• O sole mio

    Bonjour à toutes et à tous,

    Malgrè mes tracas quotidien et cette canicule je vous ai interprété cette chanson célèbre que tous le monde connaît pour vous apporter un peu de chaleur dans vos cœurs car dehors il y en a assez!!!

    Encore un grand MERCI à mon amie Denise pour le montage vidéo!!!!

    Bon assez déblatéré! Ceci sur un style Boléro externe avec ses OTS!

    OTS1: Marimba, Fantasia

    OTS2: Jazz Guitar, Dream Haven

    OTS 3: Pan Flûte, Sweet Heaven

    OTS 4: Golden Trompet, New Age Pad

    LEFT: Hyper Tines

    PAD: Ethnic Perc

    Merci pour Votre écoute et vos commentaires.

    O sole mio

     

    Télécharger « O Sole Mio.mp3 »

    Télécharger « Bolero.STY »

    Vidéo O sole mio

    Amitiés

    Franz34


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 16:44

    Bonjour Franz,

    Un interprétation pareille avec ces magnifiques images qui défilent fait vraiment "chaud au coeur".

    Je suis véritablement conquis par l'ensemble et je vous adresse donc toutes mes félicitations.

    Un grand bravo avec toutes mes amitiés.

    Christian

    2
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 16:56

    Bonjour Christian,

    Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie beaucoup!!

    Amitiés

    François

    3
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 21:11

    Salut Franz,

    il date pas d'hier ce morceau là, mais il est toujours aussi sympa et agréable à écouter

    Belle interprétation musicale, très reposante, très apaisante le tout sur de jolies images de notre copine Denise!

    Bravo à toi pour la musique, bravo à Denise pour ce beau montage vidéo 

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 25 Juillet 2019 à 21:17

        Bonsoir Fred,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie toujours autant! Je remercierai Denise de ta part!!

        Bonne soirée!!

        Amitiés

        François

    4
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 23:26

    Coucou Franz

    un tres joli morceau

    les instruments choisits vont tres bien

    un grand bravo

    amities

    JIJi

     

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 06:28

        Bonjour Jiji,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!

        Bonne journée!

        Amitiés

        François

    5
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:04

    Bonjour Franz

    comme tu dois savoir mes origines sont napolitaines est cette chanson fait partie de notre patrimoine chanté par notre ténor qu'il fut Caruso.

    Je ne connaissais pas cette version faite par Elvis que tu interprètes fantastiquement bien.

    Cependant j'ai toujours tendance à m'orienter vers la version originale chanté aussi super bien par ma mère qu"elle fut.

    Un grand bravo pour cette interprétation.

    Amitiés

    Genny

     

     

     

     

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 17:22

        Bonjour Genny,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie beaucoup!

        Amitiés

        François

    6
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:37

    Salut Franz !

     

    C'est un titre toujours agréable à écouter, tu nous a fait une fort jolie version agrémentée d'une jolie vidéo

    avec l'aide de notre amie Denise ( j'essaie moi aussi de me mettre à la vidéo et je galère encore au niveau des fonctionnalités du logiciel et au niveau de la mise en ligne !).

    Merci et bravo pour ce partage,

    Amitiés,

    Mimi

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 17:26

        Salut Raymond,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire digne d'un mosellan!! Je remercierai Denise de ta part!

        Quel logiciel utilise tu pour la vidéo???

        Amitiés

        François!

         

    7
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 21:35

    bonjour franz34

    très jolie morceau et surtout très agréable a écouter j'aime beaucoup 

    merci pour ceux moment d'entendre des jolie mélodie comme sa

    amitié jacques

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 06:31

        Bonjour Jacques,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fait plaisir!

        Amitiés

        François

    8
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 23:15

    Bonsoir François

    En effet belle mélodie et connue partout tu as utilisé de très beaux
     
    sons ils sont super bien à lécoute et bien joué  j'aime beaucoup yes
     
    et un beau style bolero tout et bon  
     
    Un Granhd bravo à toi et à Denise pour la videocoolcool++
     
    Amities
    pierke
     
     

     

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 06:33

        Salut Pierrot,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie beaucoup!! Je remercierai Denise de ta part!!

        Bon W-E!

        Amitiés

        François

    9
    Samedi 27 Juillet 2019 à 07:08

    Bonjour François

    Musique bien connue et bien interprétée de manière originale avec cette voice au début

    Sympa ensuite la trompette

    Très bon moment d'écoute avec un style bien adapté

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 2 Août 2019 à 06:27

        Bonjour corinne,

        Merci pour ton écoute et ton agréable commentaire!!

        Amitiés

        François

    10
    Samedi 27 Juillet 2019 à 11:51

    Bonjour Caruso du clavier .....happyhe

    Belle reprise sur cet air  que j'aime beaucoup,   surtout chanté par mon chanteur préféré ELVIS kiss !!!!

    Sonorités bien choies et voix très agréables à écouter je te dit Bavo pour cette belle interprétation. coolcool

    Bon weekend à toi, reste au frais, n'oublies pas que n'es pas en Bretagne mais dans le four de la France....mdr

    Bizzzzzzzzzzzz

    Denise

      • Vendredi 2 Août 2019 à 06:29

        Bonjour mon amie,

        Cet avec un léger retard que je te remercie pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie toujours autant!!

        Bonne journée!!

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!

    11
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:56

    Bonjour Franz,

    une belle reprise de cette musique connue,

    les voices sont jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 2 Août 2019 à 06:31

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        Excuse moi pour le retard à lundi chez Rose!

        Amitiés

        François

    12
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 07:33

    Salut François , 

    Une superbe interprétation de ce titre légendaire avec une belle mise en image de notre Denise ! 

    Encore une fois , c'est superbement réalisé et le tout est vraiment agréable à l'écoute .
    Du beau boulot et un très bon moment de musique tout en douceur !

    Bravo mon ami et surtout continue comme ça ! 

    Toute mon amitié , 

    Bizzz ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Vendredi 2 Août 2019 à 06:32

        Salut mon ami,

        Merci pour ton écoute et ton agréable commentaire, je remercierai Denise de ta part fais moi confiance!

        Amitiés

        François

    13
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 17:36

    Bonjour François,

    Magnifique vidéo réalisée par Denise et ton interprétation est très belle. De jolies voices sur un superbe style de boléro. Un grand bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 2 Août 2019 à 06:34

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!! Je remercierai Denise!

        Amitiés

        François

    14
    Lundi 29 Juillet 2019 à 16:48

    Bonjour François,

    Très belle interprétation avec ce style qui colle bien à la mélodie !

    Un bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 2 Août 2019 à 06:35

        Bonjour Jean-Pierre,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!

        Amitiés

        François

    15
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:37

    bonjour Franz , on a le son , on a l'image , et tout ca réalisé avec talent, pour cette chanson éternelle , avec une belle reprise et de belles sonorités , je vous dis un grand bravo .

    amities

    jacky

      • Vendredi 2 Août 2019 à 06:36

        Salut Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton agréable commentaire!!

        Amitiés

        François 

    16
    Mercredi 7 Août 2019 à 08:15

    Bonjour François,

    C'est toujours un plaisir d'écouter ces morceaux qu ne vieillissent pas ( eux).hehe

    Très agréable à écouter pour commencer ma matinée.

    Amitiés

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :