• Non, je n'ai rien oublié (E.Macias)

    Bonjour à vous,

    Une petite valse pour entamer ce long W-E.

    Non, je n'ai rien oublié d'E.Macias.

    Désolé pour le style, je pensais l'avoir sauvegardé mais introuvable. Vous n'aurez pas de mal à le retrouver.

    Le Mp3 :

    Télécharger « Non, je n'ai rien oublié (E.Macias).mp3 »

    Bon écoute.

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2018 à 11:50

    Coucou gg07 ,

    Très belle interprétation de cette valse , de jolies voices .

    Bravo.

    Michel

    2
    Samedi 31 Mars 2018 à 13:43

    Bonjour Gg,

    Super la valse hélas plus de mon agehappy

    Super interprétation le tout parfaitement nickel.

    L'orgue est magnifique,très bon choix d'instruments que du plaisir.

    Bon allez pour chipoter,sa manque d'accordéon.

    Non je déconne!un grand merci pour ce bon moment.

    Amitiés

    jmb

    3
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:05

    Salut GG 07

    Qu'est ce que j'ai souffert à accompagner les valses musettes avec ma basse dans une autre vie.

    Ceci dit c'est bien agréable à écouter et très bien joué.

    Merci de ton partage surtout pour les nostalgiques des bals musette.

    Merci encore

    francis

    4
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:41

    Bonjour gg07,

    Beau souvenir de mon enfance, une chanson que l'on entendait beaucoup à la radio. Bravo pour cette belle proposition et merci pour le souvenir.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

    5
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:26

    Bonjour GG,

    Une belle valse bien envoyée

    Merci pour le rappel de ce titre

    Amicalement

    Yves-Robert

    6
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:39

    Salut Gg , 

    Une découverte pour moi avec ce titre mais une très jolie interprétation ! 
    Encore une fois , tu nous proposes un travail remarquable et rondement mené ! 
    Du très joli travail !

    Amitiés , 
    Encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    7
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:06

    Bonjour Gégé,

    Des valses j'en joue rarement mais pourtant j'aime cet air enjoué et entraînant,ta prestation est excellente et très bien jouée,bravo c'est un très beau moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

    8
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:21

    Eh bien super moment de valse, je ne me soouvenais plus de ce morceau de Macias, c'est bien joué et bien orchestré. 

    Bravo un très bon moment Amitiés

    9
    Samedi 31 Mars 2018 à 18:19

    Hello gg07

    Très belle prestation de ta part, tu as réussi ton coup, tu as su réunir les bons ingrédients et ça nous donne un super bon moment d' écoute....

    Merci l' Ami pour ce moment....

    Amitiés  René

    10
    Samedi 31 Mars 2018 à 19:57

    Hello Gg07,

     

    J'adore la valse, je suis ravi d'écouter ton interprétation, orgue, trompette, bon tempo, tout est réuni pour

    passer un super moment à écouter et,pourquoi pas, à danser, bravo j'ai bien aimé.

     

    Amitiés, 

    Mimi

    11
    Samedi 31 Mars 2018 à 20:31

    Bonsoir,

    Une valse sacrément envoyée. Personnellement, je ne me souvenais pas  que notre Enrico ait pu abonder dans ce genre mais bon... d'un artiste on ne conserve souvent que les airs cultes oubliant ceux qui étaient sur la 2 ème face du 45 tours.

    En tout cas, tu as bien assuré et réussi à recréer au travers des sonorités cette ambiance  propre à la valse.

    Amitiés

    Christian

    12
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:08

    Bojour GG07,

    Belle valse superbement jouée.

    Tes voices sont bien choisies et l'ensemble est agréable.

    Pianiste76

    13
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:40

    Bonsoir Gg07,

    une très belle interprétation pour cette valse,

    le style et les voices sont jolis.

    MERCI pour ce bon moment d'écoute

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:49

    Coucou Gg07

    une belle petite valse mais je ne me souviens

    pas trop  de ce titre

    ah si vers le refrain

    Bravo pour ce petit moment yes

    de belles voices choisiessmile

    Amitiés

    JiJi

    15
    Samedi 31 Mars 2018 à 23:00

    Bonsoir gg07

    Une très belle interprétation de E Macias que je connais a été beaucoup tourné dans la radio

    De jolies voices et tres bien joué super bon travail yescool

    Un Grand bravo  Je l'ai aimé cette valse cool

    Amities

    pierke

     

    16
    Samedi 31 Mars 2018 à 23:16

    Bonsoir GG07,

    Une très belle interprétation de cette valse d'Enrico Macias , jolie trompette et son orgue.

    Amitiés et Joyeuses Pâques.

    Brigitte

    17
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:01

    Bonjour Gg07,

    Une petite valsouille très plaisante et bien interprétée que tu me fais découvrir. Bravo pour cette jolie prestation. Amitiés.

    Francis

    18
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:12

    Bonjour à vous,

    Un grand merci pour vos commentaires et content de vous avoir fait découvrir ou redécouvrir ce titre.

    Bien amicalement et Joyeuses Pâques aux membres de FTS.

    19
    Mardi 3 Avril 2018 à 07:58

    Bonjour ggo7 

    jolie valse avec des voices supers agréables.. C 'est du beau boulot,  bon jeu,  belle maitrise du clavier..

    Amititiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :