• Need to escape - (besoin d'évasion) Y-R

    Bonjour

    Après mon disco et ce tempérament de feu,

    Je vois la vie non plus en rose mais en bleu,

    Je  me  sens mélancolique  et  nostalgique,

    Une seule chose à faire, un peu de musique,

    J’allume donc mon clavier,  et choisi un style,

    J’écoute variations, ots et enfin je me lance,

    J’appuie sur rec, ma mémoire c’est plus facile,

    Je me dis si j’ai une idée j’ai bien de la chance !

    Une fois terminé ma petite évasion musicale,

    Je réécoute et me dis, finalement c’est pas mal,

    J’ai donc décidé de venir partager avec vous,

    J’espère aussi que ça vous plaira malgré tout,

    Juste une petite improvisation sur mon clavier,

    Sans motivation juste une envie de m’évader,

    Oublier un peu l’ensemble de mes soucis,

    Une seule prise, des notes et voilà ce qui est sorti….

     

     

    une petite impro vite fait, sans prétention, sans conviction, juste l'envie de pianoter, de m'évader un peu

    alors j'ai mis le casque sur les oreilles et voilà....

    la musique reflète souvent l'état d'esprit du moment...elle est aussi un exutoire...

    bonne écoute

    Yves-Robert

    Vidéo ajoutée visible    ici

     

    pour jmb qui me l'a demandé et ceux qui le désire, voici le mp3   ---->   Télécharger « need to escape.mp3 » 

    et ici le midi      Télécharger « need to escape.MID »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 04:16

    Bonjour Yves-Robert

    Ouaouh je suis la première (ce qui est rare en ce moment, je suis très en retard sur mes écoutes !!!) Petite insomnie (mais je ne suis pas la seule, j'aperçois Sergio, autre noctambule), j'allume mon pc et je tombe sur ton article

    Je lis ta petite présentation et me dit

    1 - quel talent de poète

    2 - j'espère que tu vas bien tout de même. Tu as bien fait d'allumer ton clavier car la musique est en effet un moyen de s'évader en cas de soucis, de coup de mou et nous avons cette chance-là même si cela ne résout pas tous les problèmes. Saches que tu as une bande d'amis sur ce blog même si on ne peut probablemernt pas faire grande chose mais savoir qu'on a du soutien peut aider.

    Le temps que j'écrive ces quelques mots et c'est déja fini. C'est passé super vite alors que ta compo est assez longue et ça c'est putôt bon signe.

    Allez je relance l'écoute et je commente en direct

    OUouhh superbe l'intro guitare : quel style as-tu utilisé ?

    Et le sax rend super bien. Le piano électrique est super beau.

    J'ai adoré ta petite compo. Tu as bien fait d'allumer ton clavier

    Je repars avec la mélodie en tête cool

    Bises

    Corinne

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 18:44

        Bonjour Corinne, insomnie pour moi aussi en ce moment, la preuve encore une fois, mais au lieu de rester au lit à me retourner sans cesse, je me suis mis sur le tyros.

        J'ai suivi tes bons conseils, "appuies sur rec quand tu fais du n'importe quoi, parfois c'est utiles pour voir ce que tu viens de faire si tu as déjà oublié", c'est donc ce que j'ai fait cette fois ci encore. j'ai vu également que Serge était passé juste après moi.

        Poète est un grand mot, l'heure tardive ou très matinale, je me suis étonné de réussir à écrire et décrire un peu mon ressenti du moment

        Je vais bien, je te remercie, juste le moral un peu en bas de l'échelle mais ça va vite remonter comme très souvent, la vie parfois nous mets dans un état un moment, et ensuite tout repart d'un coup. Et je sais que j'ai une bande d'amis sur qui compter, mais j'aime aussi me retrouver seul un peu.

        Je ne sais plus le style mais j'ai le midi, donc je vais pouvoir le retrouver, je l'ajouterai dans la description

        Merci pour ton écoute

        Bises

        Yves-Robert

         

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 06:21

    salut ma bible, 

    autant le dire directement: wowwww! !

    tu nous a sorti the compo. sublime! !

    superbe mélodie,  au caractère nostalgique mais qui reste accrocheuse,  avec un style extra, des sonorités biens chousies et qui participent a la qualité du morceau. 

    les parties au saxo rendent magnifiquement bien et j avoue que le final m a bouleversé d émotions. 

    tu es un poète,  un musicien talentueux et tu nous en fais la demonstration ici.

    c'est beau et poignant.  ca reflète une melancolie hélas qui te cille à la peau...ce fameux spleen baudelairien qui semble coller aux artistes souvent hypersensibles. 

    bref,  je finis mon comm sur le cul, car tu peux etre assuré que c est du tres tres lourd au niveau emotions passées et qualité. 

    bizzzz ma bible et courage. 

    dieu scotché. 

     

     

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 18:57

        Bonjour Mysterio,

        Merci pour ton écoute et ton retour, pour ce qui est des sonorités bien choisies, je n'y suis pour rien, juste les ots du style, comme dis à Corinne je me souviens pas du style mais avec le midi je vais le retrouver vite.

        Pour ce qui est des émotions passées et ressentie je peux te dire qu'une fois finie, j'ai relancer l'écoute et j'ai fondu en larme, je ne pensais pas ça, surtout en une seule fois, ça m'est venu comme ça, je suis le premier étonné, et si en plus de ça, ça vous plait, je ne sais plus que dire

        Merci pour tes encouragements, on a tous nos moments ou ça va moins bien, mais t'en fais pas, je remonterai la pente comme d'habitude

        Bizzz

        Ta bible

         

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:10

    bonjour yves robert  quel plaisir de pouvoir composé comme ça   , c'est vrai qu'une compo  ne se réfléchit pas a l'avance , on allume son clavier 

    et que ce soit un blues un rock un boogie ou n'importe  on appuie sur rec et c'est parti  ,mais faut pas oublier d'appuyer sur rec  car  la fois d'apres c'est

    plus pareil ,en ce qui te concerne tu as bien fait d'appuyer sur rec pour nous faire profiter de cette trés jolie mélodie   mélancolique    un grand bravo et

    merci de  la partager avec nous.

     

    amities

     

    jacky

     

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 19:05

        Bonjour Jacky

        Composé dans ce cas ci est un grand mot, j'ai pris une suite d'accord simple que j'avais déjà un peu essayée mais sur un style bien plus dynamique, mais tu as raison, ici je n'ai pas réfléchi, j'ai plaqué mes accords et j'ai fait des notes en rapport avec ces même accords, il était tard ou tôt le matin, j'ai fait ça sans but, mais en suivant le conseil de Corinne, en appuyant sur rec juste avant, j'avoue j'ai bien fait, je suis le premier étonné du résultat, ça ne risque pas de refaire ça a mon avis de si tôt, c'est bien pour ça que j'ai voulu le partager, mais je ne pensais pas que c'était si bien que ça

        A voir les commentaires, je me suis trompé sur toute la ligne.

        J'ai juste eu une petite insomnie, et un coup de blues, faudrait que j'ai ça plus souvent pour sortir un truc potable ....

        Merci pour ton écoute et ton retour

        Yves-Robert

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:12

    salut Yves!

    mais c'est qu'en plus tu es poète!

    tu as 1000 fois raison quand tu dis que la musique est le reflet de l'humeur du moment mais comme le dit Corinne c'est aussi un formidable exutoire qui nous permet de changer d'univers le temps de quelques notes pianotées sur un clavier et d'oublier nos soucis pour un temps.

    ta composition est sublime en tout point ,d'ailleurs je vais en remettre une couche ...

    c'est une exercice que je pratique souvent moi aussi (avec plus ou moins de réussite mai là n'est pas la question!) et pour plaisanter avec mes enfants j'appelle ça "jouer n'importe quoi"

    alors toujours en plaisantant je peux te dire que tu viens de faire "n'importe quoi" !! MDR!!

    un grand bravo et continue de nous régaler

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 19:12

        Bonjour Jean-Luc

        Poète est un grand mot mais j'aime écrire il est vrai et je le fais depuis bien longtemps, oui la musique est le reflet de l'humeur, j'étais joyeux et de bonne humeur quand j'ai sorti mon disco de sheila, cette nuit j'étais plus tot un peu triste et ailleurs quand j'ai sorti ceci, et oui j'avoue que me mettre au tyros me fait souvent oublier le reste, mais une fois fini les soucis sont toujours la mais ça fait du bien malgré tout

        J'appelle ça aussi faire du n'importe quoi, mais quand j'ai réécouter mon n'importe quoi, j'ai eu les larmes aux yeux et me suis dis waw, c'est pas moi qui ai fait ça !!! et pourtant si, alors j'ai penser a vous tous ici sur FTS et me suis dis allez allume ton pc et partage, ils vont peut-être aimé aussi, et on dirait bien que c'est le cas, et si cela ne l'était pas, ce ne serait pas un soucis non plus, nous avons tous nos univers et nos ressentis, le tout serait juste de me le dire franchement et poliment

        Merci, oui j'ai fait n'importe quoi, et je recommencerai car je le fais souvent du n'importe quoi.... mais je ne partage pas tout, car bien souvent c'est bien le cas, c'est du grand n'importe quoi mdr

        Merci encore pour tes encouragements, et oui je compte continuer

        Amicalement

        Yves-Robert

    5
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:22

    Salut ma bible, 

    Je suis toujours aussi impressionné de voir et d'écouter le compos que tu nous sors........ J'en suis bien incapable pour ma part alors c'est a chaque fois une admiration sans failles que d'écouter tes compos.

    Belle présentation pour une musique tout aussi poétique que ta musique .... C'est l'accord parfait pourrait on dire!

    Du grand Yves Robert mes amis, le musicien passionné, le claviériste de talent a frappé une fois encore, mais que c'est bon !!!!

    La musique prend aux tripes et ça, j'adore !! On se laisse embarqué dans un beau voyage musicale sur une mélodie réalisée avec une grande intelligence musicale .

    Bravo mec, y'a pas à dire, tu maîtrises ton art et c'est pour notre plus grand bonheur !

    Merci à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 19:19

        Bonjour Fred

        tes mots me touche et les yeux sont bien humide une fois de plus, j'ai juste fait ça comme ça, alors que je n'arrivais pas à dormir, que mes soucis me traversaient l'esprit, j'ai donc allumé le tyros pour penser à autre chose, je ne pensais pas faire ça, surtout en une seule fois, parfois, le hasard fait bien des choses

        Ravi de lire que ça t'ai plu, après le disco de feu, je peux aussi faire du plus calme, mais c'est mon état d'esprit qui m'a guider, je me suis senti ailleurs, et je te rassure, je n'ai rien bu,  ni fumé juste avant

        Merci en tout cas pour toutes ces éloges, je ne sais vraiment si je mérites tout ça, mais une chose est certaines, c'est que ça fait un bien fou, et tout ça grâce à ton blog, sans lui, je n'aurais jamais partager ça, je n'aurai sans doute jamais fait cette impro non plus....

        Mes amitiés

        Yves-Robert 

    6
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:16

    Bonjour Yves-Robert,

    +1 avec ce qui précède !

    Très prenant cette "petite compo longue" ! yes

    Mais au delà de ce magnifique travail que tu as réalisé, l'essentiel est que tu te sois senti "mieux dans ta peau" après l'avoir finalisée !

    Et j'espère que c'est la cas !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 19:22

        bonjour Jeapie,

        en effet quand je l'ai faite, elle me semblait petite, mais n'est pas si petite que ça, pres de 6 minutes, j'ai été bien inspiré, pour une fois.

        Je me sens mieux aujourd'hui, oui, mais c'est un peu grâce à vous tous et vos commentaire et retour qui me touche, ne t'en fais pas, je remonte la pente, ça ne dure pas longtemps mes baisse de moral, et encore heureux, mais je suis comme tous le monde, des fois suis bien, des fois moins bien, c'est ça la vie...

        Mes amitiés 

        Yves-Robert

    7
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:58

    Bonjour Yves-Robert,

    Tu as très bien fait de  venir partager ta compo avec nous.

    C'est EXCELLENT, j'aime beaucoup, 

    ce n'est pas une petite compo, c'est une compo magnifique.

    Quel talent.

    J'ai passé un très bon moment en t'écoutant, 

    BRAVO BRAVO

    j'espère que tu vas bien.

    Amitiés magga

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 19:27

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et ton retour toujours aussi agréable à lire

        Ravi de t'avoir fait passer un bon moment, le contraire m'attristerais énormément, c'était un truc fait juste comme ça, mais moi même en me réécoutant j'ai été surpris, j'ai voulu absolument le partager pour avoir vos avis, et j'ai bien fait apparement

        Je vais bien Magga, juste une petite baisse de moral, mais merci de t'en inquiéter, ça me touche

        Mes amitiés 

        Yves-Robert

    8
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:11

    Coucou Yves-Robert,

    Magnifique compo qui incite au rêve et a la douceur,bon  je vous envie de pouvoir faire ça!

    La nature a été particulièrememt injuste de ne pas me donner ce don moi qui aime tant la musique,mais bon je me console en vous écoutant.

    Encore merci pour ce bon moment et je sollicite une faveur met nous le Mp3.

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 19:30

        Bonjour l'ami

        Merci pour ton écoute, je pensais pas que ça plairait autant crois moi, tu es doué en musique dans ton domaine, on peut tous y arriver, mais biensur il faut le vouloir et faut bosser un tout petit peu.

        Pour le mp3 je pensais l'avoir mis, mais en lisant ta faveur je me suis rendu compte que non, je vais donc y remédier et l'ajouter, ainsi que le midi si ça intéresse

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 15:03

        J'ai répondu à ta faveur, c'est dans la description

    9
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:38

    salut l'ami

    respect, je suis bien incapable de sortir une compo........Admiration donc....chapeau l'artiste.....du grand yves robert.....heureusement que nous avons 

    cette musique pour nous évader........

    Amitites 

    papy59

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 19:33

        Salut mon ami

        Oui tu as bien raison, heureusement que nous avons la musique, et mon tyros me fait faire des merveilles que je n'aurais jamais pu faire avec mes autres petit claviers

        Merci pour ton écoute et ton retour

        Amitiés

        Yves-Robert

    10
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:55

    Coucou YvesRobert 

    Je commence à lire ,je suis prise par les mots que tu nous marques

    Nostalgique et musique vont parfois bien ensemble cela aide a composer

    je me souviens pour le titre " je m'appelle Sloicka "

    Tu as bien fait de te mettre au clavier    smile

    ton esprit a su trouver les notes pour t'evader un petit moment

     

    ton morceau est extra et plein de melancolie

    au fil de l'ecoute mes yeux deviennent humides 

    Je pense àa toi ,toi qui est toujours à l'écoute 

    et présent quand on poste un mot ou une musique

     

    Je te dis un grand bravo et j'espere que du bleu 

    tu repasseras au temperament de feu qui t'avait envahi 

    pour la derniere musique ,que tu nous a faite

     

    Ecoute ,tout le monde ici tiens a toi yes

    Tu es une personne très attachante et on t'estime beaucoup

    Reviens nous vite avec une musique délirante 

    et en parfaite forme morale

     

     Le soleil va bientôt nous rechauffer et va nous faire du bien à tous

    Le tonus sera de retour yes

    Un gros bisous de ma part et porte toi bien

    Amities

    Jira Sloicka   dit  Jiji

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 19:41

        Bonjour Jiji, 

        houlala, que dire après avoir lu ça....

        Merci pour ton écoute, pour tes belles paroles qui me touchent, promis je vais refaire une musique délirante, mais pas trop non plus lol

        Oui le soleil est la mais timide, mais ne t'en fais pas, je vais vite retrouver ma forme morale, je suis très bien entouré pour ça, FTS est une belle famille pour moi, un plaisir d'être parmi vous tous, j'ai juste comme tous le monde des moments ou besoin de me retrouver seul dans mon coin

        Merci pour ton commentaire agréable

        je te fais a mon tour un gros bisou

        Mes amitiés miss

        Yves-Robert

         

         

    11
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:51

    Bonjour "  Y R "

               Ben heureusement que tu nous prévient, petite impro sans prétention  qui nous dit l' Ami............C' est du grand art!!!!!!!!!!!c' est sublime.....

    Quelle est belle ta musique j' en redemande...........à la pelle des comme ça...

    Bravo pour ce petit chef d' oeuvre....

    Amitiés  René

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 19:44

        Bonjour René

        pour être honnête je ne pensais pas que je ferai un truc pareil a presque 2h du matin, en une fois, sans préparation aucune, certe la suite d'accord que j'ai utilisée je l'avais déjà un peu pratiquée mais pour la mélodie c'est venu tout seul spontanément

        J'aimerais juste pouvoir faire la même chose en étant dans un état normal de moral, et pas juste quand je me sens pas en forme.

        Merci et ravi que ça te plaise, et si en plus de ça c'est un petit chef d'oeuvre, ça me rend encore plus heureux

        Merci l'ami

        Yves-Robert

    12
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:37

    Bonjour Yves Robert ,

    Un compositeur est en toi , et le résultat est là.....

    Je sais  que quand on commence une  l'improvisation , on va dans le sens ou nous emmène la mélodie sans savoir ou....

    Mélancolie ,  nostalgie , sont très évoquées par ton jeux de clavier .

    Les voices sont elles bien choisies , le style bien en harmonie avec toute l'orchestration ....

    Un grand BRAVO à toi.....

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 19:47

        bonjour Popot

        Je me disais aussi que j'étais lourd, si j'ai un compositeur en moi, lol, en ce qui me concerne c'est la mélodie qui a suivie les accords, je n'ai rien fait de particulier, rien préparer, j'ai pris un style au hasard, tellement hasard que je ne sais le quel j'ai pris, j'ai pris les ots proposer, rien choisi comme instruments

        Enfin si ma petite improvisation-composition, peut importe le nom, t'a plu, j'en suis heureux

        Amicalement

        Yves-Robert

    13
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:32

    Bonsoir Yves-Robert,

     

    Un morceau effectivement beaucoup plus mélancolique que la reprise de Sheila, mais c'est très beau, aérien et vraiment très agréable à écouter. Une sorte d'envolée lyrique avec des instruments savamment choisis. Ce n'est plus de l'impro... c'est une vrai composition avec des questions et réponses des instruments, un thème qui revient, une vraie structure (voulue ou non) avec un final en douceur. Whaou !

    Bravo à l'artiste que tu es, c'est une très belle réalisation !

     

    Amitiés

    Véro

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 19:51

        Bonsoir véro

        le choix d'instrument savamment choisis, je le dois aux ots fourni avec le style interne du tyros, je vais regarder le quel j'ai utiliser après car je ne sais pas du tout.

        Tu semble avoir compris la démarche de ma musique, des questions me tournent en tête,  et parfois j'ai des réponses mais pas toujours, ici j'ai souvent une réponse.

        Un thème de départ que j'ai essayer de tenir, en faisant une petite variation au milieu

        Merci pour l'artiste, venant d'une artiste complète le compliment me touche

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    14
    Jeudi 19 Mai 2016 à 21:54

    Bonsoir Yves Robert,

    C'est un très belle impro que tu nous as fait,  très bien construis,

    avec le changement d'instruments, en plus fait à 2H00 du matin.

    Ton morceau est certes mélancolique mais super beau. Très belle évasion.

    J'espère que tu retrouveras le moral rapidement.

    AMITIES     MANU

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 23:00

        salut Manu

        Merci pour ton écoute et pour ton retour bien sympathique, et oui pas moyen de fermer l'oeil, et le tyros qui m'en faisait et bien voilà, un casque et c'est parti.

        Le moral remonte bien je te remercie, ça fait plaisir tout ces mots d'encouragements

        ravi que ça te plaise en tout cas

        Mes amitiés 

        Yves-Robert

    15
    Jeudi 19 Mai 2016 à 23:37

    sujet édité, mp3 et midi ajouté comme demandé

    Yves-Robert

    16
    Vendredi 20 Mai 2016 à 18:07

    Mon petit Yves ,

    Je vole de surprise en surprise cette après midi ...
    Mon pote , mon Ami , tu as fait une impro-compo de folie .
    La musique est un sacré moyen d'expression et là , tu m'as filé la chair de poule ...
    TA musique , je ne l'ai pas écouté , je l'ai VECUE !
    Car oui , tu as mis tout tes sentiments , tes émotions , tes espérances , tes envies , ta nostalgie , dans cette impro ..
    Alors , te connaissant et t'adorant mon pote , comment rester de marbre à l'écoute ?
    Je vais juste faire une seule parenthèse ( SACHE QUE TU AS DES AMI(E)S ! et on t'aime mon pote !!!!)

    Musicalement , mon Yves , que ce soit le style , les voices utilisés , c'est complètement envoutant !
    J'ai été sur un nuage tout au long du morceau et tu n'imagines même pas ce que j'ai pu ressentir ...

    Mon Ami , merci d'avoir allumé le tyros . Merci d'avoir joué . Merci de l'avoir partagé avec nous ....

    Merci de ta gentillesse , ta spontanéité et d'être tout simplement TOI , ce gars génial !!!

    Amitiés ,

    Bizzzzz ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcoolcoolcool  

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 19:40

        Salut mon Ricou,

        Encore de belles éloges qui me touchent, oui je reste moi tout simplement, avec mes hauts et mes bas, mes humeurs, ma personnalité, à quoi bon jouer un rôle ? aucun, donc oui je suis moi même en toute circonstance, personne simple, à fleur de peaux bien souvent, qui fait ce qu'il peux avec ses petits moyens pour faire plaisir, et se faire plaisir avant tout.

        Sans mes sentiments et émotions, je n'aurais sans doute jamais pu faire cette musique

        Merci d'avoir pris de ton temps super chargé pour venir m'écouter et me commenter, ça fait toujours bien plaisir

        Je sais que j'ai des amis et amies, mais j'aime aussi parfois me retrouver seul, ça ne m'empêche pas de passer sur le blog number one et d'écouter et de commenter tout ce que j'y trouve, et souvent de belles choses, c'est que du bonheur, j'ai d'autre activité aussi qui me prennent un peu de temps, ça me permet aussi de souffler un peu aussi

        Mes amitiés mon pote, et prend un peu de temps pour toi aussi, il faut se faire plaisir aussi

        La bible

         

    17
    Vendredi 20 Mai 2016 à 19:21

    Bonsoir Yve, Très jolie compo! yes Belle escapade dans cette musique. yesyessarcastic Merci l'artiste pour ton poste que j'ai apprecié. Amitié Louis

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 19:24

        merci mon bon Louis pour ton écoute et pour ton retour bien sympathique, heureux, vraiment heureux que  tu aies appréciés ma petite musique nocturne

        Mes amitiés compatriote

        Yves-Robert

    18
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:45

    Salut Yves,

    Une très belle composition pleine de douceur.

    Très inspiré que tu as été à une heure aussi avancée mais c'est comme avec Justin Bridou....wink2

    Bravo pour ce moment délectable à souhaits !

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Samedi 21 Mai 2016 à 20:44

        Salut Serge

        Oui, une heure très avancée, mais tu n'étais pas loin quand l'ai mise aussi ;) merci pour ton écoute et ton retour, et j'aime le bridou...

        Musicalement

        Yves-Robert

    19
    Samedi 21 Mai 2016 à 22:54

    Bonsoir Y-R,

    Super ta compo, très agréable à l'écoute et très douce. Bravo l'artiste, en plus de l'avoir faite en un clin d'oeil!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 00:00

        Bonsoir Brigitte,

        Merci de ton écoute et pour ton commentaire, heureux que ce soit agréable et très doux pour toi, oui en un clein d'oeil, mais un truc comme ça, je ne suis pas prèt d'en refaire un vite, quand le moral et mes sentiments prennent le dessus, ça fait parfois des petites choses de pas mal

        Bises

        Yves-Robert

    20
    Vendredi 27 Mai 2016 à 02:40

    Sujet édité, lien vidéo ajouté dans la description

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :