• Nice and Slow - Jesse Green

    Bonjour à toutes et à tous

    Tout d'abord, mes meilleurs vœux à toutes et à tous

    Alors pour le 1er titre de cette année un petit retour dans les années 70 (76 exactement)

    Bon, un titre assez entendu, à part quelques un(e)s happy, ils ou elle se reconnaitront(atongue)

    Bon ben rien de spécial !!

    Exécuté avec le PSR S770

    Un bon style : mixage sur celui ci

    Mélodies et orchestration : Voix : Choeurs - ensemble Bras - SforzandoFall - orgue (s) - flute -

    guitare funky et peut être ???

    Multipistes, effets et mixage général

    Voilà, Excellente semaine !!!!

    Télécharger « Nice&slow.mp3 »

    Télécharger « Funk1.S199.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:59

    Bonjour LUC ...

    Ah oui ! bien sûr... Bien vu pour ce retour dans le passé 

    Cela réveille de bon matin, un style qui décoiffe fort bien trouvé pour cette mélodie

    Ce mélange de cuivres est formidable....

    Excellente trouvaille .....

    Bravo à toi - Amitiés @lan 

    Bonne année à toi aussi, ainsi qu'à ton entourage !cool

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:08

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        C'est l'ensemble cuivre de l'original qui m'a fait opté pour ce style

        il se conjugué bien avec les 2 autres ensemble Brass rajoutéssmile

        Amitiés

        Luc

    2
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:33

    Bonjour mon Lulu

        Ah oui !!!!!!! comme d' habitude, je ne connais pas !!!!! donc grâce à toi je découvre !!!! Bon je vois que le pépère est d' attaque pour 2022, toi aussi d' ailleurs....

        Belle réussite une fois de plus, tout est bon  !!!!! Merci pour cette belle découverte....

    Amitiés...

    Bises à toi et Cathy  et Bonne année à vous deux ...

    René

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:11

        Salut mon René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Tu connais pas, t'inquiètes dans le 78 non plus tonguehe

        Amitiés

        Bises !!

        Lulu   Cathy

    3
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 17:37

    bonjourLuc

     d'entrée de jeu on es emporté, bon dire que je ne connais pas non plus ,tu ne seras pas surpris

    belle prestation musicale, on a l'impression d'un générique de série télé..

    tout bon tout parfait tout régal..

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:13

        Salut Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        De toi si un peu !!!he

        Amicalement

        Luc

    4
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 19:33

    Bonsoir Luc,

    Je ne suis pas forte dans les titres, mais je reconnais. C'est parce que tu n'as

    pas fait suffisamment de canards pour que je reconnaisse!

    Tu es trop fort.

    Bravo pour ta prestation "rien de spécial'

    Bises

    Rose

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:14

        Re bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!! smile

        Bises

        Luc

    5
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 00:08

    Bonsoir Luc17

    Belle interprétation de cette chanson que je découvre

    grâce à toi, un beau style et les sons sont magnifiques

    du beau travail et une belle écouteyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:16

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    6
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:33

    Bonjour Lulu

    Je ne connais pas mais je me suis reconnue, c'est déjà ça wink2

    Belle ambiance musicale

    Superbes ces orgues cool

    Très bon moment d'écoute

    Ça démarre fort pour ce début d'année

    Bises

    Corinne

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:18

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        C'est étonnant que tu te sois reconnue, je n'ai pourtant

        laissé aucun indice hehappytongue

        Bises

        Lulu

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:18
    7
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 10:12

    Bonjour Luc,

    Le titre ne me disait rien mais je connais cette mélodie.

    Morceau pas facile à jouer et ta prestation est très réussie.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:19

        Bonjour Gg

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    8
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 00:20

    Bonsoir Lulu,

    Je reconnais bien ce titre qui me rappelle mes années bahut:

    En tout cas c'est une magnifique interprétation que tu nous fais-là, un bon mixage et aussi un superbe son orgue.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:21

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    9
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:05

    Salut Luc,

    Bah surprenant mais je connais très bien même !!!he

    J'adore cette mélodie, ça groove du tonnerre de Dieu !!!ohoh

    Les cuivres j'en parle même pas, suffit juste d'écouter et surtout au casque, on s'y croirait !!!

    Méga coup de coeur pour cette pépite, qui, si elle n'a rien de spécial a au moins l'avantage d'avoir ravivé mes esgourdes sensibles à la belle musique !coolcoolcool

    Félicitations pour ce défi de belle facture, très belle même !smilehappy

    Bonne année 2022 à toi et ta famille !

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 05:05

        Re bonjour Serge

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Merci aussi pour ton méga coup de cœur !!

        Amitiés

        Luc

    10
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:13

    Bonjour Luc,

    Belle découverte, car je ne connais pas cette mélodie. Ça décoiffe. La séparation des voix au casque est parfaite. Un très bon style et des voix qui lui colle parfaitement. Ton jeu est top. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude 39.

         

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 05:08

        Bonjour Claude

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Il faisait parti de ces titres éphémères de cette jolie

        période yes

        Amitiés

        Luc

    11
    Samedi 8 Janvier 2022 à 09:51

    Bonjour Luc,

    aucun souvenirs de cette musique,

    une interprétation dynamique, Bravocoolcool 

    super ambiance pour commencer le week-end,

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 05:09

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Bises à vous deux

        Luc

    12
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:49

    Bonjour mon Lulu,

    Bon ben je croyais connaître le titre "Tout doucement" et croyais au titre que nous a proposé Bibi !!!

    Que neni !!!! C'est un "truc" vachement anglo-saxon alors forcémént inconnu pour ma part ......

    Agréable à l'écoute et des plus entraînants ... que demander de plus ?

    Bon j'ai réussi à ne pas gigoter sur mon siège car mon dos me chagrinne ce dimanche .... mais bon ....

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 05:15

        Re bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Eh oui !! à cette période difficile de passer à côté

        de ces trucs anglo-saxons, bon en même temps le

        disco "français" he ce n'est pas ce que l'on à fait de

        mieux, loin de là yes

        Amitiés à vous deux

        Lulu

    13
    Mardi 1er Février 2022 à 16:01

    Bonjour Luc,

    Désolé, un peu absent ces derniers temps, je reviens sur ce post. Car même si absent, j'écoute tout ce qui passe sur les ondes de FTS.

    Et ce morceau m'avait emballé. Je ne sais même plus combien de fois je l'ai écouté !? Il donne la pêche.

    Je ne connais pas du tout mais alors, j'ai adoré.

    Et ta réalisation est superbe, on pourrait même dire Pro !!

    (Les suivants sont pas mal non plus yes) Mais j'avoue avoir eu un gros coup de coeur sur sur celui-ci.

    amicalement,

    Thithi59

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :