• Merci.

    Bonjour à tous.

    Me voilà nouveau sur ce blog de qualité depuis le début du mois.

    Beaucoup d'entres vous ont réagi en me souhaitant la bienvenue avec des mots chaleureux et encourageants.

    Je n'ai pas pu remercier tout le monde, alors je profite de l'ouverture de mes droits par "Fred the Boss" pour dire un grand merci à tous.

    J'espère être à la hauteur de vos attentes.

    Encore merci à tous et bien sûr surtout au "Boss" et tout son Staff pour la qualité de ce blog et le travail qu'ils doivent fournir pour lui permettre de continuer à vivre.

    gibbs03

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:53

    Salut Patrick, 

     

    Encore une fois, bienvenu parmi nous ! 

    Tu es ici chez toi, les membres ont tous le même esprit, celui que l'on qualifie de Esprit FTSien ! 

    Amitié, partage, respect et déconnade sont les maîtres mots de cet environnement musical et amical qu'est FTS.

    Chacun à sa place ici, pas de compétition, simplement de l'aide et de l'entraide pour tenter de faire en sorte que chacun se sente bien et heureux de participer au quotidien .

    Merci pour ce petit message qui me fait penser que déjà, tu te sens bien parmi nous et ça, c'est ce que j'aime ! 

    A très bientôt

    Musicalement

    Fred

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:00

        Merci Fred de tes encouragements.

        Oui en effet je me sens déjà bien chez vous .

        A moi de faire en sorte pour être des vôtres.

        Amitiés musicales

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:12

    salut l'ami !

    si je peux me permettre je dirai que c'est à nous d'être à la hauteur de tes attentes !

    notre Boss vénéré a parfaitement résumé l'esprit de F.T.S (manquerait plus qu'il dise le contraire !c'est lui le Boss hein ?)

    je retiendrai juste le mot "déconnade" ! mais tu auras certainement l'occasion de t'en rendre compte par toi même !

    bienvenue chez nous !

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:50

    Bonjour gibbs,

    Soit le bienvenu sur ce blog!

    Moi aussi je suis nouveau depuis 2 mois et j'ai déjà eu maintes occasions d'apprécier les divers commentaires de la part des membres.

    Tu verras certains doivent avoir l'ordinateur sous l'oreiller ce sont des vrais lucky luke mais toujours dans avec de l'humour et des jugements bien à propos.

    De plus ce blog est une véritable mine d'or pour ton tyros, moi qui pensait être au top je m'aperçois que je n'y connaissait rien "comme dirait serge lamahappy!" mais plus sérieusement ce blog est vraiment parfait pour son enrichissement musical personnel, pour son espace de partage et pour la découverte de talents aussi bien musiciens que chanteurs et compositeurs, mais ça on le savait déjà avant!! ( certains ont réussi avec peu de voix mais avec beaucoup d'argent sic aznavour)

    A bientôt

    Jacky

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:27

    Coucou Gibbs03 ou Christian 

    et oui , des la signature ,les nouveaux se sentent bien c'est normalyes

    On guette les posts , et on commente .

    Si la musique est mise ,tu verras les coms affluent

    Mais il faut aussi que cela soit dans les deux sens 

    Cela fait toujours plaisir de recevoir un avis yes

    Ca fait avancer

    Bonne apres midi

    A bientot d'écouter ce que tu fais 

    Amities

    Jira Sloicka 

    5
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:12

    SALUT GIBBS03

    notre boss FRED a bien résumé la situation....Amitité,  partage,  rigolade aussi..mais surtout le respect....voilà la recette mon ami du bonheur d 'etre sur ce blog...donc , si tu veux,  n'hésite surtout pas à nous mettre une petite musique...C 'est notre drogue journalière....Nous avons aussi le bonheur d 'avoir un STAFF de première qualité....Toujours présent.....

    amitités

    papy59

    6
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:24

    Salut Patrick,

    Maintenant action comme on dit !

    N'oublie pas de poster tes talents, bien évidemment et aussi, de commenter les autres

    membres pour que tu puisses aussi, être apprécié régulièrement ! La seule manière aussi

    de susciter l'intérêt !!sarcastic

    Sois donc le bienvenu parmi nous et show must go on....

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:16

    Salut Patick

             Bon ben le Boss il a tout dit, maintenant comme dit serge y'a plus qu' a!!!!!! et n' hésite pas à poster tes réalisations......

    Alors bienvenu parmi nous, et éclate toi bien sur ce blog...

    Amicalement  

    Flygoupil

    8
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:29

    Bonjour Gibbs03,

    Bienvenue parmi nous,

    F.T.S, un blog pour ceux qui ont la passion de la musique,

     du partage et de l'amitié.

    Bonne fin de journée

    magga

    9
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:59

    Salut Gibbs,

    Je ne vais pas te faire le même discours que mes petits camarades ...... c'est inutile !

    Sois certain d'une chose, ici il n'y a pas de jeunes ni de vieux, de pro ni d'amateur, nous sommes tous des amis de la musique.

    Les morceaux que nous postons permettent plusieurs choses :

    - De nous éclater perso

    - De récolter des commentaires et des conseils de gens avisés ou très amateurs.

    - De faire des progrès dans notre jeu.

    Fais toi d'abord plaisir en postant ce que tu aime jouer et tu aura, forcément, des retours de nos amis FTIsiens.

    Sois le bienvenu

    Francis le Crépynois

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:52

        Entièrement d'accord, avec Crépynois, même si tu crains ne pas être à la hauteur, fonce! on

        ne se moquera pas, au contraire, on te conseillera!

        Alors encore une fois bienvenue,

        Amitiés

        Rose

    10
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:38

    Merci Gibbs pour ces encouragements et ces bonnes impressions!yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    11
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:07

    Bonjour Gibbs03,

    On est tous heureux de voir la famille s'agrandir. Amuse-toi bien.

    Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :