• Mon Beau Chapeau

     

     

    MON BEAU CHAPEAU

     

    Mon Beau ChapeauMon Beau Chapeau

     

     

    Télécharger « Dixie.S223.sty »

    Télécharger « Mon Beau Chapeau.mp3 »

     

     

    Bonjour mes Amis,

    Aujourd'hui, je vous propose cette musique dont la chanson fut interprétée par Sacha Distel....Je l'ai réalisée à ma sauce....

    J'en profite pour tirer Mon Beau Chapeau à tous les membres qui postent sur FTS des petits chefs d’œuvre régulièrement....Je suis désolé de n' avoir pu commenter ces derniers temps.... ( travaux dans la maison ).

    Bonne écoute...... Amitiés à tous...

    René ( flygoupil ) .


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février 2018 à 10:49

    Bonjour René,

    et ben Chapeau l'artiste!

    Très bel ensemble à ta sauce.

    Amitiés.

    Pat.

      • Samedi 24 Février 2018 à 11:46

        Bonjour Pat 

           Merci pour ton écoute et ton petit commentaire, heureux de voir que tu as apprécié...

        Bonne journée l' Ami

        René

    2
    Samedi 24 Février 2018 à 11:11

    Bonjour RENE .....

    Maintenant que tu as terminé ta prestation, tu peux me rendre mon chapeau, il peut encore servir......

    Très belle reprise fort bien conçue sur un excellent style.....Tu as bien travaillé sur ce coup là et ......mais si, 

    incroyable mais vrai, EN MESURE , cela prouve que tu progresses et que bientôt tu nous sortiras la 5e de 

    Beethoven les doigts dans le nez .......

    Bravo mon ami pour cet excellent travail .....Joli et agréable petit moment de détente musicale !!!

    @mitiés @lan !!!  emo 190emo 190emo 190

      • Samedi 24 Février 2018 à 11:50

        Bonjour ALAN !!!!!

             Bon d' accord je te le rends  ton beau chapeau !!!! Merci mon Ami pour tes compliments très flatteurs, tu me dis que je progresse, alors je suis comblé, mais pour ce qui est de la 5 eme, faut pas  pousser quand même !!!

          Toutes mes Amitiés , Bon week end l' Ami

        René

      • Samedi 24 Février 2018 à 18:10

        Si Si.....tu peux !!!!!he

        @mitiés @lan !!!

         

    3
    Samedi 24 Février 2018 à 11:17

    Bonjour René,

    très jolie interprétation de cette chanson bien pour moi ces chapeau ,

    bon style et voices bien joué et très apprécier , cool

    j'ai passer un bon moment a ta compagnie et bravo ,cool

    mes amitiés

    André

      • Samedi 24 Février 2018 à 11:53

        André, voir ma réponse si dessous, je me suis planté..

    4
    Samedi 24 Février 2018 à 11:51

    Bonjour André716

          Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire, tu me dis avoir passé un bon moment, alors je suis heureux.....

    Toutes mes Amitiés

    René 

      • Samedi 24 Février 2018 à 18:52

        RE René ,

        ho la la, mon ami , mes tu ne t'avais pas planté tu étais a la bonne place lol,

        hummmm toi tu a trinqué pour mon anniversaire ,MDR ,cool

        pas grave tu a eu raison tongue 

    5
    Samedi 24 Février 2018 à 12:40

    bonjour René

    Quelle belle musique qui donne le sourire, un bail que je n'avais pas entendu cette musique, merci pour ce rappel musical

    Un bon choix de style, de bons instruments et un bon gars pour faire aller ses doigts sur son clavier, bravo mon ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 24 Février 2018 à 18:54

        Bonsoir mon Ami Yves Robert

               Merci pour tes compliments, et pour ton écoute, je suis heureux de voir que tu as aimé ma prestation.

        Je te souhaite une bonne soirée mon Ami...

        Amitiés  René 

    6
    Samedi 24 Février 2018 à 13:01

    Bonjour René,

    Une magnifique reprise à ta sauce de cette musique,bravo j'ai apprécié de plus tu es en symbiose avec un calage rythmique des meilleursbeurkcool

    Amitiés

    Didier

      • Samedi 24 Février 2018 à 18:56

        Bonsoir Tyros tyros

                Merci l' Ami pour ton écoute, et ton commentaire super sympa...Je suis content de voir que tu as apprécié.

        Amitiés  René

    7
    Samedi 24 Février 2018 à 14:53

    Bonjour René,

    Maintenant que les travaux sont finis, nous allons avoir la joie de te retrouver en musique.

    Belle réalisation, à ta manière, qui est bien agréable à écouter, alors je te tire ... mon chapeau.

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

      • Samedi 24 Février 2018 à 18:59

        Bonjour Pianiste 76

             Oui les travaux intérieur sont terminés, un autre gros chantier m' attend  a l' extérieur mais je vais attendre les beaux jours. En attendant je vais pouvoir me remettre devant le clavier, et essayer de sortir des musiques potables....

        Merci pour ton écoute et tes commentaires....

        Amitiés  René

         

    8
    Samedi 24 Février 2018 à 16:18

    Bonjour René,

    Bon, ok, ça ne nous rajeunit pas mais c'est un joli souvenir et c'est bien réalisé. Bravo, super post !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Samedi 24 Février 2018 à 19:01

        Bonsoir Chienfoo

                C' est vrai que ça ne nous rajeunit pas, mais j' aime bien sortir de la naphtaline des vieux titres de temps en temps....Merci pour ton commentaire flatteur...

        Amitiés  René

    9
    Samedi 24 Février 2018 à 16:29

    salut René !

    une bien jolie reprise de cette chanson de Sacha Distel inspirée du célèbre "Oh when the saints "

    un grand bravo et un grand plaisir de te retrouver

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 24 Février 2018 à 19:03

        Hello Jean Luc

        Merci mon Ami pour ton gentil commentaire.....Très heureux de voir quer tu as aimé....

        Amitiés  René

    10
    Samedi 24 Février 2018 à 17:11

    Bonjour René

    Ta sauce est très bonne me suis régalé happy

    Belle réalisation pleine d'entrain bravo.

    Allez je reprend un bout de pain pour saucer happy

    Amitiés

    jmb

      • Samedi 24 Février 2018 à 19:04

        Hello Jmb

             Je suis heureux de voir que tu trouves ma sauce bonne, merci pour ton commentaire et ton écopute...

        Amitiés  René

    11
    Samedi 24 Février 2018 à 18:09

     

    Bonjour René

    Très jolie interprétation de cette chanson bien fait cool

    et bon style et voices bien joué  cool

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 24 Février 2018 à 19:05

        Bonsoir Pierke

               Merci pour tes compliments, je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter cette musique.

        Bonne soirée l' Ami

        René

    12
    Samedi 24 Février 2018 à 18:31

    Salut mon ami René,

    J'ai profité pour jouer un peu moi aussi, mais bon, tu es clairement dans un autre style musical et c'est là tant mieux!

    Effectivement, tu signes là encore un très bon retour après ta longue période d’absence cause travaux si j'ai bien compris...je connais!

    En tout cas, j'ai pris plaisir une nouvelle fois à venir t'écouter, surtout que je vois que tu n'as pas du tout perdu la main avec un morceau maitrisé, dynamique, bien arrangé et bien interprété, même si je ne connais pas du tout le morceau dont tu t'es visiblement inspiré.yes

    Bravo mon ami!cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Samedi 24 Février 2018 à 19:07

        Hello Mysterio

              Merci pour tes commentaires toujours justes et avisés, Je suis content de t' avoir fait découvrir cette musique.....

        Bonne soirée l' Ami

        René

    13
    Samedi 24 Février 2018 à 18:40

    Bonjour René,

    Pas mauvaise ta sauce, j'en reprendrais bien encore un peu. Très agréable reprise. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 24 Février 2018 à 19:09

        Bonsoir Francis

            Merci pour ton gentil commentaire, tu peux en reprendre encore un peu de la sauce elle ne rend pas malade...

        Bonne soirée l' Ami

        René

    14
    Samedi 24 Février 2018 à 19:57

    Bonjour René,

    je suis contente de te revoir parmi nous,

    et de plus avec une magnifique musique que je découvre,

    un style très sympa et de jolies voices.

    Une très belle interprétation entraînante.

    Un grand BRAVOcoolcool

    Bises

    Amitiés magga

      • Dimanche 25 Février 2018 à 10:30

        Bonjour Magalie

        Merci pour ton écoute et comme toujours pour ton gentil commentaire....

        Passe un bon dimanche..Bises

        René

         

         

    15
    Dimanche 25 Février 2018 à 08:14

    Salut mon René , 

    C'est toujours pour moi un gros plaisir que de te savoir derrière le tyros ....
    Et avec ça , tu nous offres une très belle interprétation de ce titre qui est pour moi inconnu .
    Par contre , l'interprétation est superbement réalisée et c'est un plaisir à l'écoute mon ami !!!

    Du très beau travail et un bon moment de gaité que tu nous offres !

    Bizzzzz mon pote et toute mon amitié ,

    Encore bravo à toi !

    RICOU happycoolcoolcool

      • Dimanche 25 Février 2018 à 10:32

        Salut mon Ricou

              Très heureux de t"' avoir fait découvrir cette musique, merci pour tes compliments mon Ami....

        Je te souhaite ainsi qu' a ta moitié un excellent dimanche...

        Bizz mon Ami

        René

    16
    Dimanche 25 Février 2018 à 08:42

    Bonjour René,

    Interprétation tout à fait dans le style de la musique que

    j'aime entendre en ce moment, et très bien interprétée !!!!

    çà me disait quelque chose, mais Jean-Luc m'a aiguillé

    avec "Oh when the saints ".

    En tout cas très agréable à écouter !!!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Dimanche 25 Février 2018 à 10:33

        Bonjour Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fait très plaisir....

        Bon dimanche à toi...

        Amitiés  René

    17
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:03

    bonjour René, très jolie cette interprétation de cette chanson, dont tu m'as rappelé

    le souvenir , avec un style et des sonorités qui s'y prêtent bien bravo a toi.

    amities

    jacky

      • Lundi 26 Février 2018 à 10:17

        Bonjour mon Ami Jacky

             Merci pour tes compliment, ils me touchent beaucoup, je suis heureux d' avoir ravivé des souvenirs avec ce titre...

        Amitiés  René

    18
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:43

    Bonjour FLYGOUPIL, 

    Alors là avec un Foxtrott, c'est juste ce qu'il fallait pour sortir les tables et chaises sur la terrasse ensoleillée et un super chapeau sur la tête, certes c'est un brin frisquet à l'extérieur ! 

    Bravo pour ta mise en ligne de cette chanson que je ne connais pas du tout, mais j'adore tout simplement. 

    Alors en plus du Coup de Chapeau cela sera un Coup de Coeur  et un sublime BRAVO. 

    Voilà, c'est dit, c'est mon idée et apparemment l'idée d'autres membres de F.T.S.

    Merci pour ta réalisation, juste parfaite. 

    Reçois en ce dimanche mes remerciements et mes amitiés. 

    Bien à toi, sincèrement. 
    Musicalement Aimé  

      • Lundi 26 Février 2018 à 10:19

        Bonjour Aimé

               Un grand merci pour ton écoute et pour tes appréciations qui, sont très flatteuses.....Je suis content de voir que tu as pris à écouter ce titre....

        Bonne journée l' Ami

        René 

    19
    Lundi 26 Février 2018 à 15:58

    Bonjour René,

    Quand on a eu le plaisir de te rencontrer ce titre prend tout son sens !!! glasses

    Très belle interprétation de ce titre dont bien sur je me rppelle ...

    Pas mal du tout ce rythme et hop un p'tit changement e tonalité ... je connais ... he

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :