement Nono 

    12
    Samedi 4 Avril 2020 à 14:41

    Bonjour PHILIPPE ...

    Peu importe mon ami, l'essentiel c'est d'avoir un peu de sique à se caler dans les oreilles !

    Une prestation très audible quand même, faite à l'arrache mais quand même bien construite 

    Un moment de détente  fort appréciable

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!

     

    13
    Samedi 4 Avril 2020 à 14:51

    BJR PHILIPPE ,

    très belle interprétation de musique mixe ,

    j'ai adoré sais bien joué bravo a toi ,

    tu a fais un très bon chois de style et voices le tous est impeccable ,yescool++++++++

    merci pour se bon moment a ton écoute ,yessmile

    Mes Amitiés

    André 

    14
    Samedi 4 Avril 2020 à 15:35

    Bonjour Philippe,

    une très belle version de cette chanson,

    une musique entraînante et même si tu l'a fait à l'arrache c'est excellent.

    Un très bon moment d'écoute qui remonte le moral.

    BRAVO BRAVO

    Amitiés

    magga

    15
    Samedi 4 Avril 2020 à 22:13

    Bonsoir Philippe,

    Voilà qui donne un peu de gaieté, une bonne reprise de ces deux tubes de Gilbert Montagné, bien combinés, joliment bien interprété avec de jolies voices sur une bonne ambiance disco. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    16
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:41

    Coucou ah oui

    ca bouge c'est gai cela fait du bien

    bravo pour ton interpretation

    amities

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :