• Noël, c'est l'amour

    Coucou la famille FTS

    Un peu de douceur ce soir avec une chanson de Tino Rossi:

     

    Noël, c'est l'amour

     

    Style: Christmas waltz à 88

    les voices:

    Golden Trumpet + Pan Heaven

    Chiff pan flûte + Dream DX

    Soprano sax + "Magicorgan"

    Bonne écoute!

    Musicalement.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 22:14

    salut Pat !

    je ne connais absolument pas cette chanson je l'avoue ...

    ceci dit j'aime beaucoup ton interprétation !

    un jeu toujours maitrisé et des sonorités bien choisies ...magicorgan bien sûr !!

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 08:28

        Salut Jean Luc,

        Une belle mélodie, l'original est à écouter, de très belles paroles.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat

         

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 05:47

    Bonjour Pat,

    Si je ne me trompe pas elle est chanté par Heintje c'est très jolie et doux à mes oreilles

    Noel chez nous en Alsace c'est quelque chose de très grand comme ta chanson

    amicalement Danielle

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 08:31

        Bonjour mon alsacienne de coeur, et non cette chanson n'est pas chantée par Heintje mais par Tino Rossi.

        Oui en Alsace noël a son importance, toujours un grand moment.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    3
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 06:08

    Salut Pat , 

    Très belle interprétation mon ami . 
    Je ne connais pas du tout ce titre ...
    En tout cas , c'est du très beau boulot ! 
    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 08:33

        Salut mon ami, un titre inconnu pour toi et pourtant un grand classique qui date.

        Content de t'avoir fait découvrir cette belle chanson. Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    4
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 09:21

    Bonjour Pat,

    Très jolie mélodie et de plus super bien interprétée !

    Je ne connaissais pas ..... ( je dois avouer que tout ce qui tourne autour de noël .... c'est pas trop mon truc ...).

    Comme tu le dis si bien un peu de douceur  mais ...... bien insuffisant hélas pour masquer toutes les horreurs et la misère qui sévissent autour de nous .....

    Amitiés.

    Jeapie

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:33

        Salut mon ami,

        de la douceur il en faut en cette période, un morceau facile à faire.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    5
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:34

    Bonjour Pat,

    Je ne connaissais pas cette chanson et j'ai bien apprécié ta prestation.

    Très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:34

        Bonjour gg,

        heureux de t'avoir fait découvrir cette douceur du temps de noël.

        Merci pour ton commentaire.

        Pat.

    6
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:40

    bonjour pat je ne connaissais pas du tout cette chanson  je la trouve très jolie   et très bien interprétée moi j'aime

    bien les chansons de noël mais ça me fout un coup de blues pas possible  et j'ai vite les larmes aux yeux  

    bravo a toi  

     

    amities

     

    jacky 

     

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:36

        Salut Jacky, 

        et oui, il ya des chants de noël qui font pleurer, même les plus forts.

        Content de t'avoir fait découvrir cette belle musique.

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:15

    Bonjour Pat,

    Encore une belle découverte avec cette très jolie et très douce interprétation. Bravoet merci.

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:38

        Salut Francis,

        à voir tous les commentaires, cette douceur de noël n'est pas très connu mais appréciée.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    8
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:49

    Bonjour Pat,

    une très belle musique de Noël que je découvre,

    très bien jouée, et les voices sont super jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:54

        Coucou,

        une très belle musique que j'aime beaucoup, rien de compliqué pour cette chanson.

        Merci pour ton passage et ton écoute.

        Amitiés.

        Pat.

    9
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:55

    Bonjour Pat ....

    Je ne connais pas non plus cette chanson.....Mais il y a des voices biens choisies et bien placées

    La réalisation est très finement distillée

    Bravo à toi !!

    Amitiés Alan !!!!

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:52

        Bonjour Alan,

        pour les voices, je me suis basé sur le texte de la chanson, histoire d'avoir un certain équilibre et pour ne pas rendre monotone.

        Merci pour ton commentaire.

        Musicalement.

        Pat.

    10
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:45

    Bonsoir Pat,

    Charmante cette petite valse lente toute en douceur !...... je ne connaissais pas !

    Moment d'écoute reposant !

    Amitiés Geofred

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:55

        Bonsoir,

        dans ce monde de brut un peu de douceur s'impose.

        Merci pour ton commentaire et heureux de t'avoir fait découvrir ce morceau.

        Amitiés.

        Pat.

    11
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:08

    Salut Patrice,

    N'est pas MagicOrgan qui veut et l'on te retrouve bien avec ta marque de fabrique qui

    t'est propre !

    Un super morceau que j'avoue ne pas connaître du tout donc une belle découverte !

    Bravo pour l'interprétation, un régla pour les oreilles !!!!

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:56

        Salut Serge, tu me connais depuis le temps, "Magicorgan" est très maniaque dans ses réglages.

        J'ai passé plus de temps à préparer mes sons que de jouer cette petite douceur.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:31

        Je veux bien te croire pareil pour mes réglages orchestraux, j'osais pas le dire mais c'est en gros

        ainsi que ça se passe chez moi ! lol

    12
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:27

    Bonsoir Patrice

    Très belle musique de circonstance dans cette période de fête....

    Pas FAN de Tino Rossi .... Mais FAN de tes compos OUI ! yes glasses

    Merci de cette belle découverte musicale et qu'elle belle harmonie de ton doigté cool

    Biz & Musicalement Vôtre

    PaTheDoG

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:59

        Salut Pat,

        moi qui pensais publier un grand classique, je vois que tout le monde découvre cette chanson.

        Rien de compliqué pour cette douceur du soir.

        Merci pour ton commentaire.

        Musicalement.

        Pat.

    13
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:08

    Bonjour Pat,

     

    Je ne connais pas cette superbe chanson de Noël que tu nous interprètes.

    Certain passage me font penser à la musique du  film Ghost.

    Franchement très bien, j'aime beaucoup

    amitiés

     

    Nono

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:13

        Bonsoir Nono,

        merci pur ton passage et ton commentaire, un morceau facile pour moi, une belle mélodie, quelques sons et un style et voila le tour est joué.

        Amitiés.

        Pat.

    14
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:11

    Salut Pat , 

    Très belle interprétation 

    Je ne connais pas du tout ce titre ...

    En tout cas , c'est c'est tres joli a ecouter bravo ! 

    Amitiés ,Jira 

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:16

        Coucou "petite Mamatschi"

        tu me connais, une mélodie quelques accords et voila, j'ai découvert cette chanson il ya bien longtemps et je l'apprécie toujours autant.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    15
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:44

    Hello Pat

    Moiu non plus je ne connais pas. Mais je dois dire que j'aime beaucoup, 

    bravo pour les voices. La trompette, du bonheur.

    Une mélodie de circonstance qui réchauffe un peu.

    Merci de nous avoir fait partager. bravo  à toi.

    Amitiés

    Patrick

    16
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 22:41

    Bonsoir Pat,

    Très jolie cette petite musique de Noël que je ne connaissais pas, et très belle interprétation, agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Lundi 12 Décembre 2016 à 02:24

    Bonsoir Pat,

    C'est une très jolie musique de Noël, qu'effectivement je ne connais pas.

    Très bien interprétée et bons choix d'instruments.

    Bravo.

    Petitgas

    18
    Lundi 12 Décembre 2016 à 04:57

    bonjour pat, 

    je ne connais pas.....mais c 'est joli, très beau, quelle douceur dans ton interprétation....de la belle zique de noel...

    Ca fait du bien aussi de temps en temps un peu de douceur d'amour, et d'amitiés dans ce drole de monde......

    Amititiés 

    papy59

    19
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:37

    Bonjour Pat

    Belle valse et style qui nous mettent dans l'ambiance des fêtes

    Amitiés

    Corinne

    20
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:13

    bonjour Pat,

    Merci de nous faire découvrir ce morceau que je ne connaissais pas. Il très bien interprété avec des voices bien choisies....

    21
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:31

    Merci à tous pour vos commentaires sympas, je suis heureux de vous avoir fait découvrir cette belle chanson.

    Musicalement.

    Pat.

    22
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:30

    BJR PAT,

    très belle musique de noël que moi non plus je ne conne sais yes

    tu me la fais découvrir et j'ai bien aimé  un bon style avec des belle voices 

    ces un j'aime coolcoolcool

    mes amitiés

    andré

     

    23
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:18

    Bonjour Pat,

    C'est une découverte, et une belle découverte pour moi.

    C'est très beau, et de circonstance.

    Bravo à toi pour cette belle et douce interprétation.

    Amitiés,

    Olivier02.

    24
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:11

    Salut Pat d'Alsace,

    Très belle découverte également, très douce à l’oreille et parfaitement bien interprétée avec un choix d'instruments judicieux et un style adapté!cool

    La qualité au rendez vous, comem souvent avec toi ou certains ténors du blog!

    Un grand bravo l'ami.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 18:29

        Salut mon ami,

        une petite douceur est toujours agréable à entendre, tu me connais, maniaque dans mes réglages.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire toujours sympa.

        Musicalement.

        Pat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :