• Mustapha

    Bonjour les amis,

    Alors là, peut être aurais-je dû publier dans la rubrique Délires ? sarcastic

    Tellement ce morceau est éloigné de ce que j'ai l'habitude de faire !

    Mais c'est l'occasion d'utiliser un style que je n'avais jamais employé : TurkishEuro1

    et également des sonorités que je joue peu (ici dans l'ots du style)

    J'espère que cela vous paraîtra assez oriental. happy

    Voici Mustapha, plus connu sous le titre : chérie je t'aime, chérie je t'adore

    Mustapha

    Télécharger « mustapha.mp3 »

    Bonne écoute,

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:03

    Hello

    Très originale cette musique orientale qui avait fait un tabac !!

    Belle réussite, chœurs de violons très réels

    Bravo

    Amicalement

    Jipé

     

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 18:02

    Bonjour

    Belle réussite. J'ai eu en son temps le même disque, cela me rappelle ma jeunesse. Merci

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 18:47

    Bonjour Thithi59

    Belle version de Mustapha et le style se porte bien et les sons bien réalisés cool

    en effet très bien connu  sous le titre : chérie je t'aime  , chérie je t'adore

    Je l'ai aussi posté depuis plusieurs mois mais jaime ta  version c'est  tres bien Fait cool

     bravo à toi yes

    Amities

    pierke

     

     

     

     

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 19:16

    Bonsoir Thithi59,

     

    très belle interprétation orientale de ce titre à succès!   coolcool

    Le style et les instruments choisis sont parfaits, la musique que vous pourriez entendre en faisant du shopping dans un bazar à Marrakesch ne peut pas sonner mieux!   wink2

     

    Amitiés

    Otto

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:45

    Bonjour Thithi,

    C'est très bien vu, le rythme va très bien avec ce titre fort connu.

    Belle prestation. Il faillait le faire !

    Bravo l'ami

    Pianiste76

    6
    Vendredi 23 Février 2018 à 21:36

    Bonsoir Thithi,

    Ça change un peu de ton style... mais très belle interprétation, de jolies voices et un bon style bien adaptés pour ce très vieux succès.

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Vendredi 23 Février 2018 à 22:24

    Bonsoir Thithi,

    Ah ! Super ! Coup d'œil en arrière avec de titre qui me ramène à mon enfance !

    Ton interprétation est vraiment superbe avec rythme moderne à faire pâlir l'original !

    Bravo !

    Un bon moment de partage.

    Bien amicalement.

    Ted

    8
    Vendredi 23 Février 2018 à 23:28

    Bonsoir Thithi;

    Hé ben, un grand coup de chapeau avec ta proposition juste parfaite, de beaux choix de voix, et le style sublime. 

    Que dire de plus que BRAVO pour ta prestation. Super.

    Elle est excellente, entraînante comme l'original. 

    Bien amicalement avec passion et plaisir d'écoute. 

    Sincèrement et  musicalement 

    Aimé 

    9
    Samedi 24 Février 2018 à 08:16

    Salut Thithi , 

    Un classique à ta sauce qui est superbement reproduit .
    Du très beau boulot une nouvelle fois mon ami !

    Amitiés , 

    Encore bravo à toi 

    RICOU happycoolcoolcool

    10
    Samedi 24 Février 2018 à 09:36

    Bonjour Thithi,

    Exacte pas habitué de t'écouter sur ce style,mais bon tout musicien est en mesure de tout jouer ou enfin presque,mais pour ce coup c'est très réussi et cela réchauffe les chaumièresbeurkcool

    Amitiés

    Didier

    11
    Samedi 24 Février 2018 à 09:38

    Salut Thithi59,

    Un style résolument différent qui va ravir notre amie Jiji, très friande de ces ambiances orientales.

    Je pense même que cela risque de lui donner des idées, la connaissant.wink2

    Ton cover est audacieusement repris, très originalement arrangé avec un style percutant et moderne, tout en restant bien "traditionnel", et à l'interprétation toujours aussi impeccable.

    J'avoue que tu es parvenue à quelquechose de vraiment très musical, dansant et pour tout ça, je t'accorde un très beau coup de cœur, car tu as su m'étonner de fort belle manière.

    Bravo mon ami.

    Mysterio FTS

     

    12
    Samedi 24 Février 2018 à 09:57

    Bonjour à tous,

    C'est vrai que je pensai avec ma publication précédente (Lili de Aaron) revenir plus sur mon style habituel mais celui ci c'est intercalé entre deux ! smile

    Et j'avoue que je me suis éclaté à jouer ce style.

    Alors un grand merci pour votre écoute et vos commentaires sympathiques.

    amicalement,

    Thithi59

    13
    Samedi 24 Février 2018 à 10:14

    Bonjour thithi

         ça change de tes réalisations habituelles mais c' est très bien fait, bravo à toi...

    Amitiés René

    14
    Samedi 24 Février 2018 à 15:43

    Bonjour Thithi,

    excellente musique pour se mettre en forme,

    j'adore,

    un super moment d'écoute.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    15
    Samedi 24 Février 2018 à 18:06

    Bonjour Thithi59,

    Le style est très sympa et je ne l'ai jamais utilisé non plu. Bravo pour cette superbe Interprétation. Amitiés.

    Francis

    16
    Dimanche 25 Février 2018 à 07:31

    Bonjour Thithi,

    Un titre souvent entendu pendant un temps mais complètement oublié

    pour ma part, Agréable souvenir, surtout ta version, joliment interprétéecool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :