• Mon seul amour - Hianao irery no tiako - par André716

    bonjour les amies et amis  F.T.S


    pour ce lundi je vous met pour la première fois  une musique , mais cette fois ci chantée par moi

    chanson des serpents noirs  "mon seul amour" - ou  "Ma Jocelyne"  et pour faire plaisir a ma femme Louise que j'aime et qui me
    le rend bien !

    Elle est malgache et donc, pour elle, je l'ai traduite en malgache - "Hianao irery no tiako"


    Je vous mets les deux versions que j'ai faites en français et en malgache.

    Bonne écoute à vous.

    version française

    Version Malgache

     

    C'est fait avec un midi que j'ai retravaillé

     

    mes amitiés 

    andre 716


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 22:36

    salut mon ami

    Tu sais ce que je pense de cette chanson, que j'ai moi même interprétée à ma façon, tu sais déjà tout ce que je pense de tout ça, mais je te le redis mon ami.

    C'est une superbe version, ta voix bien posée, sur la version française, et sur la version malgache, je ferme les yeux et je m'imagines la-bas écoutant des chanteurs locaux, un réel dépaysement, j'aime beaucoup

    J'ai eu la chance de t'écouter en direct chez toi, et c'était un réel bonheur, même si mon accompagnement n'étais pas aussi beau, tu m'a fait rêver.

    Continue mon ami, joue ta musique, chantes, partage avec nous, c'est que du bonheur

    Bravo et encore merci

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 23:08

    bonsoir mon pote yves ;

    je te remercie mon ami pour ton écoute et pour ton  beau commentaire la tu ma touché le cœur 

    j'ai hue une poutre dans l'œil si je pouvais te mettre dans ma valise je le ferais mon ami et nous porion

    nous mettre a une t'èrace pour écouté les mélodie de par la , ta bonté est si grande mon ami que tu connais pas ça valeur 

    coolcoolcoolcoolyessarcasticglasses

    mes grande amitié andré

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 00:38

    Bonsoir André,

    Très jolie chanson, que tu chantes bien dans les deux langues, et très agréable à l'écoute!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 19 Avril 2016 à 00:56

        bonjour  Brigitte ;

        je te remercie pour ton écoute et ton commentaire qui me fais très plaisir   coolcoolyes

        j'ai fais ça pour voir si ces bon car je trouve ma vois gros beurk

        mais si sa plais je suis content de le savoir 

        mes amitié andre

         

         

         

    4
    Jean-Ma
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:54

    Bonjour André,

    Tout comme Yves-Robert, je peux te parler de cette chanson que j'ai interprétée plusieurs centaines de fois lors de soirées dansantes avec mon duo (chanson par ailleurs déposée sur ce blog, dans une version un tantinet différente). Ce fut une réussite à chaque fois ... et nous avions également la "délicatesse" de changer le prénom orignal (Joseline) et ainsi de dédicacer la chanson à une (charmante) dame de l'assemblée ...

    C'était le bon temps ...

    Jean-Ma

      • Mardi 19 Avril 2016 à 10:52

        bonjour Jean-Ma;

        je te remercie pour ton écoute qui ma fais très plaisir cool

        il est vrais que Sète chanson a hu un grand charme et a l'heur actuel a toujours du succès

        mes amitié andre716  

         

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:19

    Coucou Andre 

    Et bien je te connaissais et t'écouter en t'en que musicien sur ton roland 

    Mais la je decouvre une belle voix

    une chanson tres bien interpretée dans les 2 langues

    qui nous fait voyager ......

    Un grand bravo

    continue de nous enchantée 

    j'ai beaucoup aime ta voix yes

    JIRA SLOICKA 

      • Mardi 19 Avril 2016 à 11:02

        bonjour mon amie Jira

        je te remercie pour ton écoute de sais deux chanson coolyes 

        ca me touche beaucoup de te voir a toute mes prestation yes

        et pour sella je te dis un grand merci  yes

        mes amitié andre

    6
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:02

    Bonjour André,

    Ah que voilà deux versions quelles sont bonnes ( language type J. Halliday ...)

    Va falloir que j'apprenne le malgache car je sens que tu vas encore nous en proposer d'autres ... he

    Un bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 19 Avril 2016 à 13:02

        bonjour Jeapie ;

        je te remercie de ton écoute mon grand toujours la a l'heur ça fais plaisir mon ami coolcoolcoolyes

        pour l'apprentissage du malgache bonne chance mon ami tu retourne ta langue hahahaah Mdr

        encore merci mon ami cool

        amitié andre

    7
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:27

    Bonjour André,

    Quel superbe hommage que reçoit ta femme! 

    Très jolie mélodie que je ne connais pas...

    Amicalement

    Rose

      • Mardi 19 Avril 2016 à 13:13

        bonjour rose ;

        je te remercie de ton écoute et oui rose ça lui a fais très plaisir mes ça été dur pour moi

        car le malgache ces comme les anglais il parle a l'envers 

        très heureux que ça ta plus 

        mes amitié andré

    8
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:32

    Bonjour André

    Vraiment bien chanté

    Je ne sais pas si tu as fait toi-même l'accompagnement mais il est super sympa

    Bravo à toi

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 19 Avril 2016 à 22:39

        bonsoir Corinne

        je te remercie de ton écoute qui me fais toujours plaisir coolyes

        pour se qui est des accompagnement , non ces pas moi ces un midi que j'ais modifier des son que je n'aimais pas ,

        et remplacer par des autre

        mes amitié André  

    9
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:46

    Bonjour André,

    Une super chanson que je ne connais pas, tu nous là fais 

    en deux version qui sont vraiment très jolies,

    magnifiquement chantées.

    BRAVOcool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Mardi 19 Avril 2016 à 22:46

        bonsoir magga ,

        je te remercie pour ton écoute qui me fais toujours plaisir et suis heureux que ca ta plus coolcoolyes

        le malgache nais pas facile a traduire sur tous pour une chanson car il y a des fois les mots plus long que nous ou plus cour

        mes pour que ca correspond avec la musique ces dur sarcastic

        mes amitié André   

    10
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:36

    Salut André,

    Eh bien si je m'attendais....en plus tu chantes bien ! Très original de l'avoir chantée en Malgache !

    J'adore les 2 versions, super bien chantées.

    Je te félicite pour cette sublime performance !!!

    Bravo !

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 19 Avril 2016 à 22:54

        bonsoir serge ;

        je te remercie de ton écoute a toute mes prestation ca me fais très plaisir mon ami coolcoolsmile

        et oui en malgache ces pas habituel mes ca change un peu pour l'écoute ces ca que j'ai mi les deux versionsarcastic

        heureux que ca ta plus et merci pour tes félicitation yescool

        mes amitié andre

         

         

    11
    Mercredi 20 Avril 2016 à 06:55

    Oh la surprise !!!!

    Alors là mon pote André , tu me bluffes !!!!!
    Je vais être franc , je ne connais absolument pas la version originale mais c'est une très belle chanson d'amour .
    Alors là, non seulement , tu la joues bien , MAIS , tu la chantes MAGNIFIQUEMENT bien !!!!!

    Tu viens de me mettre sur les fesses mon ami , je ne plaisante pas ! Tu as une voix superbe !!! C'est vraiment une grosse surprise et j'ai adoré les deux versions !
    Tu nous as fait deux versions en deux langues différentes ... une vraie prouesse !!!
    Là , tu me scotches vraiment et je vais te dire , je suis fier de toi mon ami , vraiment !!!!

    Toute mon amitié et encore un énorme BRAVO !

    RICOU ( encore sur le cucul ! lol! ) happycoolcoolcoolcoolcoolcool

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 18:21

        bonjour mon ami Ricou ;

        je suis heureux d'avoir pus te scotchés mon ami pour les avoir chanté 

        ton commentaire me touche beaucoup mon ami comme d’habitude 

        mes ex moi de te décevoir pour la musique car ces pas moi qui la joue 

        ces un midi que j'ai retravailler en enlèvent des sons pour en remette d'outre   et en suppriment d'autre qui n'étais pas bon

        pour avoir se résulta 

        mes amitié mon ami Ricou et encore merci pour ton encouragement 

        andre

    12
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:51

    Salut André,

    Héhé: sacrée surprise!!! wowww!! Super tout ça l'ami! happy

    Quelle plus belle dédicace aurais tu pu faire??? Madame a bien de la chance et doit être ravie!

    Tu chantes sacrément bien!!! L’orchestration est bien réalisée, façon slow 60's avec des voix adaptées.

    Bref, j'ai passé un agréable moment à écouter ta prestation de très bonne facture et très agréable à écouter.

    A très bientôt et surtout un grand merci pour cet excellent et surprenant partage!

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

     

     

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 18:56

        bonsoir mysterio ;

        je te remercie de ton écoute qui me fais toujours grand plaisir cool

        je suis heureux de t' impressionner l'ami et oui un peu de chanson pour changer 

        on dis que sa rend les gens heureux car ça fais partie de la musique aussi 

        alors voila j'ai testé et vous avé approuvé LOL je sais que ici je ne risque pas les tomate sarcastic LOL

        mes amitié andre  

    13
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:22

    Très très agréable,  y 'a des sacrés pointures sur le blog.....Ca plaisante pas....la passion est au rendez vous....Quel talent je suis très surpris, que du bonheur......Le tout avec un style rétro.... BRAVO L AMI.

    14
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:14

    bonsoir papy ;

    je te remercie de ton écoute qui me fais toujours plaisir cool

    et oui papy pour changer un peu de chanson merci pour ton appréciation  et heureux que sa ta plus 

    ces je croix le bute de FTS ces d’être heureux dans ça passion et de le partager 

    2/3 minute par ci et 2/3 minute par la on a vite une heur de bonheur et sa  ça peu changer toute une journée

    mes amitié

    andre  

    15
    Jeudi 21 Avril 2016 à 17:45

    Bonjour André

    C'est la seconde fois que je te découvre dans tes talents de chanteur. Je suis très impressionné car je trouve que tu as du talent non seulement avec tes doigts mais également avec ta voix. Je suis "scotché".

    Je suis sure que LOUISE a beaucoup apprécié ce cadeau que tu lui as dédié.

    Bravo André et merci car en tant qu'auditeur j'ai aimé ce morceau et la voix qui l'interprétait.

    Amitiés

    GILLOU 

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 18:33

        bonjour gillou ;

        je te remercie de ton écoute qui me fais toujours grand plaisir coolcoolyes

        ainsi que le bon compliment qui est pour moi un beaux cadeaux cool

        oui exactement Louise a bien aimé et elle a envoiler  les deux version dans ça familles a Madagascar

        don j'ai hue des félicitation pour la version malgache

        grand merci et mes amitié

        André   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :