• Ne lui dis rien par andré716

    Message envoyé par andré716

    Bonjour à toutes et tous de F.T.S, je vous interprète ici une musique de Cliff Richard dont le titre est : Don't Talk To Him

    Reprise par DICK RIVERS (Ne lui dis rien), sorti en 1964

    Joué à l'orgue et un peu de guitare

    Bonne écoute à vous et mes amitiés

    andré716 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:11

    hello coyam.. deja pour commencer je te promets, je ne lui dirai rien, c'est top secret , je garde tout pour moi, et enfin bravo pour ce moment musical de cliff richard que je ne connaissais pas.. bonne journeecool

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 12:35

        bonjour Gegekar

        je te remercie pour ton écoute qui me fais très plaisir .

        tu me dis de ne rien dire et la je te vois avec ton micro comme pour le dire a tous le monde LOL

        prend garde a toi car un secret reste toujours un secret MDR cool

        mes amitié andre716

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:35

    BIZARRE je connais pas....pourtant c 'est mon époque....Comme quoi on découvre tous les jours......belle mélodie. super agréable...

    un réel plaisir.

    Amititès 

    papy59

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 12:43

        bonjour papy 59

        je te remercie pour ton écoute qui me fais toujours un grand plaisir .  cool

        mes la tu m'étonne de ne pas connaître cette chanson qui a fais un carton

        plus connu chez nous par Dick Rivers , mes bien sur on ne peu pas tout connaître

        non plus il y a beaucoup de se temps la que je ne connais pas non plus

        mes amitié papy 59

        andre716   

         

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:01

    bravo super morceaux  c'est entraiment et sa réveille et avec le soleil cela va très bien  bon style félicitations pour ta prestations a tout hasard aurais le fichier sty bonne journée a toi mon amis tyros musette

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 12:52

        bonjour Tyrosmusette

        grand merci a toi pour ton écoute qui me fais toujours plaisir .

        pour ce qui est du sty je ne peu te le donner car j'ai Fai cette musique sur mon Roland

        et ces bien dommage que je ne puisse retirer les sty pour convertir en typos car il a des bon sty

        je regrette   mon ami de ne pas pouvoir te l'offrir  

        mes amitié andre716

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:53

    Salut André,

    Encore une très belle interprétation bien dans l'esprit vintage grâce aux sonorités choisies (orgue++) -

    le style est dynamique, simple mais terriblement efficace - j'ai bien aimé également la sonorité de guitare en contrechant, et des petits coups de pitch bend vraiment sympas! yes

    Bravo et merci pour ce partage rétro, qui sera sans nul doute très apprécié par nos amis nostalgiques!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 13:07

        bonjour Mysterio

        je te remercie d'aitre toujours a mon écoute a toute mes prestation ca me fais un très grand plaisir .

        et ca m'encourage beaucoup , je suis heureux que sa ta plus mon ami , oui la guitare fais bien en

        musique de fond j'aurais  bien voulu faire un peu plus et mieux mes Alor ca dépasse mes capacité

        se sera  pour plus tard    LOL sarcastic

        mes amitié andre716

    5
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:43
    Bonjour André morceau sympathique et entrainant un peut de nostalgie mais c'est bien interprété Amities
      • Mercredi 30 Mars 2016 à 13:14

        bonjour Moniqueguy

        je te remercie d'aitre toujours a mes écoute qui me fais toujours grand plaisir  cool

        moi je suis plus dans les musique des année 60 musique nostalgie

        mes amitié andre716

    6
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:48

    Coucou tres jolie musique des son d'orgue et la guitare

    bravo

    bonne journée

    jira 

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 13:20

        bonjour Jira

        et merci a toi d'aitre a toute mes écoute ca me touche beaucoup cool

        ces bien de se sentir soutenu comme ca encore merci a toi Jira  

        mes amitié andre716

    7
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:39

    Bonjour André,

    Super interprétation de ce titre du grand Dick Rivers.

    Super bien joué !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 13:24

        bonjour Jeapie

        merci a toi aussi d'aitre toujours a mes écoute ca me touche beaucoup et m'encourage mon ami cool

        heureux que ca ta plu .

        je vois que tu aime Dick Rivers ?

        mes amitié andre716

    8
    Mercredi 30 Mars 2016 à 15:48

    salut andré.. en relisant le post j'avais pas vu que cela venait de toi le morceau! desolé! j'ai vu "envoyé par coyam" j'ai cru que cela etait d'elle.. il est vrai que j'ai posté ma reponse de bonne heure, je devais avoir les volets encore pas tout a fait ouverts hihiwinktongue  bravo encore et toutes mes excuses.. gerard

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 23:17

        bonsoir Gegekar

        il ni a pas de problème j'avais bien compris ton erreur

        par fois ca m'arrive aussi tu nais pas le seul mon ami cool

        amitié andre716   

    9
    Mercredi 30 Mars 2016 à 17:14

    Bonjour André

    Très belle reprise de cette belle chanson, j'avoue que je connaissais l'air mais je n'aurais pu dire qui la chantais en français, merci pour le détail

    Un bon son d'orgues tout simple, bien interpreté, bravo mon ami, et encore merci pour ton partage avec nous

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 23:29

        bonsoir Yves

        merci pour ton écoute et pour toute tes prestation qui me fons toujours grand plaisir  cool

        content que ca ta plus mon ami

        amitié andre

         

    10
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:05

    Bonjour André,

    Toujours de belles interprétations,

    un très beau son d'orgue, je ne connais pas cette chanson,

    mais elle est très jolie, et bien jouée.

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 23:35

        bonsoir magga

        je te remercie d'aitre toujours a mon écoute et heureux de voir que ca te plais

        moi je suis plus nostalgique des année 60s / 70s  les autre année aussi mes un peu moins

        toute mes amitié andre716 

    11
    Mercredi 30 Mars 2016 à 23:33

    Cliff Richard un de nombreux fans, pareil pour Dick, et ici rien ne change toujours fan de Corinne.

    Un grand coup de couvre chef pour cette interprétation.
    Amicalement maurice

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 23:36

        ce n'est pas Corinne mon ami Maurice, mais bien André716 qui joue lol

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 23:39

        bonsoir morelke

        je te remercie Maurice pour ton écoute et content que ca ta plus

        mes amitié andre716 

    12
    Mercredi 30 Mars 2016 à 23:39

    Mille pardon André, c'est a cause que Corinne l'a sans doute placer, je n'ai pas encore l'habitude, mais cella ne change en rien sur ta prestation et ton interpretation, je la trouve superbe.

    Amicalement Maurice

     

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 23:44

        re Maurice

        il ni a pas de problème  Maurice tu nais pas le seul a te trompé , je lavais bien compris

        je suis content que ca ta plus et ces ce qui compte cool

        toute mes amitié andre716

         

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 23:45

        grand merci mon ami Yves et bonne soirée a toi

        coolyes

    13
    Mercredi 30 Mars 2016 à 23:42

    Et j'oubli de remercier Yves pour l'info, impoli se Maurice avec ca.LOL

    Bonne soirée Yves, Maurice

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 23:50

        mais non, c'est fin de journée tout simplement lol, bonne soirée

    14
    Mercredi 30 Mars 2016 à 23:56

    Bonsoir André,

    Très belle interprétation de ce morceau que je ne connaissais pas. C'est bien rythmé, et ce son orgue ressort bien, agréable à al'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 01:00

        bonsoir Brigitte ,

        je te remercie d'être toujours a mon écoute ca me fais un très grand plaisir  yes

        et ca me touche beaucoup  yescool

        amitié andre

         

    15
    Jeudi 31 Mars 2016 à 07:02

    Mon ami André , encore une fois , tu es au top !!!!

    Ton interprétation est superbe et c'est vrai que les petits contrechants à la guitare ramène du peps dans ce morceau ! Je ne le connais pas non plus et c'est donc un plaisir de le découvrir grâce à toi ! Décidément , tu assures bien mon ami et tes interprétations sont toujours très propres et très soignées ! C'est du très bon travail et je te dis encore bravo et merci pour la découverte !!!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcool

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 15:41

        bonjour RICOU

        je te remercie beaucoup mon ami Ricou d'aitre toujours présent a mes prestations  coolcoolyes

        ca me touche beaucoup et je suis très heureux que tu a aimé cette musique  sarcasticcool

        je fais mon possible pour faire mieux mon ami et je me réjoui de tes commentaire

        toujours appréciable  cool pour sella je te dis grand merci a toi mon ami yes

        amitié andre  

    16
    Jeudi 31 Mars 2016 à 07:08

    Bonjour André

    Sympa cette interprétation. Je ne connais pas cette chanson.

    Beau son d'orgue. Beau contrechant à la guitare.

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 15:54

        bonjour corinne

        je te remercie beaucoup et heureux que ca ta plus yes

        j'ai pris un plaisir a la joué et je sui content que ca plaise

        mes amitié andre

    17
    Jeudi 31 Mars 2016 à 10:58

    bonjour andre belle interprétation de ce morceau que je ne connaissais pas non plus  du moins il ne me dis rien   c'est vrai que ca remonte loin

    de belles sonorites bravo a toi

    amities

     

    jacky

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 15:59

        bonjour Jacky

        je te remercie d'aitre toujours a mon écoute  cool

        sa me touche beaucoup et content que ca te plaise  smile

        toute mon amitié André

    18
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:07

    Bonjour André

          

                    Moi Itou je ne connaissais pas ce titre jusqu' a maintenant................On peut pas tout connaitre...........néanmoins c' est joliment 

    intérprété, j' ai bien aimé, merci pour ce partage et Bravo l' Ami

    Amitiés René

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 16:08

        bonjour René

        toujours heureux de te lire et très content que tu a aimé cette chanson cool

        mes ca m'étonne qu'il ni a pas beaucoup qui la connaisse ?

        pour temps a l'époque cette chanson étais bien noté au hit parade

        toute mes amitié André 

         

    19
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:10

    Salut André, Ca alors cela pète!   Pas facile à jouer mais tu à bien réussi et surtout bien ritmé avec un son d'orgue qui se adatpe bien à ton jeux. Je ne connais pas mais bien interpreté. yescool  Amicalement Louis.

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 16:16

        bonjour louis XIV

        très content que cette musique que tu ne connaissais pas ta plu smile

        j'ai pris un plaisir a la joué et heureux que ca plaise

        ca encourage de voir les bon commentaire et pour ca je te remercie  cool

        toute mes amitié andré

    20
    Samedi 2 Avril 2016 à 16:51

    Mon pauvre André, je crois bien que cette fois, je serai la dernière.

    Mais je viens à la fois de découvrir une chanson que je ne connaissais pas et que j'ai pleinement appréciée.

    Merci pour ton envoi,

    Amicalement,

    Rose

      • Samedi 2 Avril 2016 à 17:15

        Salut Rose ... je me sens moins seul ... très souvent c'est moi ...LOL !!!!
        Bizzzz mon amie !!!

        RICOU

      • Samedi 2 Avril 2016 à 18:42

        Oh tu sais, c'est beaucoup moins grave que pour les défis, où une fois, j'ai posté à minuit moins une !!!!!

        Bises à toi aussi

        Rose

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 19:00

        bonjour rose

        ne sois pas triste d'aitre la dernière a me commenté car tu a fais de moi un homme heureux

        car le plus de commentaire que j'ai hu ces 16 et la pour la première fois avec toi ca fais 17 LOL coolcool

        et en plus tu a battu mon ami RICOU LoL sarcasticcool mes premier ou dernier ? quel impotence mon amie

        ma joue ces que vous m'avais  écouter ces se qui me touche beaucoup

        mes amitié andre716

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :