• N'est-ce pas merveilleux

     

    Bonjour à tous et toutes

    Je vous propose une chanson :N'est-ce pas merveilleux de Adamo

    Joué avec le style  Slow-rock 1 du T4 Tempo 65

     

    Si quelqu'un a un meilleur style c'est le bienvenu
    Je n'ai pas trouvé de meilleur pour cette chanson merci bien wink2

    N'est-ce pas merveilleux

     

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  et bonne semaine

     

    j'espère que ça sonne bien vous voyez si c'est bon ou pas bonhappywink2

    Amities

    pierke

    N'est-ce pas merveilleux

    Télécharger « N'est-ce pas merveilleux.mp3 »

    Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7iJ-jTZGZWU


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:03

    Bonjour Pierke,

    Un frot frot qui va faire plaisir à notre Papy.

    Je ne connais pas cette mélodie d'Adamo. Il y a de vraies belles voices avec le style pour accompagner cette prestation.

    Piano, orgue, trompette sont très bien utilisées.

    Bonne journée

    Amitiés

    JP

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 22:59

        Bonsoir JP

        Merci pour ton écoute et explication yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes

        bonne semaine

        Amities

        pierke

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 13:03

    salut Pierke !

    à ma grande honte j'avoue ne pas connaître cette chanson ...et pourtant j'ai toujours été fan de Salvatore Adamo ...mais son répertoire est tellement vaste ...

    en tout cas ta performance est des plus agréables et ce rythme me rappelle un peu "la nuit" ,un de ses premiers succès .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 23:08

        Bonsoir Jean-Luc

        En effet Adamo a aussi un grand répertoire
         
        vous ne pouvez pas tous les connaître 
        il y a aussi quelques-uns que je ne connais pas yes
        Merci pour ton écoute et explication et ton grand bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes

        bonne semaine

        Amities

        pierke

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 17:00

    Bonjour Pierke,

    Et bien moi aussi celle là je ne la connaissais pas.

    Un bon vieux slows en 6/8, c'est toujours agréable à écouter et à danser.

    Beau et riche panel de voices, très bien choisies.

    C'est bien joué, en mesure avec une belle mélodie.

    Merci pour cette découverte et bravo à toi!

    Amitiés

    jacky

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 23:13

        Bonsoir Jacky

        Vous ne pouvez pas tous les connaître mais maintenant vous la connaissez aussihappylol  
        il y a aussi quelques-uns que je ne connais pas yes
        Merci pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes

        bonne semaine

        Amities

        pierke

         

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:44

    Bonjour Pierke,

    Jamais entendu cette musique d'Adamo.

    Un joli panel de voix utilisées, je préfère les passages avec l'orgue

    mais l'ensemble est très bon et agréable à l'écoute.

    Bravo à toi Pierke.

     

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 23:21

        Bonsoir nonotyros4

        Jamais entendu  mais maintenant tu à entendu

        cependant Adamo a de la belle musiquehappylol
         
        Merci pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes

        bonne semaine

        Amities

        pierke

         

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 21:05

    Bonjour Pierke,

    je découvre cette chanson,

    une jolie interprétation avec de super voices,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 23:23

        Bonsoir Magga

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes

        bonne semaine

        Amities

        pierke

    6
    Mardi 8 Octobre 2019 à 00:06

    Bonsoir Pierke,

    Un titre d'Adamo que je ne connais pas, un très bon slow-rock bien langoureux, magnifique son orgue, un agréable moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 00:21

        Bonsoir Brigitte

        Merci pour ton écoute et explication yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes

        bonne semaine

        Amities

        pierke

    7
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:24

    Bonjour Pierke

    Le refrain me dit quelque chose ???? mais le titre rien

    En tout cas Belle interprétation !!!!!!

    et il vrai beau son d'orgue !!cool

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 19:40

        Bonsoir Luc

        Merci pour ton écoute et explication yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes 

        Amities

        pierke

         

    8
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:22

    Bonjour Pierke... une decouverte pour moi que ce titre d'Adamo..joli frot frot comme dirait papy en effet.. bravo a toi pour cette sequence qui me rappelle un peu les slows dans les bals des annees 70..cool

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 19:43
        Bonsoir gegekar
         
        Merci pour ton écoute et explication et ton bravo yes
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

         

    9
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:38

    Bonjour 

    Comme il est dit plus haut cela va plaire à Papy59 mais pas seulement.

    Très bon slow et belle interprétation.

    Un énorme bravo

    Amitiés

    Philippe

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 19:44

        Bonsoir Phillippe

        Merci pour ton écoute et explication et ton énorme bravoyes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes

         

        Amities

        pierke

         

    10
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:01

    bonjour Pierke

    un titre que je ne connais pas..je trouve juste pour ma part ,la trompette un poil trop dans les aiguës

    et l'orgue manquerait un peu d'effet ..mais là ce n'est que moi qui dit ça .ça n'enlève rien du tout à cette belle prestation que tu nous transcrit

    Bravo

    amicalement

    merci Pierke

    Charles

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 19:53

        Bonsoior Charles

        oui la trompette je pensais que c'était un peu trop haut, tu as raison
         
        je vais devoir trouver comment les faire baisser
        Merci pour ton écoute et explication et le bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

    11
    Mardi 8 Octobre 2019 à 12:11

    Bonjour Pierke

    Je ne connais pas cette chanson

    Très beau passage à l'orgue

    Dommage que la trompette soit beaucoup trop aiguë pour mes oreilles

    Bon moment d'écoute en ce qui concerne le piano et l'orgue

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 19:55

        Bonsoir Corinne

        oui la trompette je pensais que c'était un peu trop haut,
         
        je vais devoir trouver comment la faire baisseryes
         
        Merci pour ton écoute et explication yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

    12
    Mardi 8 Octobre 2019 à 15:06

    Bonjour Pierke

    Oh !!! que de souvenirs !!!  Combien j'ai aimé cette chanson d'Adamo.smile 

    J'aime bien le son piano  et orgue tu aurais du continuer avec ces sons, la trompette est un peu haute, mais dans l'ensemble ton interprétation est très belle.cool

    BRAVO Pierke.coolcool

    Amicalement

    Denise

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 19:58

        Bonsoir Denise

        oui oui c'est vrai ils sont beaux souvenirs quand nous étions jeuneshappy
        Merci pour ton écoute et explication et le bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

         

    13
    Mardi 8 Octobre 2019 à 17:27

    Bonjour pierke

    je ne connaissais pas cette chanson d'Adamo que dans ma jeunesse c’était juste Feel in love.

    Parfait ton interprétation j'ai bien aimé être transporté  dans ma jeunesse

    Bravo

    Amitiés

    Genny

     

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 20:00

        Bonsoir Genny

        Merci pour ton écoute et explication et le bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

    14
    Mardi 8 Octobre 2019 à 17:45

    Salut Pierke,

    Une proposition de slow très sympathique, bien interprété et globalement agréable.smile

    Reste encore et toujours les soucis de hauteur de jeu, notamment avec la trompette, qui monte bien trop haut dans les aigus...

    Cela reste pour moi assez rédhibitoire, car strident surtout avec une écoute au casque.

    Dommage, car le reste est bien vu, avec une jolie partie piano et de l'orgue, et un style qui convient ma foi très bien aussi.yes

    Bravo à toi et penses vraiment à cette histoire de hauteur avec ta trompette.wink2

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

     

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 20:03

        Bonsoir Mysterio FTS

        oui la trompette je pensais que c'était un peu trop haut,
         
        je vais devoir trouver comment la faire baisserwink2
         
        Merci pour ton écoute et explication et le bravo

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

         

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 22:26

        Rien de plus facile mon ami: tu te cantonnes à jouer sur les octaves du milieu en évitant au maximum de partir dans les deux derniers sur ta droite.happy

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:10
        Bonsoir Mysterio FTS
        Qui c'est aussi une bonne idée mais je suis habitué à prendre les deux derniershappyyes 

        Merci  pour l'aide  Amities pierke

    15
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:35

    Bonjour Pierke,

    Je ne connais finalement que très peu le répertoire d'Adamo mais toi tu es favorisé en raison de ta proximité géographique avec lui yes.

    Concernant le style, je trouve que celui-ci convient parfaitement et d'une façon globale ton interprétation  est très agréable à écouter.

    Pour l'aigu des trompettes, il y a la proposition de Thierry, mais également, tu peux transposer en son entier ton air vers les graves ou alors encore aller sur le M.Console  -> onglet TUNE -> touche I et modifie d'un ton ta sonorité sans affecter la tonalité générale.

    Ceci étant , j'ai passé un bon moment sur ce qui pour moi était une découverte.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:00

        Bonsoir Christian

        oui en effet je vais essayer si je réussis j'ai changé les choses plusieurs fois
         
        mais je n'ai entendu aucune différence, mais maintenant peut-être avec votre explication
         
        que cela réussit pour la tromtette, Merci pour ton écoute et explication 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :