• Moments don't last forever

    Bonjour à tous,

    Un petit morceau trouvé au hasard d'un book. Je ne connais pas du tout, j'ai cherché sur YT mais rien trouvé. Alors je ne connais toujours pas !

    En jouant les premières mesures, j'ai trouvé çà sympa, alors l'ai interprété à ma manière.

    Juste 4 accords et un morceau basé sur des arpèges.

    Sonorité utilisée : GrandPiano bien sur !

    En vous souhaitant une bonne écoute,

    Moments don't last forever

    Télécharger « moments-dont-last-forever.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:56

    Hello Thithi59,

    Je ne connais absolument pas ce morceau et je ne comprends même pas le titre ! mais c'est pô grave !

    C'est beau et bien joué, beau piano et aucune batterie derrière, c'est rare

    Bravo et merci

    Amicalement,

    Jipé

     

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:08

    Coucou Thithi

    Une tres belle interpretation

    et pas grave si il n'y a pas de titre

    c'est tres joli et j'adore

    merci pour ce moment

    amites

    JiJi

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:30

    Vestida De Color de Rosa

    Cdt

    JC

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 07:25

        Salut JC ...

        … et sinon … as tu aimé ce que nous propose notre ami Thithi ???? 

        C'est quand même pas croyable ça de passer sur un post , et commenter juste pour en donner le titre .
        Ok , c'est très bien et ça part d'une bonne intention mais un petit mot à l'égard de la prestation de notre ami aurait été sympa … Non ? 

        Cdt ...

        RICOU

         

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:27

    Bonjour Thithi,

    Le titre, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau. Je préfère l'interprétation que tu as faite. Bravo pour cette jolie mélodie. Amitiés.

    Francis

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:44

    Bonsoir Thithi,

    Je découvre cette musique avec cette jolie sonorité de piano et je me délecte à l'écoutecool

    un très beau moment d'écoute

    Amitiés

    Didier

    6
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 00:56

    Bonsoir  Thithi59

    En effet vous n’avez pas besoin d’un titre cela sonne très bien et le piano aussiyes

    Un belle interprétation est super bien fait et joué cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    7
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 04:26

    Bonjour Thithi

    Très belle interprétation qui ne me dit rien non plus,

    mais ton jeu, là çà me parle !!!! coolcoolcool

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

    8
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 07:28

    Salut Thithi , 

    Une nouvelle fois , un très bon moment de musique que tu nous offres avec toujours autant de talent .
    La douceur est bien présente et le rendu est vraiment sympa .
    Bon , je vais pas parler de ton jeu de piano … tu le sais , je deviendrai vite jaloux ...winktongue

    Bravo mon ami et crois moi , c'est un vrai plaisir de te retrouver musicalement .
    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    9
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:40

    Bonjour Thithi,

    Encore un délice que de t'écouter! C'est très beau!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    10
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:02

    Bonjour Thithi,

    une très belle musique que je découvre,

    le son de piano est toujours aussi joli,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:49

    SALUT THITHI 

    encore et comme toujours une très jolie prestation de ta part…. DU THITHI çà me dérange pas 24H/24  7jours sur 7... c'est tellement bon 

    amitiés 

    papy59

    12
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 17:32

    bonjour thithi je connais pas du tout mais tu en as fait une trés belle interprétation  c'est une belle mélodie ,bravo a toi .

    amities

    jacky

    13
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 21:12

    Bonsoir Thithi59,

    Une très belle mélodie, bien interprétée et bien dans ton style. Très agréable et reposant à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Samedi 3 Novembre 2018 à 23:30

    Bonsoir Thithi,

    Magnifique morceau que tu nous interprètes la, je ne connais pas mais cela me fait penser par moment à la musique du film intouchable.

    Ton jeu piano est comme d'hab très émouvant et j'adore vraiment t'entendre dans ce registre la.

    Un grand merci à toi pour ce superbe moment d'écoute

    Amitiés

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :