• Oh My Love

    Bonjour à tous et à toutes, 

    Je vous propose une chanson : Oh My Love

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires.

    J'espère que vous l'aimez

    Bonne écoute

    Amitié. Pierke 

    Oh My Love

    Télécharger « Oh My Love.mp3 »

    Télécharger « Oh My Love.pdf »

    Télécharger « OH MY LOVE.S512.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:10

    Bonjour Pierke,

    Très jolie interprétation de cette chanson que j'aime beaucoup. Bravo pour cette superbe prestation. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 16:16

        Bonjour Francis

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravocool 

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:24

    Bonjour Pierke,

    Une belle musique ce titre je l'adore,pour être franc sur ton interprétation j'ai ressenti par endroits quelques décalages et un tempo un poil trop lent,peut être n'as tu pas assez répété ou poster trop vite cette chanson

    Pas grave j'ai passé un bon moment d'écoute.....avec ce titre très agréablecool

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 16:25

        Bonjour Didier

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        ça a l'air facile sur la partition mais rien n'est moins vraihappy

        Amities

        pierke

         

         

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 22:04

        +1. yes

        Salut Pierke,

        Je fais exactement les mêmes constats que Didier sur mon ressenti. Un morceau pas facile qui mériterait peut être un peu plus de travail pour une seconde version plus maitrisée.

        Toutefois, en l'état, je te rassure, c'est déjà très bien...mais tu peux sans doute mieux faire à mon sens.

        Musicalement.

        Mysterio FTS

    3
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 12:40

    Bonjour Pierke,

    Je crois reconnaître "romance clarinette", magnifique sonorité de chez Yamaha.

    Une musique bien connue de tous, avec un autre titre pour moi.

    Didier a probablement raison mais rien de méchant, c'est tellement bon d'entendre

    cette mélodie rappelant ce magnifique film qui fut en son temps bien émouvant.  

    Bravo à toi pour ce choix musical et l'interprétation du jour.

    Bien amicalement Nono

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 16:29

        Bonjour nonotyros 4

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravo cool

        Je suis content que tu sois content de l'entendreyeshappy

        Amities

        pierke

         

    4
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 13:27

    Bonjour Pierke !!!

    Encore une belle prestation à ton actif ..

    Jolie prestation de qualité

    Bravo à toi !!!

    @mitiés @lan !!!!

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 16:51

        Bonjour Alan33

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravo cool

        Je suis content que tu aimessmile

        Amities

        pierke

         

    5
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 13:50

    Bonjour Pierke.

    Pour une fois, une musique bien connue, que j'apprécie.

    Bon choix de voices, et un bon jeu au clavier.

    Prestation de qualité, comme d'habitude.

    Félicitations.

    Pianiste76

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 16:57

        Bonjour Pianist76

        Merci bien de ton écoute et explicationcool

        oui il semble être bien connu cette chanson aussi sous mélodie déchaînée

        Amities

        pierke

         

    6
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 17:10

    Bonjour Pierke,

     

    une belle musique thème de la très triste film:   Ghost - Message de Sam

    Un des films préférés de ma femme, où elle peut toujours pleurer si bien qu'il est trop triste pour moi!   yes

     

    Vous avez interprété cette mélodie avec beaucoup de sensibilité, très agréable à écouter et mieux que de revoir ce film!  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 18:28

        Bonjour Otto

        Merci pour les gentils mots et pour l'écoute et la lexplicationyescool

        Amities

        pierke

         

    7
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 18:28

    Bonsoir Pierke,

    encore une belle musique à ton actif, c'est très bien.

    Bravo l'ami.

    Olivier02.

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 18:54

        Bonsoir Olivier02

        Merci pour l'écoute et la lexplication et ton bravoyescool

        Amities

        pierke

         

    8
    Jeudi 1er Février 2018 à 12:47

    BJR Pierke ,

    et bien voila après 2 mois d'absence ces avec toi que je reprend mes activités yes

    très belle interprétation de cette chanson combien connue et joué avec douceur ,

    j'ai bien aimé ta prestation , bon chois de style et voices , bravo l'ami et merci de ce bon moment ,

    mes amitiés 

    André

      • Vendredi 2 Février 2018 à 00:13

        Bonsoir André

        Heureux d'avoir de vos nouvelles encore, j'espère que tout va biencool

        Merci pour l'écoute et la lexplication et ton bravoyescool

        Amities

        pierke

    9
    Jeudi 1er Février 2018 à 14:12

    salut Pierke

    "Unchained Melody"  une chanson indémodable et intemporel, que tu nous propose, un peu de douceur qui fait du bien

    Je note quelques hésitations et perte de tempo, les musiques lentes sont souvent difficile pour garder la mesure, tu nous proposes une musique journalière pratiquement, mais j'aimerais bien que celle-ci, tu l'a reprenne, et la travaille d'avantage, pour nous la proposer de nouveaux, une version 2 un peu plus travaillée m'intéresserais, et je sais que tu es capable de le faire à l'écoute de tout ce que tu nous a déjà proposé

    prend le temps pour jouer, aucune obligation de poster tous les jours et vite, ce n'est que mon avis personnel, mon point de vue, c'est dit sans méchanceté, juste pour te permettre de t'améliorer

    C'est déjà très bien, mais je suis certains mon ami, qu'avec un peu plus de temps, un peu plus de travail, tu ferais encore mieux

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 2 Février 2018 à 00:34

        Bonsoir Yves-Robert

        Merci pour l'écoute et la lexplication et ton bravoyescool

        si j'ai un peu de temps je vais essayer d'améliorer cette chanson Je dis essayerhappyyes

        mais comme vous le dites, il n'est pas facile de garder le tempo toujours parfaitement correct.

        Je pense Le tempo peut-il être joué un peu plus haut

        Amities

        pierke

         

         

         

    10
    Jeudi 1er Février 2018 à 15:42

    Bonjour Pierke

    Whaouuuuu, j'adore cette mélodie. Je voulais me mettre dessus. Lol

    Que ton jeu est beau. ce rythme très lent me plaît bien en ce qui me concerne.  Des voices bien choisies.

    En conclusion, pour répondre à ta question: J'aimeeeeee  , mais comme dab, tu nous envoies toujours de bonnes mélodies.

    un grand bravo à toi.

    Mes amitiés

    gibbs

      • Vendredi 2 Février 2018 à 00:39

        Bonsoir gibbs03

        Merci pour l'écoute et la lexplication et ton bravoyescool

        Je suis content que tu aimessmile

        Amities

        pierke

         

    11
    Jeudi 1er Février 2018 à 16:07

    bonjour Pierke

            Tu es toujours en pleine forme, belle reprise de ta part de cette mélodie, merci pour cette belle pose musicale...

    Amitiés  René

      • Vendredi 2 Février 2018 à 00:40

        Bonsoir René

        Merci pour l'écoute et la lexplication cool

        Encore toujours en pleine formehappy

        Amities

        pierke

         

    12
    Jeudi 1er Février 2018 à 17:31

    Bonjour Pierke,

    Une belle interprétation de ce célèbre slow, toute en douceur, un beau son clarinette.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 2 Février 2018 à 00:46

        Bonsoir Brigitte

        Merci pour l'écoute et la lexplication cool

        Amities

        pierke

         

    13
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:48

    Salut Pierke, 

    Mon ami , c'est du beau boulot ! 
    Tu as fait un travail superbe mais , comme mes amis un peu plus haut , je note également quelques hésitations...
    Rassure toi , ce n'est pas grave du tout , et je pense qu'avec un tout petit peu plus de travail , ce sera parfait ! 
    Pense aussi à laisser "respirer " ton clarinettiste ... ( j'ai fait la même erreur sur mes premiers posts ...LOL et pourtant je suis clarinettiste de formation ...)

    En tout les cas , j'ai passé un très bon moment à l'écoute et je te dis un gros bravo !!!

    Ne vois surtout aucune méchanceté dans ces remarques , elles se veulent constructives et sont destinées à t'aider à progresser ! Nous sommes tous et toutes des amateurs et nous avons tous fait des petites erreurs ...moi pour le 1er ! LOL !!!!

    Toute mon amitié , et continue à nous enchanter mon ami !!!!

    RICOUhappycoolcoolcool 

      • Vendredi 2 Février 2018 à 00:54

        Bonsoir RICOU

        Merci pour l'écoute et la lexplication et ton bravoyescool

        Je suis content que tu aimessmile

        je vous remercie pour les belles paroles.  je ne prends certainement pas cela sur le mauvais côté,

        au contraire, c'est comme ça qu'on apprend yescoolhappy

        Amities

        pierke

         

    14
    Jeudi 1er Février 2018 à 21:24

    Salut Pierke,

    Pour moi c'est tout bon,je laisse les pros juger.

    Donc que du plaisir a l'écoute.

    Sa me donne envie de le faire en MAO si je trouve le fichier midi.

    Mais rassure toi pour le plaisir je ne posterai pas.

    Merci pour ce bon moment de douceur.

    Amitiés

    jmb

      • Vendredi 2 Février 2018 à 01:00

        Bonsoir jmbmusic

        Merci pour l'écoute et la lexplication cool

        pas de problème tu peux posté yescool 

        Amities

        pierke

         

         

         

    15
    Vendredi 2 Février 2018 à 14:26

    Bonjour Pierke,

    une très belle reprise de ce titre,

    le style et les voices sont jolis.

    BRAVO

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :