• Mon coeur d'attache (E.Macias)

    Bonjour,

    Un petit peu d'accordéon pour un dimanche matin. C'est une chanson d'E.Macias de 1966 "Mon coeur d'attache".

     

    Le style :

    Télécharger « Mon coeur d'attache.T164.STY »

    Le Mp3 :

    Télécharger « Mon coeur d'attache (E.Macias).mp3 »

    Bonne écoute.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:21

    Bonjour GG 

    Que de souvenirs qui remontent .......

    Belle reprise de ce succès du sieur Macias......

    Tu as su lui redonner un nouvel élan et un dépoussiérage .....Il en avait grand besoin

    Bravo à toi belle performance musicale

    @mitiés @lan !!!!

    2
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:28

    Rebonjour Gégé,

    je découvre cette belle musique, que tu interprètes de bien belle façon.

    C'est très entrainant avec ce bel accordéon.

    J'aime beaucoup, belle découverte, bravo à toi!

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    3
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:31

    Bonjour Gégé,

    Voila un autre souvenir de mon enfance. Belle interprétation, bravo et merci.

    Amitiés,

    Chienfoo

    4
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 12:28

    Bonjour Gérard,

    Complètement inconnue cette musique... On est bien dans le thème musical

    de l'époque et de l'artiste.

    Une musique remplie de bonne humeur et  à l'esprit festif... Et oui celle-ci est vraiment

    très entraînante.

    Sympa comme interprétation

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

    5
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 14:27

    Salut GG07,

    Forcément un titre que je découvre, assez loin de mes standards d'écoute.

    Mais là encore, force est d'admettre et de constater la qualité omniprésente de tes posts.

    C'est carré, l'arrangement très cohérent avec un voiçage adapté, ) base d’accordéons, très réaliste, et bien géré dans les effets appliqués.

    La ligne mélodique est assurée et fluide et les enchainements sont naturels!

    On ressent beaucoup d'aisance et au final c'est divertissant et assez dansant je trouve.yes

    Bravo pour ta performance qui mérite un joli coup de cœur evidemment!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    6
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 15:50

    Bonjour Gg07,

    Superbe chanson qui me ravi de pouvoir réentendre après tout ce temps. Très jolie interprétation, bravo. Amitiés.

    Francis

    7
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 16:43

    Salut mon Gg , 

    Pour moi aussi , c'est une découverte mais en tout cas , nul n'est besoin de préciser que ton interprétation est superbe .
    Tu as fait une nouvelle fois , un travail magnifique .
    Comme toujours un nous offres un très bon moment musical et c'est génial ! 
    Bravo mon ami . 
    On parle souvent de ces musiciens qui sont humbles et qui pourtant ont un excellent niveau sur FTS et bien mon ami , je trouve que tu en fais grandement partie !

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    8
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:36

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de cette musique,

    le son de l'accordéon est super joli.

    Merci pour cette belle interprétation.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 20:22

    Bonsoir Gg,

    Encore un air mythique de notre ami Enrico.

    Tu l'interprètes à la perfection façon musette et j'aime beaucoup.

    Je t'adresse le grand bravo du dimanche soir coolcoolcool

    Amitiés

    Christian

    10
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 22:03

    ah oui ah oui…. quelle époque,  que de souvenirs,  c'est super bien envoyé,  en plus l'accordéon ,  en plus la valse…. rien à redire…. J 'adore..... je suis né dans la marmite "valse accordéon"....gros kiffe mon ami…. Je fredonne c 'est très très bon signe…. 

    Amitiés

    papy59

    11
    Lundi 22 Octobre 2018 à 00:34

    Bonsoir gg07

    Une chanson bien connue a eu beaucoup de succès dans le temps .

    Ton interprétation est superbe très bien joué j'oserais dire qu'il est aussi bon que l'original cool

    belle voices et l'accordéon tout est bon cool

    Un Grand Bravo qui pour moi ca mérite aussi Un joli coup de cœuryes

    Amities

    pierke

     

    12
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:50

    Bonjour Gg07

        Ah oui !!!!! je me souviens,  très bonne reprise de ce titre d' Enrico Macias ..... C' est super bien réalisé, tu as su trouver tous les bons ingrédients pour réaliser cette belle prestation..... J' aime beaucoup....

    Merci pour ce bon moment

    Amitiés  René

    13
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:25

    bonjour GG

    Je suis pas fan d'Enrico, mais ta version accordéon est très agréable, et les sonorités bien choisies.

    Rare que j'écoute du Enrico jusqu'au bout, je crois bien que c'est la 1è fois - Alors Bravo

    amitiés

    Michel

    14
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:57

    Bonjour Gg07,

    Une musique que j'ai écoutée et fredonnée des centaines de fois étant gosse,je me souviens bien du disque vynil que l'on faisait passer sur ces vieux pick up mono phoniques à l'époque

    Bravo pour cet excellent rappel musical plein de nostalgie beurk

    c'est très bien joué et maîtrisécoolcool

    Amitiés

    Didier

    15
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:01

    bonjour Gégé ,j'adore la valse j'adore l'accordéon  donc j'adore ton interprétation

    de cette chanson qui n'est pas jeune  mais que j'aime toujours autant bravo a toi .

    16
    Lundi 22 Octobre 2018 à 17:04

    Salut gg 

    Ahh oui, je me disais bien que ce titre je le connaissais !! Et pour cause, je le jouais quand j'animais des bals !

    Superbe version très enjouée et reproduite d'une bien jolie manière 

    Une très belle valse en tous cas, et surtout, tu l'as jouée de mains de maître !

    Superbe mon ami, un grand bravo à toi pour ce joli post

    Amitiés

    Fred

    17
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:03

    Bonsoir GG,

    Belle valse au son de l'accordéon bien interprétée!!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

     

    18
    Mardi 23 Octobre 2018 à 23:53

    Re GG07,

    Encore une chanson qui me rappelle des souvenirs d'enfance, très belle interprétation, bien entraînante avec un joli son accordéon.

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:36

    Bonjour GG07; 

    Bravo pour ta belle et jolie interprétation de cette chanson de Monsieur Enrico comme on l'appelle. 

    C'est un régal de plus que de commenter en écoutant pour la 3ème fois à présent ton interprétation. 
    Mon coeur d'attache ce n'est pas seulement comme le titre de la chanson "toi" mais toute une communauté rare et pourtant pleine de beauté et de sens du partage. 

    Mon coeur d'attache c'est toi, oui toi GG07 et toutes celles et ceux qui font de F.T.S. ce que cette page est; une page merveilleuse. 

    Un grand bravo pour ton interprétation jouée avec passion, avec volonté de faire bien et c'est même encore plus, c'est formidable. 

    Bien amicalement et musicalement 

    Aimé 

    20
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:37

    Bonjour GG

    Superbe interprétation J'aime beaucoup l'accordéon et c'était vraiment le son qui convenait à cette chanson de  Enrico.

    UN GRAND BRAVO à toi !!!!!!coolcoolcool

    Bonne journée GG

    Amitités

    Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :