• Nothing else matters - Metallica

    Bonjour,

    et oui du Metallica, bon forcément pas le plus hard !! happy

    Version un peu simplifiée de Nothing else matters que je vous propose comme elle est sortie, avec ses défauts !

    Style : BigRockBallad un peu retouché

    Bonne écoute,

    Nothing else matters - Metallica

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:46

    salut mon thithi

    Je t avoue que je ne connais pas ce genre de musique ni ce groupe....normal.. Je suis de la vieille école, 100 % varieté francaise....mdr... n'empeche que j'apprecie au plus haut point ta musique mon ami...C'est toujours un excellent moment de bonheur....avec du thithi on est sur de la qualité des posts.....Continue a me faire rever...

    Chapeau l'ami... MAGNIFIQUE

    amitités

    papy59

     

     

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:28

    Bonsoir thithi,

    C'est un très beau morceau de Metallica, que tu as vraiment très bien joué yes.

    Je mis suis déjà frotté à plusieurs reprise mais sans succèsbeurk.

    Bravo à toicoolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel 54  

      

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:26

    Magique ce metallica pianistique avec des pointes de drums

     

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 21:31

    BONSOIR THITHI ....

    merci pour cette merveilleuse démonstration de métallica, c'est fort bien réalisé

    Mais malheureusement, je suis un peu comme papy, je suis un peu aussi de l'ancienne vogue......

    Mais cela ne retire en rien cette qualité qui t'appartient..

    Bravo pour le moment agréablle passé

    amitiés !!!! @lan !!clown

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 22:36

    Salut Thithi,

    Encore une musique superbement reprise, je te ressens nostalgique, mélancolique, un peu triste, j'espère que tu vas bien l'ami.

    Le rythme est bon, ton jeu pianistique toujours au top, un réel moment de plaisir à t'écouter, mais ça j'ai envie de te dire, comme toujours

    Quand on pense Metalica on pense au rock pur et dur, mais ils ont aussi des morceaux plus tendre, merci à toi de nous les partager, et les faire connaître au amis de l'ancienne vogue comme ils se nomment eux même.

    La musique est intemporel, la mode passe mais un jour reviens sous un autre style

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 22:49

    Salut Thithi,

    Wowwww....quelle beauté encore!!cool

    Excellente cover - sur un style on ne peut mieux trouvé...parfaitement adapté.

    Très belle orchestration, même si j'ai trouve le piano du style d'accompagnement un poil trip chorussé.

    Ton piano lead est lui parfait, brillant et renforcé de cordes, c'est un régal!

    Les guitares sont sublimes, entre guitares électriques, guitares chorusséees, on est gâtés!! c'est du top!!

    les fills in de drums sont extras!! superbe rendu!!cool

    Je mettrais un gros coup de cœur, car non seulement c'est beau, très bien joué, et c'est un morceau difficile, je le sais...

    On ressent beaucoup de choses derrière ce titre...pas terrible le moral et étrangement, je le ressens dans ton jeu...J'espère que tout vas s'arranger pour le mieux pour toi mon ami.

    Bravo pour cette petite pépite dont tu nous fais le privilège sur FTS, le blog des talents du net!

    Amitiés.

    Mysterio FTS (en mode fan...wowwwwww!!)

    7
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 23:48

    Bonsoir Thithi59,

    Magnifique, génial ce son piano, une belle résonance, et très belle interprétation de ce titre que je ne connaissais pas.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 08:00

    bonjour thithi.... une decouverte pour moi, c'est un groupe que je connais tres mal pour pas dire du tout...mais diable que c'est bien fait , tu proposes ici un super morceau, ça me donne envie d'approfondir ce groupe.. merci pour ce partage ggsarcastic

    9
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:38

    Bonjour Thithi,

    Ben tu commences à me connaître ..... Comme Papy59 et Alan ..... Je sais que Metalica est un groupe sans plus ....

    Très belle interprétation que tu nous sors une fois de plus mon ami !

    Je n'irai certainement pas écouter l'original car je serais certainement déçu !

    Très belle mélodie interprétée avec beaucoup de sentiments ..... bravo l'artiste.

    Amitiés.

    Jeapie

    10
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:03

    Bonjour Thithi,

    Je ne connaissais pas non plus, mais quelle jolie mélodie et surtout quelle délicate

    interprétation!

    Amitiés

    Rose

    11
    maitrestef
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:20

    Bonjour 

    J'ai vraiment apprécié ton cover.

    Il y a beaucoup de travail derrière pour arriver à ce magnifique résultat. 

    Bravo 

    MAÎTRE STEF 

    12
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:57

    Bonjour Thithi59,

    Moment agréable à écouter cette douce mélodie très bien interprétée.

    Amitiés

    Francis

    13
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:55

    Bonjour à tous,

    un grand grand merci pour votre ecoute et vos appréciations, ca fait du bien !

    Et oh, les anciens happy suis pas tout jeune non plus hein ? smile

    @Mystério : merci mon ami et tu mets en plein dans le mille ! Pour le moral, bon ca c'est autre chose.
    Mais pour le piano chorussé , j'ai le même ressenti que toi.

    Bon faudrait que je le refasse en mieux ce morceau. En ne faisant pas l'impasse sur une partie de l'intro qui est superbe. Et puis que je regle le pb de break (pas evident c'est un style en 12/8 et le morceau est en 6/8 et les break ne se callent pas toujours...bref ! )

    Et promis,  j essaye de ne pas arrêter de jouer de la musique malgré les nuages sombres dans ma tête....

    amicalement,

    Thithi59

    14
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 16:42

    Coucou ThiThi

    Un joli morceau que je ne connais pas du tout 

    et  une belle demonstration yes

    bravo

    Amities

    Jira 

    15
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:08

    Bonjour Thithi59,

    Très beau morceau que je ne connaissais pas,très agréable à écouter.

    Bien amicalement.

    16
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 19:17

    Très beau, j'adore, surtout quand le morceau monte en puissance avec une bonne batterie qui claque.

    Bravo

    Pat

    17
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:32

    Bonjour Thithi,

    Une très belle musique, que je ne connaissais pas,

    le style et le son de piano sont magnifiques.

    BRAVO

    Amitiés magga

    18
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 07:23

    Bonjour Thithi59

    Je ne connais pas ce morceau et étrangement alors que je pensais qu'il y aurait du rock à fond, je suis surprise par la douceur de cette musique

    Belle maîtrise du piano comme d'habitude

    Belle montée en puissance ensuite

    Ce style est superbe avec de superbes break de batterie

    Amitiés

    A bientôt j'espère dans le ch'nord

    Corinne

    19
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:11

    Bonjour Thithi59,

    Une bien jolie reprise instrumentale, rien à jeter, excellent travail.

    Amitiés,

    Chienfoo

    20
    Samedi 29 Octobre 2016 à 07:48

    Salut mon Thithi ....

    Wahou et re Wahou ....

    Un titre que j'adore et là ... frissons garantis !!! 
    Oh purée ...que c'est bon !!!! 
    On est loin d'être dans du "copier coller " mais purée que c'est bien vu !
    Ce titre , je le connais vraiment bien et je peux t'assurer que ta revisite de cette façon est une véritable merveille .
    On retrouve tout ce qui fait de ce titre un incontournable du groupe Metallica , mais à la sauce Thithi ...et j'avoue que cette sauce , elle est vraiment bonne .
    Tu as rendu ce titre un peu plus nostalgique que l'original ( bien vu mon Yves pour cette remarque ! ) mais ça lui donne une nouvelle couleur musicale ...
    Franchement bravo parce que là , c'est du grand art !!!!

    Toute mon amitié et encore une fois , ...merci du fond du coeur pour ce moment qui m'a pris aux tripes !!!!

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :