• nouvelle compo - LoungeBlues by MAITRE STEF

    Bonjour à tous !!!

     

    voici ma nouvelle compo 100% tyros

    LOUNGE BLUES

     

    Bonne écoute à tous 

    Musicalement

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Gérard
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:54

    Les sonorités sont très belles, maïs où est la mélodie? toutes mes excuses s'il y en a une....c'est jolie mais........

    2
    phjanel
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:56

    Pas de mélodie mais un magnifique solo de guitare

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:57

    Salut Maitre stef,

    Un univers qui me parle...et pour cause...j'adore ce style!!!

    Dès les premières notes, je savais que je serai charmé!!

    Et en effet, j'ai "kiffé", adoré...cette guitare, sortie d'on ne sait où (enfin si , tu nous le dis: 100% tyros) qui chante, qui vit, qui hurle!!!les effets de saturation sont excellents et réalistes, le travail au pitch bend est juste parfait!!

    C'est juste somptueux!! style épuré mais tellement émotionnel et musical! cela se suffit...pas besoin d'avoir une ligne mélodique...c'est aussi ça la musique...parfois!

    Que dire de cette nappe somptueuse..."aérienne", atmosphérique, aux accents très pink floydiens, ou génésisiens...!!

    Dieu sous le charme en écoute en boucle...qu'il est beau ce lounge blues...

     

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:18

    hello stef ca c'est du lounge planant a souhait avec cette nappe et la guitare   j'aime    a consommer sans moderation     merci pour ce bon moment

     

    amities

     

    jacky

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:31

    ca plane pour moi   ......... Belle composition.....C est juste magique.

    BRAVO steff.

     

    papy59

     

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:38

    Beau boulot ! Bravo.

    Jeapie

    7
    magga
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:41

    BONJOUR

    RIEN A DIRE, c'est SUBLIME

    BRAVO

    Amitiés

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:17

    Bonjour à tous 

     

    Merci de votre écoute et de vos com toujours très sympathique.

    Gérard, pourquoi vouloir toujours d'une musique trop stéréotypée, (intro complet, refrain couplet refrain ...)

    c'est une impro totale , et la "mélodie" / ("le thème") est la jouée par la guitare. 

    MAITRE STEF

    9
    LOUISXIV
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:53

    C'est sublieme beau travail et belle sonorité. Amité Louis

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:12

    j'aime beaucoup la musique lounge, et là c'est du très bon boulot, et surtout ce son de guitare hurlante, j'adoooooore

    BRAVO Maestro stef

    ça plane fort ...

    Jipé

     

     

    11
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:16

    Bonsoir MaitreStef

             Belle maîtrise  de ton instrument, vraiment très bien interprété,  musique bien planante. Bravo

             Amitiés  René

    12
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:37

    Waouhhh 

    ça c'est du stef comme je l'aime ! Quelle sublime guitare !!! quel jeu magnifique !! 

    Y'a pas à dire , tu maîtrises ton sujet mon ami et tu nous en mets plein les oreilles a chaque fois !

    Quel bonheur d'avoir pu par le biais de ce blog d'avoir pu faire la connaissance de personnes comme toi , de vrais amis , de vrais bon musicos !

    Merci mon stef pour ce beau moment de guitare comme tu sais si bien les faire !

    Amitiés

    Fred

     

     

    13
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:40

    Merci à tous !!!

    Cela me fait vraiment chaud au coeur tous vos com !!

    Amicalement

    MAITRE STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :