• Modification de l'écran d'accueil

    Bonjour,

    Sauf à me tromper, à moins qu'il ne s'agisse d'un oubli de port de lunettes (l'étape suivante c'est la dotation d'un chien), j'ai remarqué que l'écran d'accueil du site avait fait peau neuve.

    C'est très intuitif et ludique.

    J'adresse donc toutes mes félicitations au Staff pour l'idée de ice "relooking" mais aussi pour le résultat qui en découle.

    C'est vraiment super.coolcoolcool

    Touts mes félicitations accompagnées de mes amitiés.

    Christian


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 10:25

    Bonjour Christian

    Merci pour tes remerciements

    Aucune erreur, je te rassure wink2  !!!

    Merci surtout au boss qui a bien bossé en modernisant cette page d'accueil cool!!!

    Amicalement

    Corinne

    2
    Lundi 22 Janvier à 10:57

    Bonjour,

    Très bonne idée que cette nouvelle présentation.

    Bravo à toute l'équipe.

    GG07

    3
    Lundi 22 Janvier à 15:59

    Salut Christian,

    Tout a fait d'accord avec toi!

    Pour ce qui est du chien, je te conseille le labrador " chocolat", il est très joueur et adore la musiquesmile

    Amitiés

    Jacky

    4
    Lundi 22 Janvier à 17:24

    bonjour

    l'Année des changements?? superbe renouveau de l'écran d'accuei

    bravo le staf

    amicalement

    Charles

    5
    Lundi 22 Janvier à 17:26

                                  Coucou ah oui c'est super bien fait 

                                                

                             Les rubriques un seul CLIC et on y est yes

                             c'est très clair

     

                             alors un très très grand BRAVO a l'équipe du bureau

     

                                               

                               MERCI MERCI un vrai cadeau cool

                              mes amitiés

                                            JiJi   

         

     

     

     

    6
    Lundi 22 Janvier à 17:41

    Salut Christian, et bonjour à toutes et à tous,

    Merci à toi pour ce post !

    En effet, j'ai souhaité donné un petit coup de propre sur la page d'accueil de notre blog.

    Il y avait bien trop de "bla bla" que personne ne lisait de toutes façons. Du coup, j'ai voulu faire quelque chose de simple et sympa pour accéder aux principales rubriques.

    Je suis très content que cela vous plaise

    Merci et profitez bien de votre blog préféré !

    Amitiés

    Fred

    7
    Lundi 22 Janvier à 17:49

    Bonsoir Fred 

    Très bonne idée cest beau et bien fait de cette nouvelle présentation .

    Bravo à toute l'équipe.cool

    Amities

    pierke 

     

    8
    Lundi 22 Janvier à 17:54

    Bonjour FRED!

    J'ai déjà eu l'occasion de féliciter l'ensemble de tes travaux sur la rénovation du blog 

    Au moins, là, c'est clair et net.... on s'y retrouve plus facilement et ça fait du bien de passer un petit de neuf sur l'ancien

    Excellente idée....

    Amitiés @lan !

    9
    Lundi 22 Janvier à 18:56

    Bravo et merci Fred pour ce boulot . 

    Bonne soirée et bises

    Rose

    10
    Lundi 22 Janvier à 20:25

    Bravo Boss

    C'est coloré et plus joyeux
    C'est un bon boulot, !

    Amicalement,
    Jipé

     

     

    11
    Mardi 23 Janvier à 09:46

    Bonjour tout le monde...

     

          Hé vous avez vu !!!!! Qui c’est le boss hein ?????  Quand ils’y met, il ne fait pas semblant,  et tout ça pour nous rendre la vie beaucoup plus facile lorsque nous sommes sur le blog.... alors même sans cravate  merci Fred.... Respect....

    Merci également à toi Christian d avoir souligné cette nouvelle mise en page...

    Mes amitiés à tous. 

    René. 

    12
    Mardi 23 Janvier à 22:20

    Bonsoir les ami(e)s,

    Effectivement, Notre Boss Fred a fait un superbe boulot, la page d'accueil est beaucoup plus pratique, on s'y retrouve mieux, et c'est bien rafraîchi.

    Amitiés à tous 

    Brigitte

    13
    Mercredi 24 Janvier à 17:50

    Bonjour,

    merci pour ce nouvelle écran d'accueilcool

    c'est super Bravo

    amitiés

    magga 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :