• Oh oh what A Kiss (Oh oh quel baiser)

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson:Oh oh what A Kiss (Oh oh quel baiser)

    Style: Schlager pop T120

    Oh oh what A Kiss (Oh oh quel baiser)

     

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bon Week-end  à tous et toutes 

    Amities

    pierke

    Oh oh what A Kiss (Oh oh quel baiser)

    Télécharger « Oh oh what a kiss.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=Kx8TaTPFSSU

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:59

    Bonjour Pierke

           Ce n' est pas possible, je connais !!!!!!! Tu as su trouver les bons ingrédients pour réaliser cette musique..... Malgré quelques petites imperfections, cela reste un bon travail......

    Bravo à toi....

    Amitiés..

    René

      • Dimanche 13 Février 2022 à 10:42

        Bonjour Réne 

        Je ne m'attendais pas à ce que cette chanson soit si célèbrewink2

        Content que cette chanson te plaisewink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    2
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:36

    Bonjour Pierke,

    Surprenant, moi aussi je connais, mais aucun souvenir de la chanteuse ou chanteur

    qui l'a adapté en français.

    Belle prestation et un excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

     

      • Dimanche 13 Février 2022 à 10:47

        Bonjour gg07

        Content que cette chanson te plaisewink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    3
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:40

    bonjour Pierke

    bon il y en as qui on de la chance aujourd’hui car moi aussi je connais ce titre...0héhé

    bon quelques petits trucs par-ci par-là mais ça as beaucoup de charmes musicalement.

    bravo pour ce titre

    Amicalement

    Charles

     

      • Dimanche 13 Février 2022 à 10:48

        Bonjour Charles

        Je ne m'attendais pas à ce que cette chanson soit si célèbrewink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    4
    Dimanche 13 Février 2022 à 22:35

    Bonsoir Pierke,

    Une très jolie interprétation, les voices sont magnifiques, sur un un bon style entraînant et bien cadencé, malgré les petits volatiles.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 13 Février 2022 à 23:14

        Bonsoir Brigitte

        Content que cette chanson te plaise

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    5
    Mardi 15 Février 2022 à 16:20

    Salut Pierke,

    Belle reprise de ce titre, bravo

    Salutations

    Yves-Robert

      • Mardi 15 Février 2022 à 23:03

        Bonsoir Yves-Robert 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    6
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:43

    Bonjour Pierke,

    il me semble reconnaître cette musique,

    une belle interprétation avec de jolies voices,

    Bravo

    amitiés

    magga

      • Jeudi 17 Février 2022 à 22:53

        Bonsoir Magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    7
    Jeudi 17 Février 2022 à 16:31

    Bonjour Pierke

    Je connais ce morceau pour l'avoir joué durant mes cours d'orgue de ma jeunesse mais ce titre ne me dit rien

    Belle reprise de cette musique avec un joli de choix de voices

    Bon moment d'écoute et belle remise en mémoire de ce morceau malgré quelques imperfections

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 17 Février 2022 à 22:56

        Bonsoir Corinne

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    8
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:28

    Bjr Pierre,

    J'adore, très belle interprétation avec des voices très sympa.  Elle est très entrainante et créer facilement de l'ambiance. Bravo

      • Dimanche 20 Février 2022 à 23:55

        Bonsoir Rojoli

        Content que cette chanson te plaisewink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    9
    Lundi 21 Février 2022 à 14:26

    Bonjour Pierke,

    Mélodie que je connais également !

    Le choix d'un style schlager est judicieux et donne un magnifique résultat.

    Pour le jeu : des changements d'accords trop tardifs et des dérapages sur les mesures.

    Mais nous te connaissons, tu vas corriger tout cela !

    En tous les cas bravo pour cette proposition musicale.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Dimanche 27 Février 2022 à 23:52

        Bonsoir Jeapie 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    10
    Jeudi 3 Mars 2022 à 19:46

    Bonsoir Pierke, 

    J'étais en retard dans mes écoutes, mais ne t'avais pas oublié, surtout que

    tu nous surprends souvent, mais là, je connais aussi, sauf le titre.

    Belle interprétation rondement menée, un régal à écouter!

    Amitiés

    Rose

     

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 23:25

        Bonsoir Rose 

        Merci bien de ton écoute et explication  

        c'est avec plaisir merci bienyes

        et content que cette chanson te plaisecool

        Amitiés

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :