• Musique pour Yves-Robert et Papy59 par Magga

    Bonjour tout le monde,

     

    Après ma conversation entre Yves-Robert et

    Papy59, j'ai repris l'accordéon à bretelles,

    et voilà deux petites musiques, pour eux,

    et pour tous ceux qui aiment.

    Pardonnez-moi pour les canards, car il y a 

    un petit moment que je n'avais pas joué,

    mais çà m'a fait beaucoup de bien, et j'ai pris

    du plaisir.

     

    BALAPAPA

    VALSE BRUNE

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:31

    QUE CA FAIT PLAISIR...... je suis super touché......une belle preuve d 'amitité....Le fait de prendre son accordéon et de jouer pour des amis....... y 'a que chez F.T.S.  que l'on voit cela....Un geste énorme qui me va droit au coeur....

    le valse brune.......Elle magnifique cette valse.....Obligé de penser à la soupe aux choux.....mdr.....Quelle magnifique témoignage d 'amitié......Ta prestation est un remonte moral pas possible.....

    MERCI BEAUCOUP MAGGALIE

    PAPY59

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:58

        Coucou Papy,

        Aussitôt notre conversation, je prends mon accordéon et vite fait, je m'enregistre,

        plus facile pour moi qu'avec le tyros.

        Merci à toi, pour m'avoir donné cette idée, car il  avait très longtemps que je n'avais pas

        joué de mon instrument que j'adore, pour cause de petits problèmes de mal aux bras.

        Je suis très heureuse si je t'ai fait plaisir.

        Elle est belle la vie chez F.T.S.yes

        Amitiés magga

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:41

    Que dire............. Ce que je ressens ......... 

    Une sacré émotion !!! 

    Déjà parce que tu as chaussé ton piano à bretelle ( rien que ça déjà pour moi c'est top) et en plus , tu dédicace ces morceaux à nos amis papy et YR........

    Quelle belle preuve d'amitié et de partage mon amie........

    Quelle belle personne tu es pour toujours être là pour nos amis !!

    Magalie, je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu apportes musicalement sur FTS mais surtout la dose d'amitié inouïe que tu déverses lors de tes posts......

    Et puis à défaut de pouvoir en jouer, je t"écoute t'amuser sur ton accordéon et je me dis....... vivement que je gagne au loto pour m'en racheter un !!!!!!!! sniffffffffffff

    Merci magalie, tu es juste adorable ....... 

    Merci pour eux, merci pour nous !

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:43

        JE PLUSSOIE

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:13

        Coucou Fred.

        Tu es trop gentil, 

        c'est moi qui ne et remercierais jamais assez pour tous ce que F.T.S m'apporte,

        dès que j'ai l'occasion de faire plaisir, je le fais car pour moi c'est que du bonheur

        de faire plaisir et de plus, pour  Papy et Yves-Robert, des personnes que je trouve

        vraiment super sympa, je n'ai pas laissé passer l'occasion suite à notre conversation

        cet après-midi.

        Merci Fred

        Amitiés magga

         

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:54

    Bonsoir Magga,

    Super sympa de jouer pour ses amis... Et bien pour quelqu'un qui n'a pas touché le piano à bretelles depuis un petit moment c'est sacrément bien joué !

    Petite préférence pour la valse brune qui était la chanson préférée de mon grand père.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:28

        Bonjour Chienfoo,

        merci pour ton gentil commentaire,

        qui me fait très plaisir.

        Amitiés magga

    4
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:08

    coucou Magalie !

    c'est trop sympa ces petits hommages à notre Bible ! et à l'accordéon en plus !

    bravo à toi!

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:29

        Bonjour,

        merci Jan-Luc pour ton écoute et ton gentil message.

        Amitiés magga

    5
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:11

    Bonjour Magga !!! L' accordéon pour moi est quelque chose de fabuleux ; c'est mon instrument sur lequel j'ai aris la musique, j'avais alors 9 ans et la suite après, les bals, le music hall, enfin, j ne vais pas épiloguer, c'est ma jeunesse, mon adolescence et une grande partie de ma vie.... J'apprécie beaucoup ton talent d'accordéonniste, et j'en suis très sensible,cela me reste très ancré dans mon coeur, 

    C'est formidable ce que tu viens de réaliser, et cela m'a apporté beaucoup de bonheur, je ne puis que te féliciter et te remercier  pour cet instant d'évasion......

    A bientôt Magali.....  un ami accordéonniste (Champion de France en 1958) je sais, ça date, mais ce jour là ce fut un jour pathétique.......Malheureusement, je n'ai plus d'accordéon, le mien, le seul essouflé avec le temps, un cavagnolo j'ai dû à regret m'en séparer.........il était HS ..... (Pareil à celui là !)

    @musicalement Alan !!!!happy                         Résultat de recherche d'images pour "photo d'accordéon"

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:42

        Bonjour Alan33,

        merci pour ton gentil commentaire,

        nous avons un peu le même parcours, avec des années de décalage,

        mon premier concours en 1973 à Paris, premier prix coupe.

        J'ai toujours pratiqué l'accordéon, un peu moins maintenant, mais je ne pourrai

        jamais m'en séparer.

        Amitiés magga

    6
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:25

    Coucou Magga,

    Et bien, je ne pensais pas que notre conversation serait prise au sérieux et aussi vite.

    Tu as pris du plaisir tu dis, saches que j'en ai pris également, cette double dédicace pour Papy et moi, me vas droit au coeur.

    Tu es vraiment adorable, un instrument que j'aime tant et que je ne maîtrise pas du tout , a par sur mon tyros, tu le fait sonner divinement bien et c'est que du bonheur pour moi.

    Merci du fond du coeur, c'est ça l'amitié, une conversation, une demande sans vraiment le demander et hop, action réaction, notre mascotte nous fait un immense plaisir, un cadeaux qui n'a pas de valeur, si ce n'est que la valeur du coeur

    Mes amitiés Magga 

    Yves-Robert encore tout ému

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:27

        Bonjour Yves-Robert,

        Si je t'ai fait plaisir, j'en suis très contente.

        L'accordéon, j'en fait pas très souvent,car quand je commence à jouer,

        je ne sais plus m'arrêter, et après mal mal partout, mais hier grâce à toi et Papy,

        j'ai repris mon instrument et j'ai pris beaucoup de plaisir, je vous en remercie.

        Amitiés magga

    7
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:51

    Bonsoir à tous,

    Je ne suis que spectateur de vos commentaires et je vous trouve supers ! Je savais que je ne m'étais pas

    trompé de site !

    Merci pour ce moment d'amitié si rare aujourd'hui si ce n'est sur FTS !

    Spectateur ! .........hummm......un peu et beaucoup auditeur ...Bravo MAGGA ...j'adore aussi l'accordéon !

    Amitiés

    Geofred

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:43

        Bonjour,

        merci Geofred, pour ton commentaire

        qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    8
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:17

    Hello Magga

     

            Bravo a toi d' avoir repris ton accordéon, pour  nos amis Yves Robert et Papy 59, et je vois d' après les coms que cela fait l' unanimité auprès des membres de FTS

            je ne peux que t' encourager à le faire plus souvent.....Merci pour ce moment ' accordéon...

    Amitiés + bises

    René

             

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:55

        Bonjour René,

        Merci pour ton gentil message qui me fait très plaisir,

        et ton encouragement, 

        Amitiés magga

    9
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:23

    Merci Magga l'accordeoniste 2 jolie morceau les canard laise les du coté. J'ai écouté avec plaisir. Amitié louis

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:56

        Bonjour,

        merci Louis pour ton gentil commentaire,

        qui me fait plaisir

        Amitiés magga

    10
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:59

    Bonjour Magga,

    Bravo à toi pour cette délicate attention qui sans doute leur fera plaisir.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:56

        Bonjour Olivier,

        merci pour ton agréable commentaire.

        Amitiés magga

    11
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 11:31

    Coucou Magalie 

    Encore une belle preuve d'amities ,qui se voit sur FTS

    Magalie a endossé son piano à bretelles et c'est avec aussi smile

    avec émotion  que j'écoute ces 2 morçeaux  yes

    Un grand merçi ,pour Yves Robert et Papy59

    Amitiés

    Jira

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:58

        Bonjour Jira,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Je suis contente si cela t'a plu.

        Amitiés magga

    12
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 16:27

    Bonjour Magga,

    Deux très belles reprises qui remonterai le moral de n'importe qui.

    L'accordéon est un instrument admirable ainsi que la personne qui le porte.

    Amitiés

    Francis

    13
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:59

    Bonjour,

    Merci Francis, pour ton gentil commentaire,

    qui me fait plaisir.

    Amitiés magga

    14
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:45

    Coucou Magga,

    Je suis aux anges de l'accordéon et du vrai,inutile de dire a quel point me suis régalé.

    Superbement joué,j'espère que tes bras te laisserons tranquilles et que tu pourra continuer.

    Le tyros c'est très bien mais le son de ton accordéon est supérieur.

    Bravo et merci.

    jmb

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 12:04

        Bonjour Jmb,

        Merci pour ton gentil commentaire,

        je suis contente si cela t'a plu, je m'en doutais un peu.

        J'adore l'accordéon, et j'en fait toujours de temps en temps,

        mais le tyros est moins fatiguant et je l'adore aussi.

        Amitiés magga

    15
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 23:34

    Bonsoir Magga,

    Ah! Ton irremplaçable accordéon! 

    Deux très bons morceaux que tu sais très bien interpréter. Ça mets beaucoup de gaieté pour nos deux compères qui le méritent bien.

    Amitiés

    Brigitte

     

     

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 12:05

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton gentil message,

        c'est sûr, pour moi l'accordéon est irremplaçable.

        Amitiés magga

    16
    Samedi 1er Octobre 2016 à 08:10

    Coucou ma Magga , 

    Deux superbes dédicaces à nos deux amis Yves et Papy , 

    Que demander de plus ? 
    C'est superbement joué et t'imaginer jouer avec ton accordéon est génial . T'entendre l'est encore plus ...LOL !!!
    Comme à ton habitude , tu nous offres un superbe instant et le plaisir est toujours au rendez vous avec toi ! 
    Outre l'excellente musicienne que tu es , tu es aussi une personne de coeur adorable qui est toujours présente pour nous offrir de bons moments mais aussi pour nous envoyer ta gentillesse et ton amitié ...
    Ma petite Magalie , tu es en Or mon amie !

    Toute mon amitié et des gros bisous bien mérités !!!!

    RICOUhappycoolcoolcool

    17
    Samedi 1er Octobre 2016 à 12:10

    Coucou Ricou,

    MERCI, pour ton gentil message.

    Avoir l'occasion de faire plaisir à Papy et Yves-Robert, quelle chance pour moi,

    et de plus je me suis fais très plaisir.

    Qu'il est magnifique ce blog F.T.S.

    Amitiés magga

     

    18
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:01

    Bonjour Magga,

    Plein de bisous pour toute l'amitié que tu répands largement autour de toi.

     

    Crépynois

    19
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:06

    Coucou,

    Merci, Crepynois pour ton gentil message,

    qui me fait très plaisir.

    Amitiés magga

     

    20
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:38

    Tu te défends encore bien à l'accordéon.... Bravo

    21
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:02

    Bonjour,

    merci Rojoli pour ton gentil commentaire.

    Bonne fin d'après-midi

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :