• Never On Sunday - Jamais Le Dimanche - Ich Bin Ein Mädchen Von Piraeus

    Bonsoir á tous,

     

    Je reviendrai après une courte pause!   yes

     

    Aujourd'hui, je voudrais proposer le titre suivant:

     

    "Never on Sunday " ou " Jamais le Dimanche " ou connu chez nous sous le nom " Ich bin ein Mädchen von Piraeus ".

     

    Le film "Never on Sunday" a été présenté à Cannes en 1960 et cette chanson titre a été interprétée pour la première fois par Melina Mercouri!

    Cependant Lale Andersen a rendu cette chanson populaire dans le monde entier!

     

    Mon interprétation actuelle de ce titre est la version moderne " Never On Sunday "!

     

     

    Never On Sunday - Jamais Le Dimanche - Ich Bin Ein Mädchen Von Piraeus

    Télécharger « Never On A Sunday - Otto.mp3 »

    Télécharger « Never On A Sunday.sty »

     

     

    J'espère que vous aurez une bonne expérience d'écoute et j'ai hâte de recevoir vos commentaires!

     

    Amitiés

    Otto


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 21:15

    Hallo Otto,

    le titre en français est: "Les enfants du Pirée".

    Tu en as fais une super version, un super mélange de sonorités.

    Un grand bravo à toi. Einfach wunderbar!

    H.G aus Elsass.

    Pat.

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:44

        merci Pat pour votre appréciation de mon interprétation et LG aus Österreich!  cool

    2
    Lundi 26 Février 2018 à 21:16

    Coucou Otto  

    Une musique très connue ici avec ce nom chantée par Dalida 

     les enfants du piree

    Un beau style choisit avec de belles voicesyes

    J'aime beaucoup, merci pour ce petit rappelcool

    Bonne soirée

    JiJI

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:47

        Merci JiJi d'avoir écouté et apprécié!

    3
    Lundi 26 Février 2018 à 23:14

    Bonsoir Otto

    En effet, comme dit Pad dAlsace et Jira  les enfants du piree

    a été chanté par dalida une belle chanson, tu as fais une tres belle  version de ce titre

    Un bon style avec de belles voices J'aime aussi beaucoupyescool

    un grand bravo à toi

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:49

        Merci Pierke pour ton gentil commentaire - mais l'origine de cette chanson est grecque - Melina Mercouri!

    4
    Mardi 27 Février 2018 à 06:51

    Bonjour Otto,

    Il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu cet air !!!

    avec une interprétation toujours maîtrisée et agréable à

    écouter !!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!   et merci pour ce petit rappel !!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:53

        un grand merci pour votre appréciation,  Luc!  cool

    5
    Mardi 27 Février 2018 à 08:05

    Hallo Otto !

    un bel hommage au film de Jules Dassin avec cette belle reprise !

    cette chanson légendaire était interprétée notamment par Dalida ...à l'époque

    bravo à toi pour cette magnifique performance

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:58

        merci Jean-Luc pour tes belles paroles, mais la chanson est d'origine grecque et la première interprète de cette chanson était " Melina Mercouri" dans le film " Never on Sunday " ou " Jamais le Dimanche " (chanson titre)

    6
    Mardi 27 Février 2018 à 08:28

    Bonjour Otto,

    Les enfants du Pirae est une chanson très connue en France surtout avec la reprise faite par Dalida en son temps. Tu nous la proposes parfaitement interprétée avec la pointe de douceur qui lui est nécessaire. Un instrumentation très étudiée qui me plait beaucoup.

    Félicitations, Bravo et merci pour ce rappel musical très agréable.

    @mitiés.

    Georges

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:59

        Merci Georges pour ton écoute!

    7
    Mardi 27 Février 2018 à 08:42

    Bonjour Otto 

    En effet chanson bien connue en France aussi

    Tu en as fait une belle reprise bien agréable à écouter

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 27 Février 2018 à 18:00

        Merci Corinne d'avoir pris le temps d'écouter mon interprétation!   cool

    8
    Mardi 27 Février 2018 à 10:26

    Hello Otto

           Très belle reprise de ta part de ce titre, c' est fort bien réalisé, avec les voices qui vont bien....Très agréable à écouter,  Bravo à toi et merci pour ce moment d' évasion musicale.....coolcoolcoolcoolyes

    Amitiés René

      • Mardi 27 Février 2018 à 18:03

        René, je suis heureux que vous ayez apprécié ma version de ce succès mondial et aussi la composition instrumentale!  cool

    9
    Mardi 27 Février 2018 à 10:56

    Bonjour Otto,

    Je connais très bien ce titre (joué dernièrement lors d'un bal).

    Ta version est très bien interprétée, d'autant qu'elle n'est pas facile à jouer.

    Tu as su choisir les bonnes sonorités et le rythme qui conviennent parfaitement.

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

      • Mardi 27 Février 2018 à 18:07

        Merci Pianiste, puisque j'ai joué ce titre avec l'accordéon quand j'étais enfant, cette tâche m'était très familière!

    10
    Mardi 27 Février 2018 à 10:58

    Bonjour Otto,

    Ca fait plaisir de réentendre cette chanson très connue. C'est une superbe reprise. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 27 Février 2018 à 18:08

        Merci Francis pour ton écoute et tes commentaires!   cool

    11
    Mardi 27 Février 2018 à 11:09

    Bonjour Otto,

    Superbe sonorités de mandoline et accordéon pour cette reprise très connue,ton jeux est excellent de bout en bout,mes félicitations pour l'ensemble de ces sonorités toutes sublimesbeurkcoolcool

    Amitiés

    Didier

      • Mardi 27 Février 2018 à 18:14

        Merci Didier pour tes paroles de remerciement!  cool

        Je pense que la mandoline ou le bouzukitar appartient à une chanson d'origine grecque!

    12
    Mardi 27 Février 2018 à 11:44

    Bonjour OTTO !!!

    Très belle réaliation, tu as su apporté un renouveau particulier avec un style très bien choisi sur des voices

    très convaincantes......

    Excellent moment d'écoute .....

    Bravo pour ta prestation

    @mitiés @lan !!!!

      • Mardi 27 Février 2018 à 18:16

        Alan, je suis contente que tu aies aimé ma version!    cool

    13
    Mardi 27 Février 2018 à 13:13

    BJR Otto ,

    très jolie interprétation de cette chanson que je connais très bien ,yes

    ces joliment joué sur un bon style avec des belle coices ,cool

    merci de se bon moment musical ,

    mes Amitiés

    André

      • Mardi 27 Février 2018 à 18:17

        Merci beaucoup pour vos paroles aimables et positives, André!

    14
    Mardi 27 Février 2018 à 14:22

    Bonjour Otto

    "Les enfants du Pyrée ".....qui a tellement bercé mon enfance , chanté par Dalila. J'aime toujours autant cette chanson, non parce q'elle me rappelle de bons souvenirs mais pour sa superbe mélodie . que Tu la joues à merveille  d'ailleurs avec des voix magnifiques !!!  Quel superbe arrangement musical . Un régal pour mes oreilles he

    Un grand BRAVO  à toi Otto !!! coolcoolcoolcool

    mitiés

    Denise

      • Mardi 27 Février 2018 à 18:19

        merci Denise, une vieille chanson, mais intemporelle, certaines chansons ne sont pas oubliées!

    15
    Mardi 27 Février 2018 à 14:40

    Bonjour Otto,

    Au départ c'est une chanson Grècque :

    Les Enfants du Pirée est une chanson de Mános Hadjidákis composée pour le film grec de jules Dassin :  Jamais le dimanche.
    Elle est interprétée pour la première fois par Melina Mercouri.
    Elle obtient, en 1961, l'Oscar de la meilleure chanson originale. 
    Très belle interprétation de ce morceau mythique !
    Cordialement.
    Jeapie
      • Mardi 27 Février 2018 à 16:12

        je vous remercie Jeapie pour vos paroles aimables, je pense que ma description de titre correspond à votre note ?

    16
    Mardi 27 Février 2018 à 18:07

    Bonsoir TYROS 5; 

    Merci pour ton beau partage; d'une excellente qualité, bien connu chez nous en Alsace effectivement. 

    Je t'accorde un superbe BRAVO; 

    Que dire de positif à part ce qui a déjà été dit. 

    C'est par ce grand et superbe bravo que je me rend compte que c'est encore et toujours un standard des Hits et des Hits allemands en étant allé voir ce qui se passe de l'autre côté du Rhin dernièrement. 

    Bien  à toi, amicalement et musicalement;  

    Aimé 

      • Mardi 27 Février 2018 à 18:24

        Un grand merci Aimé pour votre aimable commentaire et oui, je pense qu'il y a un certain lien musical entre les deux rives du Rhin, bien qu'en tant qu'Autrichien, je ne puisse pas le juger aussi précisément!    cool

    17
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:03

    Bonjour Otto,

    une très belle reprise de cette chanson,

    le style est bien et les voices sont très jolies,

    et surtout très bien interprété.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

      • Mercredi 28 Février 2018 à 15:56

        merci Magga d'avoir pris le temps de m'écouter!  cool

    18
    Mercredi 28 Février 2018 à 23:11

    Bonsoir Otto,

    Très jolie interprétation, de jolies sonorités sur un bon style, on se croirait en Grèce, ça réchauffe un peu.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 12:15

        merci Brigitte pour votre aimable commentaire!  cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :