• NO PARTICULAR PLACE TO GO OU A CREDIT ET EN STEREO

     

       ARRANGE  UN PEU A MA SAUCE   JE VOUS JOINT LE STYLE UTILISE POUR CEUX QUE CA INTERESSE

     

     

    Télécharger « No Particular Ty.STY »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:58

    WOWWW!! Excellentissime Jacky!

    ça va à 100 à l'heure, c'est ultra bien joué et les sonorités ainsi que le style sont époustouflants! Je suis bluffé!

    Gros kiff!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:05

    merci thierry   tres sympa   

     

    amities

     

    jacky

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:07

    Ben LA SAUCE JACKY c'est comme une mayonnaise bien faite !

    Quand ça prend c'est SUPER !

    Ça prend aux tripes, je suis sur que ce brave Eddy en a sa banane de travers !!!!

    Super interprétation mais pitié camarades ...... pensez à mon arthrose !

    Du coup me voilà encore avec la boite de Doliprane en mains.

    Bien joué l'ami on en redemande !

    Jeapie

    4
    CLOTPAT62
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:19

    MERCI DU PARTAGE MAITRE JACKY...AAA++++ L AMI  ET MERCI STYLE KAMARAD

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:26

    Ouais..... ça déjante grave...... super morceau joué avec maîtrise..... c'est du beau, c'est du bon, c'est du  "SMOL"

    Amitiés Alan !!!

    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:31

    Bonsoir Jacky super morceaux tres tres bien joue et merci pour ton style bravo a toi mon ami

           Amitiés   Denis    cool

    7
    mimich44
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:38

    Bonsoir Jacky, 

    J'adore Schmol et surtout son "ancien répertoire". Celle-là en fait partie. Très bien joué comme à ton habitude et en plus tu nous donnes le style. Merci pour tout; d'ailleurs je la chanterais peut-être un de ces jours.

    Amitiés

    AAAAAAAA+++++++++++++++++++

    8
    zebulon84
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:45

    yeah!!!! good délire........j'adore !!!

    merci pour le fichier style....faut que je l'essaye celui là!!

    9
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:57

    bonsoir et merci a tous  pour vos gentils commentaires 

     

    amities

     

    jacky

    10
    zebulon84
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:08

    dis moi Jacky30....serait il possible d'avoir la partoch ????

    11
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:22

    bonsoir  zebulon tu as un book d'eddy en ligne a telecharger 

     

    bonne zik

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :