• Merci !!!!!!!!!

    bonjour a vous toutes et tous,

    c'est avec une grande émotion que je viens de voir l'attribution d'une clé d'argent.

    ne sachant vous dire par une interprétation tous ce que je ressens à chaque fois sur FTS

    je vous mets une vidéo qui montre au delà du style présent sur celle ci,ce sont les visages 

    et le bonheur de toutes ces personnes toute génération confondues, et bien c'est ce que je ressens

    à chaque fois ici c'est cette passion pour la musique tout style confondu et malgré certains

    aléas de la vie toute cette gentillesse. j'ai du mal à m'exprimer et j'espère que vous comprendrez

    le message que je veux vous faire passer.

    MERCI   !!!!!!!!!!!    MERCI !!!!!!!!!!!!

    ps : cette vidéo est certainement connu par certains mais çà le fait quand même

    ce n'est pas la peine de continuer àprès la fin de la musique.

     

     

     

    la vidéo

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:01

    Bonjour Luc

    Distinction méritée pour ton esprit FTS cool

    J'ai réédité ton article et supprimé la vidéo

    Pour des raisons de ralentissement d’affichage des pages du blog, nous évitons de mettre directement les vidéos et ne mettons que des liens vers ces vidéos

    pour cela : 

    clique sur la petite chaînette (insérer-éditer un lien)

    met le lien dans l'URL

    dans texte à afficher : met ce que tu veux qu'il s'affiche sur ton article (ici j'ai mis "la vidéo")

    dans cible : sélectionne nouvelle fenêtre

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:18

        bonjour corinne et merci pour l'aide

        Amitiés luc 17

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:05

    BJR Luc 17 ,

    bien je te félicite pour ta montée en clé d'argents , qui est grandement bien méritée ,

    pour tes poste ainsi que ton suivis a commenté les poste des ami (e)s 

     tu est bien dans l’esprit F.T.S 

    mes amitié ,

    André 

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:25

    Bonjour Luc 17

    bien je te félicite aussi pour ta montée en clé d'argents que tu à bien méritée

    et comme dit André ainsi que ton suivis a commenté les poste des ami (e)s 

    tu est bien sur FTS bravo à toi

    Amities

    pierke

     

     

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:27

    Bonjour LUC 

    Félicitations pour cette promotion .....et......

    Bonne continuation ...

    Nous sommes tous avec toi 

    @mitiés @lan !!!cool

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:35

    Bonjour Luc,

    Félicitations pour cette promotion bien méritée. cool

    And the show must go on...

    Amitiés,

    Olivier02.

    6
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:37

    Coucou Luc 17

    Un grand bravo pour ta clé d'argent que tu merites  amplement 

      tu as un bon esprit et l'on te voit régulièrement sur FTS commenté BRAVO encore une fois yes

    La vidéo ,je suis contente de l'avoir visionnée ,je ne l'a connaissé pas 

      et la cela montre vraiment que la musique

      peut réunir beaucoup de personnes toutes les générations

      et cela est genial

    Merci de nous l'avoir fait découvrir

       Bon mercredi

         à bientôt  pour écouter  ta musique smile

          Amitiés

             JiJi 

    7
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:04

    Bpnjour Luc,

    Te voilà clé d'argent ! C'est la reconnaissance  de ton travail, ta présence, tes réponses aux membres, bref ton esprit qui cadre avec la charte du blog que nous respectons tous pour une bonne cohabitation.

    Ici il y a des jeunes et des vieux qui participent mais en fait il n'y a pas de frontière nous sommes tous des musiciens, amateurs certes,mais tous passionnés.

    Et maintenant comme le dit olivier : "The show must go on !"

    Amitiés

    Francis

    8
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:31

    Bonjour luc17 et BONNE FÊTE !

    Un cadeau mérité pour ta fête, toutes mes félicitations et merci pour cette vidéo. C'est un morceau que j'adore et que j'avais posté le 21 janvier 2016 pour le décès de David Bowie. Tu peux l'écouter dans mes enregistrements si tu es curieux.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

    9
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 13:57

    bonjour 

    a mon tour de te féliciter pour ta promotion 

     le spectacle doit continuer et va continuer

    félicitation

    amities

    philippe

    10
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:42

    Salut mon voisin !

    Le maître des clés à encore frappé et t'a gratifié de cette jolie clé d'argent amplement méritée au vu de ta participation active, mais aussi et surtout ta présence sur les posts des membres et ton "esprit FTS" bien ancré chez toi.

    Amitié, partage, respect sont les moteurs de FTS et tu l'as bien compris alors bravo à toi pour cette promotion !

    Amitiés

    Fred

    11
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 18:32

    bonjour  Luc

    content pour toi , si cette clé t a été décernée , c est que tu l a méritée.

    que cela  continue , on attend tes prochains posts

    amities Tiloup

     

    12
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:00

    SaLuc

    Félicitations !

    Plus que 3 avant le sommet mais c'est bien parti !

    Continue ainsi, je te dis bravo pour ta constance !

    Amitiés,

    ♫♪serge♪♫

    13
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 23:05

    Bonsoir Luc17,

    Félicitations pour cette promotion bien méritée, et merci pour cette vidéo bien sympa.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:35

    Salut l'ami,

    Promotion méritée luc17!! Félicitations! 

    Continues de t'éclater avec nous en musique. 

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    15
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:17

    salut Luc

    bravo pour cette belle récompense amplement méritée eu égard à ta participation active à la vie du blog !

    amitiés

    Jean-Luc

    16
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:00

    Félicitations Luc et bonne journée,

    Amicalement

    Rose

    17
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:09

    Bonjour Luc,

    félicitaions pour ta clé d'argent, 

    bien méritéé.

    Amitiés magga

    18
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:50

    Bonjour Luc,

    Sincères félicitations pour ton échelon "argent" et merci pour ta belle vidéo. Amitiés.

    Francis

    19
    Samedi 21 Octobre 2017 à 07:45

    Salut Luc , 

    Une récompense bien méritée mon ami .
    L'esprit FTS c'est ça !!!! 
    Tu es toujours présent , tu es un gars bien agréable et un musicien doué . 
    Encore bravo pour cette promo et merci pour la vidéo .
    Je ne connaissais par mais par contre , j'ai carrément adoré !!!!!! 

    Merci à toi et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    20
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:59

    SALUT LUC

    une récompense symbolique, mais très agréable à recevoir je pense....

    Amititiés 

    papy59

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 15:03

        Comment ça tu penses ? Toi le membre Clé de diamant..... distinction suprême sur FTS tu sais donc ce que c'est que de recevoir ce genre de distinction !! 

        Regarde moi, même pas une p'tite clé ....sniffff mdrrrr 

        Amitiés

        Fred

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 15:26

        pfff.....t'es le boss...tu les fabriques quaisment les clés mdrrr!!winktongue

        Sinon, étant prés du fort Boyard, demandes en à PASSE PARTOUT...mouhahahahaha!intello

        Résultat de recherche d'images pour "passe partout"

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 15:48

        Tu sais ce qu'il te dis le Nain !!!! mdrrrrrrrrr

        Bon ok ok, j'vais aller chercher le trousseau et voir si y'en aurait pas une qui m'irait au teint.......

        Ptdrrrrr 

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 15:54
      • Samedi 21 Octobre 2017 à 16:17

        Z'avez pas fini les gamins là ???? !!! On peut pas vous laisser 5 minutes ???? winktongue

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 16:56

        hihihi!!! nan!! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :