• Mon vieux

    Un petit enregistrement en multipistes cet après midi  .... 

    Mon vieux

    Et en version Karaoké !


  • Commentaires

    1
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:59

    bonsoir fred tres jolies ces deux versions  de mon vieux  tres doux belles sonorites  bravo a toi

    jacky

    2
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:14

    Merci Jacky ! 

    Fred

    3
    cibou51 Profil de cibou51
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:35

     Bonsoir Fred

    tres bonne musique merci pour ce partage

    Amicalement.

    4
    ChristW
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:11

    Salut Fred,

    Bravo pour cette interprétation. C'est une chanson qui représente beaucoup à mes yeux et donc un vrai merci.

     

    5
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:34

    Merci Christian , pour ma part aussi cette chanson représente beaucoup , c'est donc avec plaisir que je l'ai enregistrée .

    Fred

    6
    SYSTEK Profil de SYSTEK
    Jeudi 11 Avril 2013 à 01:54

    tres bon enregistrement de ces 2 versions y a pas à dire le tyros il demenage quand il est maitrisé

    7
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:54

    Très bel enregistrement Fred, du travail de PRO

    Cl@ude ♫

    8
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:35

    Merci Laurent et Claude  ! sympa vos coms 

    Fred

    9
    pierre 84
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:12

    bonsoir fed tres belle interpretation de mon vieux chanson qui me touche beaucoup et avec beaucoup regret cordialement 

    10
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:12

    Merci Pierre 84 ! c'est une chanson qui a une grande importance a mes yeux aussi ....

    Fred

    11
    dede80
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:10

    super  ne changer rien trop top

    12
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:20

    Merci dede80 ! promis , je ne changerais rien !

    13
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:42

    superbe!j'adore cette chanson

    14
    pierre.reichmann
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:29

    bonjour fred 17 et il possible d'avoir l'enregistrement de mon vieux en midi pour mon tyros 2

    15
    Jeudi 4 Août 2016 à 09:52

    Salut mon Fred

    ha oui, cette chanson, mmmm, chanson que j'aime énormément, même si elle me fait toujours verser une petite larmes.

    Ta flûte est de retour et c'est une très bonne chose, elle me donne des frissons sur cette chanson

    J'ai fait cette musique moi aussi, d'oreilles et à ma façon, au son d'accordéon, mais c'est un réel plaisir de découvrir ta version, tout comme j'avais pris du plaisir à écouter NJ la chanter, vais y retourner l'écouter d'ailleurs après, chose que je suis incapable de faire, toujours débordé par l'émotion.

    j'écoute ta version karaoké à l'instant, en essayant de chantonner, mais comme je te disait plus haut, j'ai déjà les yeux qui s'humidifie alors je m'arrête et profite juste de ton instrumental, j'y arriverai un jour sans doute, quand j'aurai compris comment canaliser mes émotions, n'est pas chanteur qui veux

    Merci pour ces bons moment musicaux

    Mes amitiés Boss

    Yves-Robert

      • Jeudi 4 Août 2016 à 17:14

        Salut ma Bible, 

        Oui ce titre est juste incroyablement émotionnel......

        Dédicace pour mon père..... avec plein de souvenirs dans la tête....

        Merci mon ami et heureux de te donner du plaisir à écouter mes p'tites musiques !

        Amitiés

        Bizzz

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :