• My immortal - Evanescence

    Bonsoir,

    Aller tant pis, je le poste...

    Un grand merci à Corinne qui m'a, sans le vouloir  motivé à ressortir ce morceau
    que je voulais jouer et que j'avais un peu laissé en friche.

    Corinne, j'ai repris ton style pour la fin ainsi que tes réglages de guitare mais mon style du début est différent
    suis parti sur analogBallad en ajoutant qq notes de piano dans le style.

    Pas mal d'imperfections :
    Il y a un accord qui n'est pas passé (main droite et main gauche) si si vous allez l'entendre !! :)
    Et le pad stop qui ne fonctionne pas qd sur un break ?? bizarre
    (Tyros 6 faut nous trouver un truc pour les enchainements de styles différents -
    ah,  et aussi un all style sustain j'aurai aimé sur ce morceau - On sait jamais si Mr Yamaha lit ça ?? smile)

     

    Bonne écoute  :  

    amicalement,

    Thithi59

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 23:43

    oh là là quelle beauté......Je peux dire qu"il y a du haut très haut , très très haut niveau sur FTS....C est dingue la qualité des interprétations que nous

    avons ici....C est  fou....

    allez encore comme le dit mysterio   une SUPER PEPITE.......

    chapeau thithi interprétation magistrale de folie j 'adore........Quel talent ......Que c est bon.....Chapeau .....Très admiratif.....

    Amitites

    papy59

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 00:21

    oh lalala Thithi, moi qui aime ces musique la comme dis chez Corinne, tu me fais un immense plaisir, pas le même style que notre amie Corinne comme tu le dis si bien, mais au final une magnifique interprétation de cette chanson, j'aime beaucoup.

    Encore une superbe pépite, que d'A rtistes sur FTS.

    un accord mal passé ? il est passé tellement vite que je ne l'ai pas vu personnellement...

    Bravo l'ami

    ♪ Y-R ♪

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 07:07

    Bonjour Thithi59

    Ouaouh superbe interprétation

    Le style analog ballad rend super bien.

    Plus j'écoute cette musique et plus je l'adore.

    La transition avec le style Rock est super bien faite.

    Beau passage à la guitare électrique. Je vois que la guitare te réussit bien.

    Gros coup de coeur

    Allez je relance l'écoute

    Amitiés

    Corinne

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 07:41

    J"adore lorsqu'un morceau en inspire d'autres et que chacun apporte sa propre vision et interprétation du coup !

    Une version différente mais tout aussi belle, ce style est aussi bien à propos pour ce titre.

    La gratte est tout aussi belle que ton piano ! belle performance en tout cas.

    Bravo Thierry, quel talent, je vois que l'acquisition du T4 t'aura été bénéfique et on sent une motivation

    encore différente de celle d'avant...wink2cool

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:28

    Bonjour,

    Superbe interprétation une fois de plus !

    Je plussoie évidemment à ce qui a été dit ci-dessus et trouve difficilement d'autres qualificatifs élogieux .....

    C'est du grand Art !

    Merci Thithi pour cet agréable moment d'écoute.

    Jeapie

    6
    Mardi 8 Mars 2016 à 13:52

    Bonjour Thithi,

    Très belle interprétation,

    c'est vraiment très jolie, et le style j'aime bien.

    Bravo

    Amitiés magga

    7
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:20

    Bonjour Thithi

             Encore du lourd..............je suis une nouvelle fois scotché!!!!!!!!!!!!!!Que de talent sur ce blog...........Bravo à toi l' Ami pour ce merveilleux partage et merci pour celui ci......

    Amitiés  René

    8
    Mercredi 9 Mars 2016 à 06:48

    sujet déplacé dans vos enregistrements

    Salut Thithi !

    Coco nous avait fait une interprétation de ce titre magnifique . Et bien , là aussi , j'ai les mêmes réactions que la dernière fois ! Les poils dressés sur les bras ! Un sourire se dessine sur mon visage ... Décidément , non seulement ce morceau est magnifique mais tu nous as fait une interprétation vraiment SUPERBE !!! Je suis encore scotché mon ami par cette magnifique reprise ! Vraiment BRAVO et respect pour ce très bon moment !

    Amitiés ,

    RICOU coolcoolcool

    9
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:03

    Salut thithi je kiffe grave cette chanson c'est superbemnt bien refait de ta part, j'en prends plein les oreille et suis scotché par l'émotion que peu donner cette musique;..merci it's great

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :