• Minuit chrétien....- par papy59

    allez hop un petit chant de NOËL

    Minuit chrétien

    A LA DEMANDE DE CORINNE.....

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:20

    Bravo,par le choix de ton instrument tu rend hommage a Françis Borelli superbe,pourtant la trompette n'es pas mon instrument préféré.

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:45

    Bravo Papy59,

    très  belle sonorité  de trompette  pour ce Minuit Chrétien que je viens d'écouter  2 fois de suite,

    de la justesse dans cette interprétation, encore bravo....

    amitiés, 

    Christian

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 22:50

        faut faire attention a la respiration du trompettiste, avant j 'etais gonflé a 12 bars de pression....les remarques du blog sont bénéfiques...

        MRCI POUR TON ECOUTE;

         

         

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:49

    Très joli morceau et une trompette enchanteresse!!

    Bravo papy59 pour ce magnifique partage, une fois encore.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 22:53

        le schimiliblili ^^

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:51

    Superbe trompette, magnifique version ça fait du bien un peu de douceur juste avant d'aller au lit

    Musicalement

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:53

    Bonsoir Papy59

    Ouaouh superbe trompette

    Belle reprise

    Merci pour ta participation

    Amitiés

    Corinne

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 23:20

    belle trompette qui rend tres bien

    bravo pour ce moment agreable et merci 

    JiraSloicka

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:06

    Bonjour Papy59,

    Version très particulière de ce chant mais pourquoi pas ?

    Très beau son de trompette !

    Merci pour ce doux moment.

    Amitiés.

    Jeapie

    8
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:21

    bravo papy 59,ahhhhh la trompette ça fait tremblé tout le corps ,et surtout quand c'est joué de cette maniére

     

     

    Bravo Papy

     

    9
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:47

    Oh ! quel bonheur, et que de souvenirs !

    Merci Papy, pour cet agréable moment passé à t'écouter .

    Bon dimanche,

    Rose

    10
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 12:53

    Bonjour  papy59,

    Bonne interprétation qui me rend nostalgique car je pense à Papa qui a chanté ce Minuit Chrétiens de nombreuses fois à la Messe de minuit.

    Il y a presque 5 ans qu’il nous a quitté et je pense souvent à lui. Il avait une si belle voix de baryton pour interpréter les 3 couplets de ce chant.

    Chaque année, après avoir souhaité joyeux Noël aux membres de la famille, je m'isole et je joue cette belle musique sur mon Tyros, c'est une tradition pour moi.

    Bon dimanche.

    Yvan.

    11
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:46

    Bonjour Papy59,

    Super trompette, j'adore,

    très belle musique, excellent,

    très bien jouée.

    Bravo

    Amitiés magga

    12
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 16:58

    Mon Papy , tu fais sonner cette trompette d'une manière magique !!!! Un immense vrai bravo pour ton interprétation qui est féérique ! Tu assures mon ami et c'est vraiment un vrai bonheur de t'écouter mon pote !!!!

    Amitiés ,

    RICOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :