• NOMINATION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR

    Bonsoir à vous tous,

    F.T.S. connait un engouement de plus en plus massif et tend à se développer toujours plus, et ce grâce à vous toutes et tous!

    L'équipe actuelle œuvre depuis plusieurs mois, voire années pour quotidiennement contribuer à faire vivre ce blog et à le faire régulièrement évoluer.

    Toutefois, il est nécessaire parfois de "passer le relais" et de tendre la main à de nouveaux collaborateurs!

    C'est donc pourquoi un nouvel administrateur a été accueilli parmi le staff. C'est une personne que vous connaissez bien désormais: Yves -Robert,  dont la gentillesse, le dynamisme, la présence quotidienne, la motivation, l'implication, ont évidemment retenu toute notre attention.

    Ce dernier se fera un plaisir d'animer le blog  régulièrement et autant qu'il le pourra en fonction de ses activités privées.

    C'est donc pourquoi je vous remercie par avance de lui souhaiter chaleureusement la bienvenue au sein de l'équipe de gestion.

    Félicitations!! cool

    LE STAFF F.T.S.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:25

    Un grand merci à notre ami Yves robert d'avoir accepté de rejoindre le staff FTS. 

    Effectivement le blog connaît une belle effervescence et cette arrivée au sein du staff est une très bonne chose.

    Merci à toutes et à tous de lui réserver un accueil chaleureux.

    Musicalement

    Fred  

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:30

        merçi Fred pour la confiance, j'essayerai d'être a la hauteur

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:31

    Bienvenu parmi le staff et bon courage ya du boulot! et bonne bourre avec eklablog maintenant je reçois les coms en 4 voir 5 exemplaires!!!

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:34

        Oki! ça va se régulariser jmb! idem, j'en recevais en double jusqu'à hier et là c'est tout bon: ça s'arrange oufff!! cool

        Merci pour Yves Robert!

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:55

        merçi Jmb, j'avais tout en double aussi, depuis trois jours plus rien du tout, aujourd'hui cela semble être revenu normal pour moi, faut patienter et ca va rentrer dans l'ordre.

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:00

    Bonsoir Yves-Robert,

    Bienvenue "collègue" !!

    Et si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour t'aider.

    Jeapie

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:36

        Merçi jeapie, oui j'ai des questions, mais on vera cela demain merçi 

    4
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:43

    Bonsoir Yves Robert

          Bienvenue dans le staff de FTS  Je te souhaite beaucoup de courage, car j' ai cru comprendre que c' était un sacré boulot, grâce a des personnes comme toi, nous pouvons bénéficier d' un blog plus qu' au top. Merci beaucoup.

    Amitiés René

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:38

        Merçi René,  je ferai ce que je pourrai pour etre aussi efficace que les autres

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:48

    Bravo et félicitations Yves Robert -

    Je suis , à titre personnel très heureux que tu rejoignes l'équipe finalement - Nous ne serons pas de trop pour permettre une répartition équitable des tâches dans la gestion et l'animation quotidienne du blog - surtout avec un effectif réduit depuis déjà plusieurs semaines comme je l'avais expliqué précédemment à nos amis membres.

    Je souhaite de tout cœur que ton intégration se fasse sans trop de mal, à l'instar de celle de Jeapie, qui à part quelques petits soucis au départ, assure désormais avec beaucoup de soins et d'enthousiasme son rôle ici même. J'en profite d'ailleurs pour le saluer et remercier son soutien au quotidien!

    Alors...sois le bienvenue "collègue" :)

    Résultat de recherche d'images pour "champagne"

    Amitiés.

    Mysterio FTS.

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:32

        merçi Mysterio pour tout ce que tu fais jour après jour, vais tout faire pour aider du mieux possible

    6
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:52

    BONNE CHANCE YVES ROBERT.......

    papy59

    7
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:55

    Bonjour,

    Grand MERCI à toi, Yves-Robert de rejoindre le staff F.T.S, c'est très gentil

    Toutes mes félicitation et bienvenue au sein de l'équipe de gestion de FTS

    Amitiés magga

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:39

        merçi beaucoup Magga, mes amitiés

    8
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:15

    Bonjour,

    Félicitations et bienvenue

    Amicalement

    Patrick

    9
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:17

    Félicitation pour cette promo.....

    10
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:28

    Félicitation pour cette promo.......bienvenue a toi amicalement    cgabrieljack13

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:55

        merçi cgabrieljack

    11
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:00

    Bonsoir Yves-Robert,

    Félicitations pour ta nomination au sein de ce blog qui est formidable!

    Mes amitiés

    Brigitte.

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:42

        merçi Brigitte, oui c'est un blog formidable, mes amitiés

    12
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:12

    Félicitations à Yves-Robert pour sa nomination.

    Amitiés

    Claude 39.   cool

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:47

        merçi a toi claude39 

    13
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:13

    Bonsoir et bien je suis ravie q" Yves Robert rejoind le staff

    Plusieurs fois ,j'ai eu a faire a lui hors blogfts et toujours pret a rendre service 

    et toujours un mot gentil comme la pour la perte de ma chienne samoyede

    Bravo pour lui              JIRA SLOICKA

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:44

        merçi Jira, quand je peux rendre service, je le fais toujours avec plaisir et de rien c'est normal 

    14
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:14

    Félicitations pour cette nomination et aussi à tout le staff qui le mérite amplement.

     

    Amicalement

     

    Philippe

    15
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:34

    bonsoir

    sincères félicitations a mr yves robert pour sa  nomination et remerciements a tout le staff pour  le travail accompli

    ce qui apparemment n est pas des plus aisés 

    salutations musicales

    tiloup 76

     
     
      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:46

        merçi tiloup et pas besoin de mr, yves-robert me suffit largement, amicalement

        Yves-Robert

    16
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:02

    Bonsoir Yves Robert ,,

    Félicitation pour ta promo ...

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:49

        merçi a toi popot

    17
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:05

    Bonsoir,

    Félicitation pour cette nomination et merci pour avoir accepté cette tâche qui ne doit pas être de tout repos.

    Bonne soirée.

    Yvan.

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:50

        merçi Yvan, j'ai pris le temps d'y réfléchir et j'ai finalement accepté pour que le blog de Fred puisse vivre le plus longtemps possible

    18
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:22

    Champagne !!!! Pschittttttt

    Bravo Yves-Robert et félicitations pour ta nomination !

    Bonne soirée,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:51

        merçi Serge et merçi pour le champagne, mes amitiés

    19
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:10

    Bienvenu Yves Robert!!!

    Bises Musikales

    Marion

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:52

        Merçi Marion, mes amitiés

    20
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:25

    bonsoir Yves-Robert,

    pour avoir accepté la tâche sur FTS et pour ton futur investissement sur FTS, je ne dirais que 'merci'.

    bonne réussite dans ce que tu entreprends.

    andré

    21
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:39

    merçi beaucoup laccordeoniste pour tes encouragements

    amicalement

    yves-robert

    22
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 22:08

    Bonjour Yves-Robert

    Félicitations et merci à toi d'avoir rejoint l'équipe d'admin de ce blog sans qui ce blog ne fonctionnerait pas et j'en profite pour les remercier pour leur travail fait dans l'ombre et le temps qu'ils y passent.

    Ouf, tu nous a évité de poser notre candidature

    Allez je postule pour l'année 2027, je devrais être un peu plus disponible à cette date quoiqu'avec le tyros 11, il y aura aussi de quoi faire.

    Petit bémol : il te manque juste un pseudo (Boss, Dieu, Maitre Stef, Ricou et Jeapie sont déjà pris) et tout sera parfait

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 00:50

        merçi Corinne, j'ai pris le temps d'y réfléchir avant d'accepter mais mysterio m'a convaincu, un pseudo ? mon prénom me convient, mais si tu as des idées pour un pseudo, je ne dis pas non, dois-je prendre note de ta canditature pour 2027 ? 

        mes amitiés Corinne

        Yves-Robert

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 07:21

        Bonjour Yves-Robert

        Je suis sûre que tu rempliras bien ton rôle.

        Le pseudo, c'est parce que je vois que tous les admin en ont un.

        Des idées de pseudo ? music player ? music gamer ? gamer ? (je connais ta passion pour les jeux vidéo). Ce sont mes suggestions du jour dont tu peux sans souci ne pas tenir compte. 

        C'est curieux quand on est francophone, on aime bien les mots anglais comme aussi dans les titres de nos compo (je vois que Mysterio en est adepte aussi)

        Tu peux toujours noter ma candidature pour 2027 (comme pour les jeux olympiques, je me mets dans les starting-blocks et comme cela j'aurai le temps de me préparer et de faire des progrès en informatique).

        A bientôt

        Amitiés

        Corinne

         

    23
    Samedi 31 Octobre 2015 à 07:39

    Bonjour Yves-Robert

    Félicitations et un grand merci pour ton implication. A très bientôt.

    @mitiés.

    24
    Samedi 31 Octobre 2015 à 08:24

    Bonjour YVES-ROBERT, Sincères félicitations et Merci d'avance pour le boulot que tu feras, je pense que ce ne sera pas de tout repos.Amicalement bébert 40

    25
    Samedi 31 Octobre 2015 à 10:58

    salut clavesin bravo a toit et bon courage il ya du taf allez a plus

    26
    Samedi 31 Octobre 2015 à 11:17

    merçi Coprah66, bebert40 et merçi clavesin

    bon weekend

    Yves-Robert

    27
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 12:45

    la bienvenue sur ce super blog

    désolé avec un peu de retard

    cordialement

    28
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:22

    Ca y est, me voici à nouveau opérationnelle?

    Félicitations, Yves-Robert, mais surtout merci et bon courage à toi, car je ne crois pas me tromper, mais la tâche n'est pas de tout repos.

    Amitiés,

    Rose

     

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 21:15

        merçi rose pour ton encouragement

        mes amitiés

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :