• No particular place to go - par Jacky30 + style dédié

    modération: sujets post mp3 et proposition du style fusionnés.

     

    Bonsoir à tous et à toutes une petite impro sur cette chanson de Chuck Berry.

     

     

     

    voici le style dédié offert par Jacky 30 que nous remercions.

    Télécharger « 1495-No Particular Ty.sty »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:08

    Superbe morceaux qui déménage bien, bravo, j'adore le son des orgues et le piano une tuerie...

    Mais ici il y a beaucoup de curieux dont moi le premier, quelques infos serait bien intéressante, sur quoi joues tu ? qu'as tu utilisé ? question qui vont revenir souvent car on aime bien tout savoir

    Musicalement

    ♪ Y-R ♪

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:42

    Bonsoir Jacky.....

    Je suis un peu comme Y.R, j'aime bien tout savoir.(Style, Backing track, registrations, OTS....bref la totale

    En plus, j'aimerai mettre ce morceau au programme de mon groupe car il y a quelques morceaux de Chuck Berry que j'aime particulièrement.

    et celui là en fait partie avec Little Queenie, Johnny B Goode, Carol  et d'autres.

    Très belle interprétation

    Bravo l'artiste

    Marcel(TYROSCEL)

     

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:45

    Crénom ! J'adore ce morceau, ton jeu au clavier donne une pêche pas possible sur cet instrumental de Chuck Berry (ça donne la pêche ou ça envoie la patate ? Va savoir...). On dirait presque du Chuck Berry version Jerry Lee Lewis !

    J'avais repris ce titre il y a environ deux ans mais sans clavier, je ne me souviens plus si je l'avais posté. Je l'envoie pour faire suite à ta version.

    Super, bravissimo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:04

    Bonsoir

    AH ca, ces des morceaux que je prefere ouah  ,ca decoiffe

    J'adore encoreeeeeeeeeeeee

    Mais j'aimerai bien voir le styles les instruments etc Merci

    Jira Sloicka 

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:21

    Bonsoir Jacky

     

     On ne t ' arrête plus, c' est encore fabuleux ce morceau, je suis curieux aussi de savoir quel style et les instruments utiliusés.............

    Bonne soirée

    Amitiés René

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:04

    bonsoir a tous et toutes merci  les ami(es)  pour ces chaleureux commentaires   alors  par contre pas beaucoup de mérite car c'est un syle dédiée

    avec les 4 instruments que vous entendez  pour le solo d'impro je me sers de la 3eme variation   avec un rajout de multipad  organ blues ou boogie loops

    pour enrichir le morceau   par contre l'inding de debut n'est pas de moi c'est le style lui même  aprés   laisser libre cours a votre créativité  mais avec un

    style pareil ca vient tout seul .

    je vous met le style   à telecharger

     

    amities

     

    jacky

     

     

     

     

     

     

    7
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:16

    Bonsoir Jacky,

    Super musique, j'aime bien ce style,

    très bien interprété, c'est très jolie.

    BRAVO

    Magga

    8
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:12

    CA DEMENAGE L AMI

    amitites

    papy59

    9
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:44

    bravo...bravo trés bien joué,quelle talent j"adore....le rithme les son ................bravoyesyesyes

     

    jempie

    10
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:45

    Bonjour Jacky30,

    Excellente interprétation qui me fait remettre en mémoire des souvenirs qui y sont enfuis (hélàs depuis longtemps ...).

    J'ai super apprécié cette énorme débauche d'énergie.

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :