• Music to watch girls by

    Bonsoir à tout le monde,

    Voici une chanson composée par Sydney "Syd" Ramin et interprétée par de nombreux chanteurs dont Andy Williams et dont je me suis inspiré de sa version sortie en 1967.

    Je suis certain que beaucoup connaissent cet air.

    Le style utilisé est issu du préset du Genos et il s'agit de "60 S SHADOWED POP".

    « MUSIC TO WATCH GIRLS BY.mp3 »

    Music to watch girls by

    Bonne écoute

    Avec mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Novembre 2021 à 22:55

    Bonsoir Christian,

    Oui, je connais cet air, mais je ne connaissais pas le titre ni le chanteur.

    Merci de nous remettre cette chanson dans nos oreilles, en tout cas pour moi.

    Je trouve ton interprétation excellente, le choix des instruments m'a dérouté un peu au début, mais en réécoutant plusieurs fois, c'est un bon choix, et je trouve qu'il reste dans le thème de la chanson d'origine.

    Bravo, c'est une excellente proposition que tu nous a faite là.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 00:49

    Bonjour Christian,

    Musique connue mais pas son auteur, cet air a d'ailleurs été repris dans un film, lequel ? Mystère...ou alors, j'ai rêvé ?.... Suis un peu parfois comme la soeur de Mireille Darc, Jeanne,clownoops je crois entendre des chosesheintellohappy

    En tout cas chose dont je suis certain est qu'elle a été interprétée par Klaus Wunderlich !!

    Les voix sont sublimes et très bien appropriées au contexte et à l'époque de sa sortie !

    Géniales, les réponses d'un instrument à un autre !coolcool

    J'aime également la "causette" entre instruments, d'ailleurs c'est prévu dans l'originale aussi !

    Au casque, ça rend du tonnerre de Zeus !!

    Bravo aussi pour le final, pensant que c'était déjà fini avant celui-ci !!

    Beau coup de coeur et je remets une troisième écoute du coup !

    As-tu le support qui m'évitera de me creuser les méninges de tête ? Par avance, merci, envie de me la jouer du coup^^(En Privé of course !)glasses

    Avec mes amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

     

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 19:30

        Et moi, je suis la soeur de qui?

    3
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 01:08

    Bonsoir Christian 

    En effet cette mélodie me dit quelque chose

    que j'ai déjà entendu quelque part mais où ?

     je ne connaissais pas non plus  le titre ni le chanteur

    une belle écoute du tot bon comme d'abitude yes

    Bravo à toi cool

    Bon week-end 

    Amities

    pierke 

    4
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:22

    Bonjour Christian

    Un bon moment que je n'avais pas entendu cette mélodie yes

    Bon pas par ce chanteur que je ne connais pas,

    Certainement à la vue d'un film ??? comme le souligne Serge.

    je verrai bien un truc avec "Pierre Richard" he

    Sympa cette causette entre les instruments, Ah ! on te l'a déjà écrit smiletongue

    moins friand de cette voix "criarde" à 1mn45

    Après c'est du Christian donc à part écouter !!!

    Très agréable écoute (à part de 1.45 à 1.58 he) et çà fait du bien de "remonter"

    des mélodies que l'on entend vraiment très peu cool

    Amitiés

    Luc

     

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 14:17

        Bonjour Luc (Ah ouais ça va vachement mieux à dire !)happy

        dans le mille mon Luc, je l'avais écrit et me suis ravisé, Pierre Richard, je le sens aussi comme ça !

        C'est marrant la croisée des esprits quand même !!! J'avais aussi opté pour un film de de Funès...

        Les paris sont ouverts...celui qui trouve, je lui fais un message de 20 pages, comme au bon vieux tempsintelloheglassescrymad "Sauve qui peut................"winktongue

        Avec mes amitiés,

        ♫♪Serge♪♫

    5
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:04

    Bonjour Christian,

    Une musique que je connais, comme ça faisais longtemps...

    Très joli style ( il me faut ) très années "60"

    Effectivement les réponses sont superbes, bien calées.

    Jolies voices toujours avec un excellent réglage sauf peut être cet "orgue saturé" à 1,45 qui déchire un peu, tu voulais peut être mettre la touche "vintage"

    Pour le reste comme dit c'est du" christian" avec ce touché si particulier d'une précision chirurgicale.

    Bravo et bon dimanche!

    Amitiés

    Jacky

     

    6
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:08

    Bonjour Christian,

    Et oui cela fait plaisir d'écouter des morceau qui ont marqués leur temps.

    Très très belle reprise de ce titre avec des échanges entre instruments.

    C'est une très belle réalisation avec un chois judicieux d'instruments.

    Un excellent moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    7
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:31

    Bonjour Christian !

    Tout comme certains de mes amis, je connais la chanson, mais mettre un titre dessus ainsi que son auteur, là, je sèche......Merci donc, de nous remettre certaines pendules à l'heure !

    Une belle interprétation comme à ton habitude bien peaufinée, très agréable à écouter

    Un grand bravo pour ce moment que tu nous as offert ! Surtout dans ce rappel des annees 60 .... SUPER !

    A bientôt 

    @mitiés @lan ! yescool

    8
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 14:45

    Bonjour Christian,

    Belle reprise de ce titre dont je ne me souvenais plus, la musique oui heureusement.

    Un bon style qui donne la pêche, et un instrument au milieu qui nous réveille si on avait tendance à fatiguer sur ce rythme endiablé.

    Très bon moment de passer à t'écouter, bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    9
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 16:59

    Bonjour Christian,

    Je ne connais pas du tout ce titre mais peu importe ca ne gâche rien à l'écoute.

    C'est vraiment toujours aux petits oignons avec toi, et ces réponses d'instrumentrs sont vraiment géniales et donne de la vie à ce morceau.

    amicalement,

    Thithi59

    10
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 17:09

    Bonsoir Christian,

    Ah ben celle-là je la connais !

    Et donc elle me rappelle forcément des souvenirs sur lesquels je ne m'étendrai pas ....

    Comme à ton habitude tu nous une fois de plus une version des plus abouties !

    Mais qui s'en plaindrait ?

    Amitiés.

    Jeapie

    11
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 19:35

    Bonsoir Christian,

    Je découvre cet air, par contre ta dextérité n'est plus une découverte pour moi!

    Bravo pour ta prestation.

    Bises

    Rose

    12
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:00

    Re Christian,

    Qui l'eût cru mais ton morceau m'a redonné de l'élanhappy, avec ce que tu m'a renvoyé, je suis ta mélodie pour m'imprégner et l'intégrer à mon répertoire de bal !!

    Il va faire parler de lui ce morceau je crois bien !!!

    En tout cas merci pour tout et ta grande gentillesse.

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    5 écoutes de plus, c'est dans la poche, enfin...dans les esgourdeshappyheglasses

    13
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:26

    Bonsoir Christian,

    Whaouh! Quelle pépite! 

    Un air très connu que tu interprètes à merveille, les voices sont sublimes et j'aime beaucoup les réponses, je ne sais pas comment tu fais, mais alors!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:52

    Bonjour Christian

    Aucun souvenir de ce titre

    Le passage à l'orgue est super sympa

    Parfait ce moment de musique dynamique et parfait pour repartir en pleine forme et pleine d'énergie

    Amitiés

    Corinne

    15
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:31

    Bonjour à tout le monde,

    Un grand merci pour cette écoute et vos chaleureux commentaires.

    Il est vrai qu'à un moment, un petit passage accroche un peu  (il s'agit d'une association de guitare et de "Horn").

    Comme je sais que Luc est très matinal, je me suis dit que cette rugosité finirait de le réveiller tongue.

    D'autres versions existent dont une au tempo plus lent chantée par Ray Connif sur un rythme de Cha Cha.

    Pas mal non plus yes

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 17:37

        Bientôt la mienne, avec d'autres styles autres que celui envoyé.

        Je m'envole là dessus, c'est entraînant, les touches jouent toutes seules, enfin... pas totalementwinktongue

        De plus la mélodie est très simple, c'est vite appris !!

        Encore un grand bravo et un grand merci pour m'avoir donné l'envie de la jouer !!

        @ bientôt Christian...

        ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 17:41

        Ben oui, ya + ka.

    16
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:59

    Bonjour Christian,

    aucun souvenir de cette musique,

    une très belle interprétation entraînante, Bravo

    les voices sont jolies et un beau style,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    17
    Mardi 9 Novembre 2021 à 18:37

    Coucou

    une musique que je connais aussi 

    mais pas le titre ,un seul mot Bravo ,j'ai beaucoup aime cool

    amities

    JiJi 

    18
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 15:53

    Bonjour Christian,

    Moi non plus je ne connaissais pas ( en fait, avant les années 80 j’ai un peu zappé

    19
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 15:55

    Je me rends compte que le multi piste enrichit bien les morceaux..il va falloir que tu m’inities..

    bien amicalement

    Sylvain

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 20:36

        Bonsoir Sylvain,

        Aucun problème.

        Profites bien de tes vacances.

        Toutes mes amitiés

        Christian

    20
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 20:35

    Bonsoir Magga, Gigi et Sylvain,

    J'ai bien apprécié vos supers compliments qui me vont droit au coeur.

    Je vous adresse donc tous mes remerciements les plus chaleureux avec mes amitiés

    Christian

    21
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:22

    bonjour Christian

    je viens de m'apercevoir et ce grâce à Serge, que j'avais raté ce post .

    bizarre ,je ne comprends pas..

    bon malgré tout ce titre ,je ne le connaissais pas , mais c'est un vrai bon moment musical.

    merci pour ce titre...

    amicalement

    ah bien évidemment c'est superbe d'écoute , et musicalement très bon , mais ça comme dit la mère Denis

    "c'est ben vrai ça"

    amicalement

    Charles

     

    22
    Mardi 23 Novembre 2021 à 11:44

    Bonjour Charles,

    Merci pour cette écoute et ton  sympathique  commentaire.

    Je te souhaite une excellente journée avec mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :