• Mon vieux - Daniel Guichard

    Bonjour à tous,

    Aller, je reprends un peu ma sonorité fétiche pour vous proposer ce morceau en version piano.

    Sur une musique de Jean Ferrat, voici : Mon vieux  de Daniel Guichard

    Mon vieux - Daniel Guichard

    Télécharger « mon_vieux.mp3 »

    sonorité : AmbientPiano + VaporPad

    Style piano externe au T4.

     

    Bonne écoute,

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:49

    Bonjour Thithi,

    Comme toujours, une superbe reprise de cette chanson que j'aime beaucoup. Bravo. Amitiés.

    Francis

    2
    Jeudi 15 Mars 2018 à 16:04

    Bonjour Thithi59,

    Une chanson pour laquelle j'ai une tendresse particulière, comme pour "La tendresse" car je possède la guitare Gibson Hummingbird de 1964 qui a été utilisée pour les enregistrements studio originaux de ces chansons (entre autres). Le guitariste de studio était André Bénichou.

    Un grand bravo pour cette reprise instrumentale où l'on peut apprécier une superbe orchestration ainsi que ton talent de pianiste.

    Amitiés,

    Chienfoo

    3
    Jeudi 15 Mars 2018 à 16:05

    Bonjour Thithi,

    Très belle reprise et super bien joué, le style est beau et va bien avec cette interprétation,

    joli jeu au piano.

    J'ai passé un très bon moment a écouté Bravo, Magnifique travaille.

    Amitiés

    Fred

    4
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:37

    salut mon thithi 

    Quelle jolie musique,  meme si elle me fout le bourdon à chaque fois...quelle sensibilité dans ton jeu, un régal comme d 'hab...du haut vol à la thithi.....Chapeau l'ami.

    Amititiés 

    papy59

    5
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:42

    Bonjour, que cette chanson me rend triste, comme toute musique elle peut évoquer des souvenirs douloureux ou gais. Je l'ai écoutée  jouée par toi, quelle magnifique interprétation tu en as fait, chapeau bas. Le style est super bien choisi et les voices idem et tu as su super bien varier les forte et piano, bavo. 

    Excellent j'adore 

    Patrick Maridor76

     

    6
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:45

    Bonjour Thithi,

    Très belle reprise de ce titre, comme à ton habitude.

    Le style va à merveille, et ton jeu en douceur me replonge dans l'atmosphère de l'époque.

    Bravo mon ami

    Pianiste76

    7
    Jeudi 15 Mars 2018 à 18:28

    BSR Thithi

    très jolie interprétation de cette chanson,

    ton chois de style est bien choisi pour cette interprétation

    ainsi que ton jeu au piano , 

    merci pour se bon moment a ta compagnie musical , et bravo ,

    musicalement 

    André

     

    8
    Jeudi 15 Mars 2018 à 22:09

    bonsoir Thithi

    superbe reprise de ce tube que tout le monde doit connaitre

    je cherchais comment la jouer , et bien c est fait , tu viens de m ouvrir la porte du style

    style et voices appropriés . merci pour ce moment

    amitiés Tiloup

    9
    Jeudi 15 Mars 2018 à 22:31
    • Coucou ThyThy
    • Une musique que j'aime beaucoup et que j'apprecie surtout au pianoyes
    • J'adore quelle douceure dans ton jeu ,très sensible magnifiqueyes
    • un grand bravo et coup de coeur 
    • Amitiés
    • Jiji
    10
    Vendredi 16 Mars 2018 à 00:17

    Bonsoir Thithi59

    superbe reprise le style est super bien choisi et les voices et le piano super cool

     j'adore cette chanson et bien joué cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    11
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:08

    bonjour thithi, belle reprise de cette chanson avec un très bel accompagnement au

    piano ,  j'ai bien aimé  bravo a toi.

    amities

    jacky

    12
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:48

    Bonjour Thithi,

    Cette chanson me donne toujours des frissons et la version que tu as faite

    est magnifique. Tu t'es réapproprié le morceau encore plus émouvant

    que l'original.

    Un grand bravo à toi et un Méga coup de cœur.

    Merci pour ce partage et ce superbe moment d'écoute.

    Amitiés Manu 

    13
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:18

    Bonjour Thithi,

    une très belle reprise de cette chanson,

    avec un très joli son de piano.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:45

    Bonsoir Thithi,

     

    très beau concept d'ensemble et merveilleux à écouter !

     

    Félicitations !    coolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

    15
    Samedi 17 Mars 2018 à 05:37

    Bonjour thithi,

    Une interprétation toute en douceur qui est magnifique à écouter.

    Un grand Bravo.

    @mitiés.

    Georges

    16
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:07

    Bonjour

    Une interprétation toute en douceur et un son piano excellent.

    Bravo.

    Amitiés

    Philippe

    17
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:44

    Bonjour Thithi59

    Magnifique reprise de cette musique qui donne des frissons

    Magnifique jeu au piano comme à chaque fois

    Encore une interprétation qui rejoindra ma playlist voiture cool

    Amitiés

    Corinne

    18
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:12

    Bonjour à tous,

    Un grand merci pour votre passage ici et pour vos sympathiques commentaires.

    Une très belle chanson portée par ses paroles et son interprète donc par focément évidente à reproduire orchestralement  sur clavier

    Alors suis heureux que cela vous ait plu.

    amicalement,

    Thithi59

     

    19
    Mercredi 21 Mars 2018 à 17:41

    bjr Thithi

    J'ai trouvé ton interprétation superbe .bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :