• Mon poisson rouge

    Coucou!

    Après vos thons, vos truites, vos moules, voici mon petit poisson rouge!

    Je me suis assise au clavier, ai essayé, me suis enregistrée, tyros a refusé, ai recommencé et vous l'envoie

    tel que....car dans 1 grosse heure, la comédie sera terminée!!!!!

    C'est Garric qui m'avait dit que la soirée n'était pas terminée et que ma fois, il n'était pas trop tard pour le faire!

    Bonne soirée,

    Rose


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 23:25

    Bonsoir Rose

    eh bien il est beau ton petit  poisson rouge!!!tongue il virevolte magnifiquement bien sur les touches de ton clavier,guidé par des mains d'experte j'ai été émerveillé d'entendre cette belle mélodie qui me fait remonter les pendules en arrière avec ce beau son d'orgue et cette belle orchestration

    Bravo Rose,délire réussi et merci pour cette participation à notre petit  moment sympathique du 1er Avril

    amitiés

    tyrostyroshappy

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 23:29

    coucou Rose !

    je suis SUPER HEUREUX !! ton Tyros fonctionne (enfin...quand il veut !) et tu vois que la journée n'est pas terminée !

    c'est vraiment sympa de te joindre à notre bande de jeunes !!MDR

    quant à ton poisson rouge j'aimerais pas être à la place de son aquarium ! il est drôlement dynamique (pas l'aquarium...le poisson !) !

    bravo à toi et merci pour ta participation surtout compte tenu des difficultés que tu rencontres ces temps-ci

    bonne nuit

    bises

    Jean-Luc

    3
    Dimanche 2 Avril 2017 à 06:37

    Bonjour Rose

    Merci pour ta participation aux thonneries musicales FTS 2017 wink2

    Ce fut un vrai festival !!!

    Sympa ce style orgue de théâtre, style peu entendu ici

    Belle musique dynamique

    Ton poisson a dû faire plein de ronds dans l'eau

    Bises

    Corinne

    4
    Dimanche 2 Avril 2017 à 09:18

    Bonjour Rose,

    Merci de faire écouter cet orgue que l'on entend rarement sur fts, tu as très bien ta réalisation elle est dans la même lignée loufoque que les précédentes, c'est très bien réussi, toutes les occasions sont bonnes pour rire en musique sur fts.

    Amitiés

    Jacky

    5
    Dimanche 2 Avril 2017 à 09:38

    Bonjour Rose,

    il est super beau ton poisson,

    un très beau style et de jolies voices,

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    6
    Dimanche 2 Avril 2017 à 10:00

    Bonjour joli petit poisson rouge,

    Des sonorités peu souvent entendu et pas facile de jouer dessus.

    Amusant et bon enfant, j'aime beaucoup ta musique.

    Merci Rose

    Bien amicalement

    Nono

    7
    Dimanche 2 Avril 2017 à 10:05

    bonjour rose quel ardeur ce poisson rouge  il va en perdre ses ecailles  bravo a toi pour ce accompagnement avec ce bel orgue .

    amities

    jacky

    8
    Dimanche 2 Avril 2017 à 10:30

    Bonjour Rose,

    J'espère qu.il est bien épais ton poisson rouge parce qu'il y a du monde qui attends de prendre son petit morceau. Moi, en tout cas, j'ai bien aimé. Amitiés.

    Francis

    9
    Dimanche 2 Avril 2017 à 11:33

    Bonjour Rose,

    Mais dis donc ??? C'est qu'il frétille bien ton poisson rouge !

    Et en cadence et au sons de ces belles orgues .....

    Bravo mon amie.

    Bises.

    Jeapie

    10
    Dimanche 2 Avril 2017 à 16:30

    BJR Rose,

    ravi de te ré écouté a nouveau .

    très belle musique, je la découvre avec toi ,mes que ces beau avec se sons d'orgue cool

    j'ai pris un plaisir a t'écouté et j'ai fortement bien aimé coolcool

    mes amitiés

    André

     

    11
    Dimanche 2 Avril 2017 à 16:58

    Coucou une belle interpretation

    Bravo Rose

    Jira smile

    12
    Dimanche 2 Avril 2017 à 18:10

    Salut Rose,

    Une bonne IDEe ce poisson rouge ! loltongue

    Bon choix avec ce style orgue de théâtre, hum un régal,

    on en entend peu ici, va falloir y remédier, j'crois bien !!!!

    Bravo j'ai adoré la proposition, bon ton tyros a apprécié aussi

    apparemment !!!wink2

    Arrêêêteeeez, j'ai plus faim, mdr !!!

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    13
    Lundi 3 Avril 2017 à 00:36

    Bonsoir Rose,

    je ne connaissais pas cette marche, mais j'aime beaucoup, c'est entraînant, et une belle sonorité.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 3 Avril 2017 à 06:54

    Coucou ma petite Rose , 

    Et bien mon amie , Un super délire qui sonne merveilleusement bien .
    Là aussi , je vois que tu as été touchée par le vent de folie qui a soufflé sur FTS . 
    Le 1er avril est une date qui est très bien pour ça ...LOL !!!!

    Bizzzz mon amie et bravo à toi , c'est très bien fait , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycool

    15
    Vendredi 7 Avril 2017 à 21:24

    Merci à tous pour vos commentaires, mais ce n'était qu'un délire et n'ai jamais été aussi vite

    pour jouer et m'enregistrer; j'ai eu de la chance en tombant sur ce style du 1er coup...

    Amicalement

    Rose

    16
    Lundi 17 Avril 2017 à 16:13

    bonjour Rose

    et bien le thon était donné, ou serait-ce le ton, et bien après tout ces thon, ces truites, ces moules, je n'ai plus faim.

    L'avantage que tu as sur les autres, c'est qu'on ne mange pas de poissons rouge, surtout les petits poissons rouge d'aquarium mdr

    bravo pour ce petit délire

    amicalement

    Y-R

      • Mardi 18 Avril 2017 à 22:40

        Contente de te retrouver, Yves-robert, mais il n'y aura plus de poissons rouges car

        ce soir mon tyros refuse de fonctionner!!!!

        J'attends demain pour voir si c'est un caprice ou si c'est dans la suite malheureusement

        logique des problèmes qu'il a eus...

        Bonne soirée

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :