• Oh Heideroosje (oh heideroslein)

    Bonjour à tous et à toutes

    Je vous propose une chanson :Oh Heideroosje (oh heideroslein)

    Oh Heideroosje (oh heideroslein)

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires

    Amitiés

    Pierke

    Oh Heideroosje (oh heideroslein)

    Télécharger « Oh Heideroosje (oh heideroslein).mp3 »

    Télécharger « Oh heideroosje.T158.prs »

    https://www.youtube.com/watch?v=8ONjWL0IF-w


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2018 à 06:32

    Bonjour Pierre,

    Belle interprétation pour un réveil en douceur!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    François

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 09:24

        Bonjour François

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        j'espère que vous avez réussi avec les rgt?

        Amities

        pierke

         

    2
    Vendredi 29 Juin 2018 à 06:42

    salut Pierke !

    un réveil en douceur grâce à toi et cette chanson que je ne connaissais pas du tout

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 09:28

        Bonjour Jean-Luc

        un réveil et douceur qui est bon d'être en forme toute la journéehappy

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

    3
    Vendredi 29 Juin 2018 à 09:55

    Coucou Pierke

    ah ! ok , un tango le matin pour moi

    je ne peux  pas , mes  pieds  s'emmelent mdrhe

    bravo pour ton interpetation

    amitiés yes

    JIRa

    4
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:32

    Bonjour Jira

    Un tango le matin pour se mettre en forme et vous êtes immédiatement reveillehappy

    Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo cool

    heureux que vous l'aimezyes 

    Amities

    pierke

     

     

     

    5
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:57

    Bonjour Pierke 

    Un très joli tango que j'aimerai savoir jouer, j'adore ces musiques là.

    Tu as fait de bons chois et tout est agréable la mélodie les sons le rythme. 

    Un grand bravo 

    Amiiés

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 17:26

        Bonjour Maridor64

        Si vous voulez la partition, faites le moi savoir il suffit de donner un e-mail pas probléme happy

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    6
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:38

    Bonjour Otto,

    Un bien joli tango que je découvre ce matin, c'est très bien fait et aussi très bien joué.

    Un grand bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 17:34

        Bonjour Olivier02

        Pas de problème c'est pierke  mais je le comprends  mais comme tu dis

        heureusement, le week-end arrive tu peux te  reposer happy sarcastic

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

    7
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:56

    Bonjour Otto,

    Inconnu mais beau tango joué de fort belle manière avec une belle orchestration.

    Un bon moment de détente.

    Amitiés.

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 17:39

        Bonjour gg07

        Pas de problème c'est pierke  mais je le comprends  aussi

        c'est la fin de la semaine nous sommes fatigués de tout le travail, courage c'est le week-endyeshappylol

        Merci bien pour ton écoute et explication cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

         

         

         

    8
    Vendredi 29 Juin 2018 à 14:01

    Rebonjour Pierke,

    je me rends compte qu'après avoir commenté le poste de notre ami Otto, je t'ai appelé Otto aussi...

    Te voilà rebaptisé... happy

    Excuses-moi... Heureusement, le week-end arrive pour se reposer...

    A bientôt.

    Olivier.

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 17:41

        Rebonjour Olivier02

        pas  proléme Me voilà rebaptiséhappy cool Amities

        pierke

         

    9
    Vendredi 29 Juin 2018 à 16:11

    Bonjour Pierre,

    Superbe interprétation de cette chanson que je découvre et que j'aime beaucoup, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 17:42

        Bonjour Francis

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

    10
    Vendredi 29 Juin 2018 à 16:12

    Bonjour PIERKE !!!!!!

    Très joli tango, bien interprété.....

    Je ne le connais pas .....très heureuse découverte pour moi.....

    Belles voices accompagnantes sur ce style

    @mitiés @lan !!!!

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 17:43

        Bonjour Alan33

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    11
    Vendredi 29 Juin 2018 à 18:11

    Bonsoir Pierke,

     

    Je suis sûr que tu es Pierke !!!!      hewink2

     

    Je connais votre chanson, c'est une très vieille chanson folklorique et très joliment présentée par vous dans un joli style tango !   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 18:42

        Bonjour Otto

        Je suis pierke tu et  sûr wink2happy

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

         

    12
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:30

    Bonjour Pierke,

    un très joli tango que je découvre,

    les voices sont jolies,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 30 Juin 2018 à 09:39

        Bonjour magga

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

    13
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:44

    bonjour Perke belle interprétation de ce tango que je ne connaissais pas  , bravo a toi.

    amities

    jacky

     

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 23:01

        Bonsoir Jacky30

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    14
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 23:51

    Bonsoir Pierke,

    Un beau tango que je ne connais pas, belle interprétation avec de jolies voices. 

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 09:55

        Bonjour Brigitte

        Merci bien pour ton écoute et explication coolcool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    15
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:41

    Bonjour Pierke

        Un tango que je ne connais pas, donc belle découverte pour moi.....belle interprétation....

    Amitiés  René

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 09:56

        Bonjour René

        Merci bien pour ton écoute et explication coolcool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    16
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 08:51

    Bonjour Pierke,

    Aujourd'hui encore tu m'enchantes avec ton interprétation! Bravo!

    Amitiés

    Rose

    17
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 04:46

    Bonjour Pierke,

    Tango très agréable à écouter de très belle voix, et un bon jeucool

    mais je te rassure je ne connais pas hehappy

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :