• More than a woman

    Bonjour à tous,

    Ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas posté!

    J' ai pourtant fait beaucoup de musique, je me suis séparé de mon Korg PA 1000

    pour un Genos 1 d'occasion acheté chez " Sud Claviers ".

    Il faut du temps pour maîtriser la bête, après quelques semaines de découverte,

    voici mon premier enregistrement, non sans mal, heureusement  "christian" m'a

    bien aidé.

    Voici donc une chanson des "Bee Gees" qui est dans la playlist, j'ai juste changé l'ots.

    J'ai rajouté deux pistes d'accompagnement ( strings et rhodes) et un petit solo de sax au milieu de la chanson.

    Bonne écoute

    Télécharger « More Than A Womanty.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 20:33

    Bonsoir Jacky,

    Eh bien voilà, tu t'es bien rattrapé et de quelle façon !!!

    Ton air est tellement parfait qu'il donne l'illusion d'être extrait d'un  33 tours disco.

    Et que dire de ton solo au saxo. Un pur moment de bonheur !!!

    Je n'en dit pas plus car nos amis vontre prendre le relai en ce sens.

    Ah... quand même... Toutes mes félicitations !!!cool

    A bientôt

    Christian

      • Dimanche 24 Mars à 07:39

        Bonjour Christian,

        Et hop! t'as vu , j'ai réussi à la refaire rapidement ! Du coup pas d'apéroyes

        Merci pour tous ces commentaires élogieux, ce premier post avec le génos

        me fait plaisir, c'est pas si facile de changer d'instrument.

        Je suis toujours en train de chercher mes multipads à gauche!

        Encore merci pour ta réponse.

        Bon dimanche! Ici sous la pluie avec 8 degrés de moins qu'hier!

        Amitiés

        Jacky

         

    2
    Samedi 23 Mars à 21:16

    Bonsoir Jacky,

    C'est un air que je connais et que j'aime.

    Je l'écoute en boucle pour te répondre. Je rejoins les propos de Christian, tous ses propos.

    Quel magnifique solo de sax !

    Tous les instruments choisis sont extra, le style est parfait.

    Je viens de passer un excellent moment d'écoute. Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Dimanche 24 Mars à 07:43

        Bonjour Jean Luc,

        Merci pour ton écoute et ce sympathique commentaire.

        C'était un essai, j'ai pas mal galéré avec le séquenceur et les sauvegardes,

        c'est différent du tyros, heureusement j'avais ma " hotline"smile.

        Je pense que pour toi, passer du genos 1 au genos 2 ce doit être plus simple.

        Amitiés

        Jacky

         

    3
    Dimanche 24 Mars à 08:10

    salut Jacky !

    ah ben celle-ci je la connais !! les "pat d'èph' ,les cheveux longs (et les idées courtes ...selon certains !) toute une époque !

    quant à ta performance elle est à l'image de tout ce que tu as l'habitude de nous proposer ...superbe !!

    ce sax est "diabolique" de réalisme et de virtuosité ! la vache !

    en résumé je me suis régalé une fois de plus en écoutant ce bijou !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc 

    4
    Dimanche 24 Mars à 09:32

    Bonjour JACKY .....

    Ah oui, c'est compréhensible, lorsque l'on change de monture ce n'est pas toujours évident !

    Mais, te connaissant, la bête sera domptée en deux temps 3 mouvements .....happy

    Merci pour cette mise en "oreilles" pour cette réalisation dignement produite et très agréable d'écoute

    C'est très bon et une suite ne sera que meilleure ; Christian est un très bon professeur....cool yes

    Mes amitiés @lan smile

    5
    Dimanche 24 Mars à 09:44

    Bonjour Jacky

         Ben moi je trouve que tu arrives déjà à pas mal   apprivoiser ce pur sang de Yamaha....Tu as su trouver les Saxo dont tu es friand.... c' est toujours un régal tes saxos, tu arrives à les faire sonner à perfection....

        Comme d' hab je viens de passer un excellent moment d' écoute.... Merci pour celui ci....

    Toutes mes Amitiés...

    René

    6
    Dimanche 24 Mars à 10:06

    Bonjour Jackysim 

    Belle prestation avec de beaux sons et avec le genos1

    que tu maîtrises déjà très bien et pour le premier morceau sur le genos 1

    du tout bon profites-en et on profite aussi de ta belle musique

    J'ai apprécié une belle écoute 

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    7
    Dimanche 24 Mars à 10:07

    Bonjour Jacky

    Je connais bien cette musique, ayant été assez fan des Bee Gees

    Magnifique solo de saxo en effet

    Belle réalisation musicale. Bravo pour une première cool

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 24 Mars à 10:48

    Bonjour Jacky,

    Une excellent reprise de ce titre disco des Bee Gees, tout en maitrise et précision.

    Un grand bravo pour cette première réalisation sur ton nouveau Genos1.

    Amicalement,

    Jean-Luc

    9
    Dimanche 24 Mars à 10:50

    Hello Jacky,
    WOUAAAAAAh que c'est bon !
    Sacré boulot de ta part, le style est évidemment excellent, tes choix d'instruments également et le sax est si réel ...!
    Par contre je suis fan du rhodes et j'ai eu du mal à le retrouver mais il se marie si bien avec l'ensemble que finalement tu as fait le bon choix

    Merci pour cet instant bonheur

    Amicalement,
    Jipé

     

     

    10
    Dimanche 24 Mars à 17:28

    Bonsoir Jacky,

    J'ai envie de dire comme au rugby: essai transformé!

    Ton 1er enregistrement est plus que réussi! il fallait le faire!

    C'est une superbe réalisation;

    Bravo et bises

    Rose

    11
    Lundi 25 Mars à 06:48

    Salut Jacky

    Wow ! Qu'est ce que c'est bien fait !!

    Eh ben çà promet pour la suite yes

    Le style sans le musicien eh ben ! oh fait pas tout !!!!!!

    Excellent !!!!

    Amitiés

    Luc

    12
    Lundi 25 Mars à 07:48

    Coucou Jacky

    Et oui ,les nouveaux claviers

    sont differents suivant la marque

    une bien belle musique que tu as su

     agremente de voice  bien choisiesyes

     

    bravo a toi

    mes amities 

    JiJi

    13
    Mardi 26 Mars à 13:13

    Bonjour Jacky,

    J'arrive après la tournée générale... Saturday night fever, on y est...

    Tout est dit.

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

    14
    Mardi 26 Mars à 22:16

    Bonsoir mon voisin 54,

    C'est vrai, pas évident de jouer sur des nouveaux appareils, mais c'est quand-même une très belle prestation que tu nous offres. De superbes voices et orchestrations, il n'y a plus qu'à aller en disco...

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Mercredi 27 Mars à 07:14

    Bonjour à Tous,

    Merci pour vos écoutes et commentaires, c'était mon premier essai sur génos, d'autres suivront.

    Je suis encore en mode découverte mais ça vient tout doucement.

    Amitiés

    Jacky

     

    16
    Mercredi 27 Mars à 15:58

    Bonjour Jacky,

    pour un premier essai avec ton nouveau clavier, c'est plus que réussit.

    Une très belle reprise de cette musique, Bravo

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :