• My way

    Coucou à toutes et tous ,

    Voici My way de Claude François

    Genos

    style Epic Ballade 

    Télécharger « EpicBallad.T556.prs »

    Tempo 80

    Ost inchangés 

    Vidéo       My way

    MP3       

    Bonne écoute . Michel

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:04

    Bonjour Michel,

    Un standard incontournable!

    Le style est bien choisi, c'est d'ailleurs celui que j'utilise.

    Les voices sont variées et bien choisies, les strings au refrain bien vu!

    L'interprétation est de qualité, c'est très agréable à écouter, ça monte bien en puissance et excellent final.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

      • Jeudi 21 Février 2019 à 19:19

        Bonsoir Jacky,

        Merci de l'écoute et commentaire qui fait plaisir à lire .

        Amitiés Michel

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:27

    bonjour Michel

    ah incontournable c'est vrai,que cette musique que tu nous envoie pleinement bien jouée et bien ficelée

    alors pour ne pas dire"comme d'habitude" tu peux nous en refaire des comme ça!!c'est que du bonheur.

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 21 Février 2019 à 19:20

        Bonsoir Charles ,

        Je suis content que tu as apprécié cette musique incontournable de Cloclo....

        Amitiés Michel

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:30

    Bonjour Michel

    Effectivement, moi aussi j'utilise ce style pour ce morceau ........lol !

    Tu nous proposes une excellente réalisation fort bien conçue et très agréable à écouter ......

    Bravo pour cet exploit magique musical 

    @mitiés @lan !!!!!!

      • Jeudi 21 Février 2019 à 19:22

        Bonsoir Alan,

        Merci de ton écoute et commentaire .

        Je remarque que ce style est utilisé par beaucoup de membres , c'est super....

        Amitiés Michel

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:37

    Bonsoir Michel,

    Très belle reprise de cette jolie chanson écrite et interprétée par Claude François mais également chantée par Franck Sinatra.

    Ton interprétation est très réussie avec ce style tout à fait adapté (j'utilise également celui-ci) et les voices paramétrées d'origine qui suffisent, avec ton joli jeu au clavier, à exprimer toute la sensibilité et l'émotion de cette jolie musique.

    Un grand bravo à toi et merci pour ce partage musical très agréable à écouter.

    Amitiés,

    Marco.

    PS : As-tu utilisé le MFC10 ? happy

     

      • Jeudi 21 Février 2019 à 19:26

        Bonsoir Marco,

        Merci de ton écoute et commentaire sur cette musique incontournable mais j'aime

        bien la re - jouer de temps en temps surtout avec  le Genos maintenant ....

        Non je n'ai pas eu le besoin de me Servir du MFC10 mais il fonctionne bien ....merci encore pur ton aide .

        Amitiés Michel

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:46

    Bonjour Michel 57

    Très belle reprise de cette jolie chanson Wy Wayyes

    L'interprétation est de qualité, c'est très agréable à écouter j'aime bien cool

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 21 Février 2019 à 19:28

        Bonsoir Pierke,

        Merci de l'écoute et compliments apportés à ma musique My Way .

        Amitiés Michel

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 21:46

    Bonsoir Michel,

    Très belle interprétation de ce titre mondialement connu!! belle sonorité, beau style tout y est!!

    Donc je dis bravo!!!!

    Amitiés

    François

      • Dimanche 24 Février 2019 à 13:44

        Bonjour Francis 

        Merci de ton écoute 

        Bon dimanche

        Michel

    7
    Jeudi 21 Février 2019 à 22:11

    BSR Michel ,

    très jolie interprétation de se succès mondialement connu ,

    tu la joue a merveille , bon chois de style et voices , a se génos sarcasticcool

    jolie vidéo aussi tous y est pour ouvrir le bal , bravo mon grand ,

    on reconnais bien la l'artiste que tu est  , merci pour ce bon moment a ton écoute ,cool

    mes Amitiés

    André

      • Dimanche 24 Février 2019 à 13:45

        Coucou André,

        Merci de tes compliments et écoute , j'ai encore pas mal à apprendre....

        Amitiés Michel

    8
    Jeudi 21 Février 2019 à 23:14

    bonsoir Michel

    jolie reprise de my way 

    j'adore comme tu la joue chapeau a toi

    félicitation mon amis coolcoolcool

    amitiés 

    Michel

      • Dimanche 24 Février 2019 à 13:47

        Bonjour jm cour 

        Merci de ton super compliment et écoute 

        Amitiés Michel

    9
    Vendredi 22 Février 2019 à 02:29

    Bonjour Michel

    Effectivement titre très connu mais toujours aussi agréable à entendre !!!!

    et ton interprétation n'en est pas moins !!!! coolcoolcool

    Avec toujours ces vidéos que j'adore !!!! happy

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Dimanche 24 Février 2019 à 13:48

        Bonjour Luc 

        Merci pour tes compliments et écoute , content que tu apprécies les vidéos .

        Amitiés Michel

    10
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:46

    Salut Michel, 

    Je vois que toi aussi tu commence à maîtriser ton Génos !! 

    Belle reprise de ce morceau qui est à mon avis LE morceau le plus connu et le plus joué depuis sa création !

    Belle interprétation dans l'ensemble avec quelques petits points que tu pourras aisément améliorer au fil du temps, à commencer par mettre un peu plus d'effet sur les voices, ce qui permettra plus de profondeur dans ton jeu

    Très heureux pour toi pour l'acquisition de ton génos !

    Merci à toi pour ce joli moment de musique

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 24 Février 2019 à 13:50

        Bonjour Fred,

        Merci de ton écoute et commentaires.

        C'est sûr va falloir que je peaufine les voices , j'ai tellement de choses à revoir avec ce Genos 

        qu'il va me falloir pas mal de temps ....

        Amitiés Mchel

    11
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:32

    bonjour Michel ,  trés jolie  interprétation  de ce tube indémodable avec de belles sonorités   , bravo a toi.

    amities

    jacky

      • Dimanche 24 Février 2019 à 13:51

        Bonjour Jacky30

        Merci de ton écoute et compliments 

        Amitiés Michel

    12
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:51

    Bonjour Michel,

    Je me lève, je te bouscule..........(Claude François....

    Cette mélodie m'a toujours donnée des frissons surtout quand elle est bien interprétée, comme tu as su si bien le faire .

    J'adore car elle monte en puissance, et beau final, tu as ressentir cela en jouant.

    Bravo

    Bonne journée

    Jean

      • Dimanche 24 Février 2019 à 13:53

        Bonjour jean,

        Merci de ton appréciation et écoute .

        Amitiés Michel

         

         

    13
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:08

    Bonjour Michel,

    C'est une version très bien faite. Une interprétation bien orchestrée, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 24 Février 2019 à 13:54

        Coucou Francis ,

        Merci du compliment et de ton écoute .

        Amitiés Michel

    14
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:45

    Coucou 

    un morceau toujours tres agreable a ecouter 

    tres doux ,de belles voices choisiesyes

    bravo

    JiJI 

      • Dimanche 24 Février 2019 à 13:55

        Coucou JiJi,

        Merci de ton écoute et de ta  fidélité ..

        Amitiés Michel

    15
    Vendredi 22 Février 2019 à 21:55

    Bonsoir Michel,

    Très belle prestation ! Un super morceau que tu as su mettre en valeur, par 1. le choix des voix, 2. l'accompagnement (j'ai bien aimé les cuivres et surtout  les timbales de la fin) et 3. ton jeu lui-même.

    Bravo à toi !

    J'ai récemment écouté cette version au piano seul :
    https://www.youtube.com/watch?v=rz6jEv4IzSs

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Dimanche 24 Février 2019 à 13:56

        Bonjour J.Louis 

        Merci de ton écoute et commentaires positive .

        Amitiés Michel

    16
    Samedi 23 Février 2019 à 00:34

    Bonsoir Michel,

    Très jolie interprétation de ce grand classique de la variété avec ton Genos, je le joue aussi avec mon simple PSR à peu près dans le même style, il y a une nette différence de sonorités. 

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 24 Février 2019 à 13:58

        Coucou Brigitte ,

        Merci de ton écoute et analyse par rapport à la différence de sonorités.

        Amitiés Michel

    17
    Samedi 23 Février 2019 à 08:33

    Salut Michel , 

    Une très jolie version de ce titre que tout le monde connait .
    Tu as fait du joli travail et le rendu est très bon .
    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Dimanche 24 Février 2019 à 13:59

        Salut l'Ami Ricou,

        Merci de ton écoute et commentaire 

        Amitiés Michel

         

    18
    Samedi 23 Février 2019 à 12:04

    Bonjour Michel,

    une belle reprise de cette musique,

    les voices sont jolies,

    un bon moment d'écoute

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 24 Février 2019 à 14:00

        Bonjour Magga ,

        Merci de ton écoute et ravis que cela t'ait plu ....

        Amitiés Michel

    19
    Samedi 23 Février 2019 à 14:41

    Bonjour Michel

    Ah combien cette chanson fut chantée et instrumentalisée....c'était la 1 ère que j'ai joué sur mon Tyros pour  l'inaugurer. he

    Ton interprétation est magnifique . les voices sont super bien choisies également.  Belle reprise !!

    BRAVO Michel !!!!!  coolcoolcoolcool

    Bon weekend. Amiti

    Denise

     

      • Dimanche 24 Février 2019 à 14:01

        Coucou Denise ,

        Merci pour tes commentaires élogieux et écoute .

        Amitiés Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :