• MYSTICLAND : nouvelle compo de MAITRE STEF

    Bonjour à tous !!!

     

    Comme vous le savez (ou peut être pas) je suis la testeur "fou" de la bande, et je suis en train de tester 1 par 1 les 5.300 styles que Fred nous a mis à notre disposition.

     

    Je n'ai pas pu m’empêcher de m'arrêter  sur un style en particulier qui m'a de suite inspiré cette composition. 100% Tyros 4

     MysticLand

    Suite à la remarque de Dieu , très judicieuse, je viens de faire une Version 2

    Ahlala , je ne peux vraiment rien lui refuser à celui là !!! MDR ;)

    MysticLand V2

    Bonne écoute et à vos com !!! 

    Musicalement

    MAITRE STEF

     

    Voici les deux styles utilisés pour les compos V 1 et V2 -merci à Maitre Stef!

    Télécharger « EtherealMystic.T108.prs »

     

    Télécharger « OrchRockBallad.T108.prs »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:57

    Bonjour Maitre Stef,

    Cela sonne comme du Pink Floyd, donc superbe!

    bravo à toi

    Mes amitiés du Nord

    Michel

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:07

    De toute beauté......J adore...quel talent...... c est fabuleux.....

     

     

     

    papy59

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:07

    Salut Maitre Stef!

    Mikky me coupe l'herbe sous le pied!

    C'est très "pink floydien", avec un air non feint à "shine on you crazzy diamonds" et ces sonorités atmosphériques et éthérées superbes!!!!

    J'ai beaucoup aimé ta musique, forcément avec ce style chill out de toute beauté, qui me parle, mais à laquelle il manque, à mon humble avis, une seconde partie (qui hélas n'arrive jamais), avec un vrai démarrage de batterie "dantesque" et un solo de guitare électrique dont tu as le secret.

    Je dis "bravo", parceque c'est beau, magnifiquement joué, plein d'émotion, mais j'en veux plus!! (lol, tu vas me tuer...mais je suis certain que tu seras d'accord) car il y a un gout d’inachevé...j’attends donc ta seconde partie...de pieds ferme...

    Continue de nous vendre nous du rêve...je suis un de tes plus grands fans!

    Ton ami.

    Dieu.

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:12

    Bonjour Mystério,

    c'est justement à ce  titre que j'ai pensé quand j'ai entendu les premières notes...c'est une bien belle référence musicale

    titre mythique que je pourrais écouter en boucle

    envoutant , on en redemande

    Michel

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:10

    C'est magnifique, rien que du bon, belle musique que l'on écoute les yeux fermés............. BRAVO STEF !!!!! Alan ....

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:31

    Très belle musique, et très bien jouer comme d' habitude.......

    SANDRINE

    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:00

    Merci à tous de votre écoute et de vos retours.

    Suite à la remarque de Dieu souhaitant un peu de punch à la fin, te voilà combler mon ami (enfin j'espère) 

    dis moi et j’exécuterai mon Maître !!!

    Amicalement

    MAITRE STEF 

    8
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:30

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! et

    REOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! :)

    Haaaa!  C'est exactement comme cela que je le voyais!! Extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je te félicite mon ami!!! Quel pied ce morceau!!!!!

    J'en ai les larmes qui coulent!!! ( j'en fais un peu trop là?? mdr)

    Super vraiment!!

    direct dans mon best of the best!

    Dieu.

    PS: si c'est un effet de ton immense bonté, pourrais tu nous mettre en exclu internationale le style dédié, et soyons fou, la registration...parcequ' entr'autre, il y a des sonorités de guitares...fabuleuses!!! ;)

    Merci mon "C.D.I" !! ;)

    9
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:41

    Bonsoir Stef tres jolie a écouter c'est vraiment tres bien joué

              Amitiés  Denis   cool

    10
    mimich44
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:46

    C'est cool et super bien joué, à certains moments, presque envôutant; et ces guitares ouahhhhhhhhhhhhhh

    Bravissimo

    Amitiés

    Michel

    11
    mimich44
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:47

    Je disais envoutant; mysticland...........NORMAL

    aaaaaaaa+++++++++

    12
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:49

    SI  T EN AS D AUTRES STEF  J SUIS PRENEUR SANS PROBLEME.......Comme le dit notre DIEU   QUEL PIED........

    13
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:37

    Vous comprenez maintenant pourquoi on l'appelle "Maitre Stef" ??? Ben voilà , c'est  pour ça  ! Parce que Stef en plus d'être un vrai ami , d'être quelqu'un de génial et quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup est surtout un très très bon musicien et il nous le prouve une fois encore .

    Alors bien sur j'ai écouté les 2 et si il n'y avait eu que la première , j'aurais eu la même remarque que Dieu ... Mais quand on passe la seconde alors là ........... ben vaut mieux être assis... On fait le vide et on entre carrément dans ta musique !!! 

    J'a d o r e !!!!!!!!!!!! T'es trop fort mon stef , bravo !!!

    Amitiés

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :