• Modern Talking-You're my Heart,You're my Soul

    Bonjour à vous,il y a un petit bout de temps que je n'ais pas posté de musique car beaucoup de partitions sur mon pupitre mais l'inspiration n'était pas la,alors je me suis dis,retrousse tes manches et fait un effort,je vous propose donc une musique des Modern Talking,un groupe de mon époque et que j'adore

    Modern Talking-You're my Heart,You're my Soul

     

     

    Télécharger « Modern Talking-You're my Heart,You're my Soul-tyrostyros.MP3 »

     

    Donc voilà je vous délivre mes ressources que j'ai utilisées pour l'exécution de ce titre qui je l'avoue m'a demandé beaucoup de travail et que j'ai joué sur mon Korg PA4x

     

    Style pop modifié tempo 120

    Drum et percussions,standard kit gm/bass,synth bass 2gm/acc1,strings ensemble 1 gm xg/acc2acoustic piano gm xg/acc3,muted guitare gm/acc4et5,acoustic piano gm

     

    Pads,perc conga,grv hip hop1,piano arpège1,gtr steel strum1

    variation1:upper1,2et3 suitcase 88ep2,e piano noise,dark pad/lower,dark pad

    variation2:upper1,2et3 dist guitare1 dnc,wuuh choir,dark pad le tout transposé à-2/lower dark pad

    variation3:upper1,2et3 organ love2transposé à-1,organ bw3full transposé à -2,gospel organ2transposé à-1/lowerorgan low2y transposé à +2

    variation4:upper1,2et3 tenor sax noise,alto sax pro,jazz tenor sax le tout transposé à -2/lower analog pad1 transposé à +1

     

    Voilà vous savez tout quel boulot,j'éspère que cette musique vous plaira

    Passez un bon week-end de Pâques 

    Amitiés

    Didier


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:58

    Salut mon Didier !!!!!!

    Et bien mon ami , déjà super content d'être de retour sur l'un de tes posts !!!

    Un super boulot sur ce titre des années 80 ... ahhhh lala , nostalgie quand tu nous tiens ! 
    Un super style et un jeu bien vu ! 
    Le rendu final est très sympa et c'est un vrai plaisir à l'écoute ! 
    Alors , pour moi , c'est bingo , tu as tapé dans le mille !!!!

    Toute mon amitié et encore une fois vraiment bravo !!!

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:15

        Bonjour mon Ricou,

        Je suis content aussi de ton passage,c'est la plus belle des récompenses de voir que l'on travaille pas pour rien et de pouvoir lire un si sympathique commentaire,merci pour ce bravoyes

        Amitiés

        Didier

    2
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:04

    Salut Didier,

    Et bien encore une belle proposition, une prestation très réussie.

    Groupe que j'ai entendu et entendu en boucle, ma soeur était fan absolue, j'ai donc du subir ça, et ma foi, je ne regrète pas car j'aime beaucoup aussi

    Déjà tenté mais jamais réussi à le terminer, qui sait, un jour.....

    c'est pour pour moi un coup de coeur bien mérite pour tout le travail accompli

    Bravo l'artiste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:18

        Bonjour Yves-Robert,

        Effectivement moi leur répertoire entier me plait,ceux sont des musiques agréables à jouer et à essayer de se décarcasser pour arriver à faire une belle préstation

        j'attends ta version mon ami,aucun doute sur tes capacités

        Merci énormément pour ce coup de coeur et du bravoyes

        Mes Amitiés

        Didier

         

         

    3
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:10

    BONJOUR DIDIER..fan abosolu du temps ou j'etais dj en discotheque, je m'eclatais a faire les mixs sur eux !!yes super proposition que tu nous a fais, bel assortiment de voices, style approprié!! bravo mon ami c'est du bon boulot!!cool

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:20

        Bonjour Gégé,

        Merci pour ton passage et écoute,oui c'est un groupe qui a laissé beaucoup de traces et que moi je ne peux oublier,merci pour ton bravo

        Amitiés

        Didier

    4
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:16

    Bon travail sur un morceau que je ne connaissais pas, sans doute suis-je trop âgé. C'est très joli et bien interprété. Super bravo

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:22

        Bonjour Maridor,

        Je suis alors heureux de te faire découvrir une des musiques du répertoire de Modern Talking,je suis très ravi de ton ressenti agréable à lire

        Amitiés

        Didier

    5
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:17

    Bonjour Didier,

    Superbe ! Tu as su garder l'esprit du morceau en passant à l'instrumental, ce n'est pas toujours évident. Jolie proposition avec un bon mix et des voices bien sélectionnées, très bon moment d'écoute !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:24

        Bonjour Chienfoo,

        C'est une musique pas trop compliqué à interpréter,j'ai passé énormément de temps pour trouver,modifier le style et choisir des voices adaptées pour que tout s'harmonise,merci pour ce commentaire gratifiant et plaisant

        Amitiés

        Didier

    6
    Samedi 31 Mars 2018 à 18:29

    Bonjour Didier

       Titre inconnu pour moi, je découvre donc !!!!!! superbe prestation, il doit y avoir pas mal de boulot, vraiment chapeau, c' est parfaitement exécuté.....

    Merci pour ce moment musical....

    Amitiés  René

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:25

        Bonjour René,

        je suis content que tu découvre cette musique,oui beaucoup de travail de recherche surtout et paramétrage du clavier,merci pour le coup de chapeau

        Amitiés

        Didier

    7
    Samedi 31 Mars 2018 à 20:03

    Bonsoir Didier,

    Une réussite parfaite!!! cool

    Ah, il y a du travail pour arriver à un tel résultat.

    Tout a donc contribué à ce que je passe un excellent moment sur cet air des années....sarcastic

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:27

        Bonjour Christian,

        Oui tu es connaisseur pour ça et comme tu dis c'est du travail en amont,heureux en tout cas de t'avoir fait passer un bon moment,j'en suis récompensé

        Amitiés

        Didier

    8
    Samedi 31 Mars 2018 à 20:08

    Bonsoir Didier,

     

    Waouh, beau travail ( beaucoup de boulot apparemment) pour arriver à ce résultat.

    Super style, bien approprié, jolies voices, un jeu bien maîtrisé, j'ai passé un bon moment

    à t'écouter, bravo l'artiste.

    Amitiés,

    Mimi

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:29

        Bonjour Mimi,

        Oui beaucoup de boulot mais bon quand on veux du résultat on y pense pas,merci pour ton Bravo et qualification d'artiste qui est un bien grand motyes

        Amitiés

        Didier

    9
    Samedi 31 Mars 2018 à 20:43

    Bonsoir tyrostyros ,

    Et bien pour une fois, voici un groupe et une chanson que je ne connais pas, du moins ça ne me dit rien ?

    Cependant, même si je ne connais pas, je découvre et j'entends une belle prestation avec de belles sonorités, un beau jeu de musicien, et effectivement celà n'a pas du être facile de bien mettre tout celà en place.

    Bravo, beau travail, belle prestation yes

    petitgas

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:31

        Bonjour Petitgas,

        C'était pourtant un groupe très connu,alors je suis heureux que tu découvres,merci pour ce commentaire très élogieux

        Amitiés

        Didier

    10
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:21

    Coucou Didier 

    Je découvre ce titre et j'avous que cela s'entendyes

    que tu as travaille le style c'est clair

    Bon choix de voices ,la guitare supercool

    Un grand  bravo pour ta prestation

    Bonne soirée et weekend

    Amitiés

    JiJi

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:32

        Bonjour Jiji,

        Je suis content que cette musique te plaise et encore plus ravi de te la faire découvrir

        Merci pour le bravoyes

        Amitiés

        Didier

    11
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:35

    Bonjour Didier,

    Ton inspiration est revenue mon ami. Superbe prestation avec de beaux effets.

    Merci pour les (longues) explications technique, où l'on voit tout le travail fait en amont pour les réglages.

    Le rendu est excellent.

    Bravo l'ami

    Pianiste76

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:34

        Bonjour Pianiste,

        J'ai surtout retroussé mes manches et fait fonctionner ma matière grise ainsi que mes doigts,merci pour ta belle appréciation et ravi que cette reprise te plaise

        Amitiés

        Didier

    12
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:50

    Bonsoir Didier,

    une magnifique reprise pour cette chanson,

    quel boulot tu as fais,yes

    le résultat est magnifique, excellent.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:36

        Bonjour Magalie,

        Oui du boulot mais j'adore ce groupe alors on ne compte plus le temps passé si on veut du résultat,merci pour ton sympathique commentaire qui me va droit au coeur

        Amitiés

        Didier

    13
    Samedi 31 Mars 2018 à 23:30

    Bonsoir Tyrostyros,

    Une très belle interprétation pour ton retour, un bon style bien cadencé avec de très belles voices

    Amitiés et Joyeuses Pâques

    Brigitte

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:38

        Bonjour Brigitte,

        Une interprétation que je tenais à poster et que j'avais sous le coude mais non finalisée,en tout cas je suis heureux qu'elle te plaise

        Amitiés

        Didier

    14
    Samedi 31 Mars 2018 à 23:33

    Bonsoir Didier

    C'est magnifique  cette chanson tres bien joue et les voices son tres joli cool

    Je l'ai aimé du tres bon travail super bien fait cool

    Un Grand Bravo cool++

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:41

        Bonjour Pierke,

        Je suis très content que tu aimes cette musique,beaucoup de travail et recherche, je vois que mon temps passé a porté ses fruits,merci pour ce grand bravo à valeur ajouté

        Amitiés

        Didier

    15
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:11

    Bonjour Didier,

    Un reprise excellent. Il y a eu beaucoup de travail sur les arrangements et l'orchestration bien choisie. J'ai vraiment aimé cette chanson. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 12:57

        Bonjour Francis,

        Très content que tu ais aimé,c'était le but,merci pour ton Bravoyes

        Amitiés

        Didier

    16
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:23

    Bonjour TyrosTyros,

    Un bien belle prestation avec une orchestration très bien réussie.

    J'ai pris un grand plaisir à l'écoute, d'autant que j'aime bien ce groupe.

    Bravo à toi pour le travail réalisé.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 13:00

        Bonjour gg07,

        heureux que tu as eu du plaisir à écouter  ma reprise,alors comme tu aimes ce groupe je suis encore plus content de t'avoir fait plaisir

        Merci pour ton Bravo

        Amitiés

        Didier

    17
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:22

    Bonjour Didier

    Quelle mixture !!!!  tu as tout ça dans ta boîte à musique ? Je te crois que tu as eu du boulot !! Eh ben t'en as fait sortir un beau petit morceau des ModernTalking !! ça en valait la peine !!he 

    Un BRAVO bien mérité sur ce titre , c'était parfait pour moi Didier. coolcoolcool

    Joyeuses Pâques !!!!money

    Denise

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 18:09

        Bonjour Denise,

        Oui encore bien plus que ça si on veut tout exploiter dans cet instrument.....du boulot de recherche surtout,le temps passé en vaut la chandelle....merci pour ton agréable ressenti

        Amitiés et joyeuses Pâques aussi

        Didier

    18
    Dimanche 1er Avril 2018 à 15:42

    Bonjour Didier,

    Super j'adore le tempo,la basse et la drum sa donne une pêche d'enfer.

    Me suis vraiment régalé merci.

    Amitiés

    jmb

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 18:10

        Bonjour Jmb,

        très content que tu ais apprécié,merci pour ta sympathie et retour positif

        Amitiés

        Didier

    19
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:45

    Bonjour Didier,

    Jolie reprise bien dans l'esprit d'alors.

    Cela ne nous rajeunit pas hélas.

    Merci de ton partage

    Francis

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 18:13

        Bonjour Francis,

        J'ai essayé de rester dans l'esprit de cette musique ou du moins de m'y rapprocher,pas toujours évident cela demande beaucoup de recherche et réglages

        Merci de ton retour gratiffiant

        Amitiés

        Didier

    20
    Lundi 2 Avril 2018 à 06:24

    Bonjour Didier,

    Là on est bien dans l'esprit Modern Talking, avec toute la

    palanquer de souvenir qui vont avec !!!!! 

    Un énorme travail en amont coolcool mais le résultat est là

    et bien là !!!!

    Excellente interprétation !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 2 Avril 2018 à 09:41

        Bonjour Luc,

        Merci pour ton passage et écoute avec à la clé un jolie commentaire,oui du travail mais quand on aime on ne compte pas le temps passé et l'essentiel c'est de se faire plaisir

        Amitiés

        Didier

    21
    Mardi 3 Avril 2018 à 08:17

    salut L'ami tyrostyros...

    j'connais l'air.... mais pas le groupe......C 'est pas ma génération...que veux tu....en tout cas c 'est bien joué l'ami...du beau boulot,  j'pense pas avoir remarqué des erreurs,  bien au contraire,  c 'est bien maitrisé...

    Chapeau.

    Amititiés 

    papy59

    22
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:18

    Bonjour Papy,

    Cette musique est de 1985 j'avais à l'époque 28ans...toi tu ne devais pas en avoir beaucoup plus je pense.... ,en tout cas merci d'être venu m'écouter et de me laisser un gentil commentaire....

    Amitiés

    Didier

    23
    Mardi 3 Avril 2018 à 18:50

    Bonsoir mon Tyty,

    Didier, tu nous plonges dans le passé des années 80, des années musicales 

    très riches et surtout pour moi beaucoup de souvenirs car ado!

    Une musique que je connais bien et que j'apprécie beaucoup.

    Tu nous réalises d'excellents réglages sur ton korg qui ne me déplairait pas de découvrir et

    d’essayer. Il a des sonorités magnifiques et le style est franchement canon.

    Beaucoup de partitions en attente et bien c'est tant mieux, on va pouvoir t'entendre encore et

    encore! 

    Superbe interprétation, excellemment réalisée avec en plus un choix de sonorités plus qu'à ma convenance!

    Bravo mon ami Tyty, tu es vraiment brillant!

    Bravo aussi pour la préparation technique.

    Toute mon amitié Nono

    24
    Mardi 3 Avril 2018 à 19:17

    Bonsoir mon Nono,

    Merci pour ce commentaire qui donne de la pêche et motive,je suis encore plus gâté que ma reprise attire toute ton attention,si tu as l'occasion d'en essayer un de Pa4x tu verras tu vas t'éclater,tu peux tout faire avec de A à Z 

    le style est retravaillé surtout pour la rythmique mais je butte encore avec cet instrument  pour arriver à extraire sur un support externe ces styles que je sauvegarde sur la songbook interne ça reste très compliqué et je vais encore de découverte en découverte depuis bientôt un an que je possède ce clavier

    effectivement j'ai pas mal de morceaux sous le coude......ce sera un plaisir de vous en faire profiter

    Je suis brillant peut être mais l'instrument aide beaucoup lolhappyje trifouille de droite et de gauche pour essayer d'en sortir quelque chose de correct

    En tout cas je suis très content que tu me rende visite et me laisse un si sympathique commentaire

    Merci du fond du coeur mon potecool

    Amitiés

    Didier

     

     

     

    25
    Lundi 9 Avril 2018 à 07:56

    Bonjour Didier

    Très bon moment d'écoute avec ce style et ces voices

    Je vois que tu as bien pris en main ton pa4x. Korg reste pour moi trop compliqué à utiliser. J'ai eu par le passé un pa3x qui a été vite remplacé par le tyros 5

    Je n'ai pas grand souvenir de cette musique même si je connais le nom de ce groupe

    Amtiés

    Corinne

    26
    Mercredi 11 Avril 2018 à 11:10

    Bonjour Corinne,

    Je réponds à ton commentaire avec un peu de retard car je suis très occupé en ce moment,merci d'être venu m'écouter,le Pa4x à force on s'habitue mais c'est vrai qu'il est coriace au niveau réglages mais surtout sauvegarde....

    je suis heureux de te faire découvrir cette musique

    Amitiés

    Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :