• Merci,

    Bonjour à tous,

    Je viens de découvrir, à tout hasard, en répondant à l'un d'entre nous, en blaguant au sujet de 

    mon grade pour lequel je craignais descendre d'un échelon, qu'au contraire j'avais gravi une

    marche. Je l'ignorais...Pour une surprise,c'est une surprise et en remercie sincèrement le Staff.

    Mais, 4 jours sans communiquer et en vous retrouvant, avoir 2 surprises d'un coup, avec la dédicace de Ricou,

    hier, il y a de quoi vous ébranler....

    Si j'en parle, c'est pour féliciter à nouveau le STAFF de ce blog magnifique qu'est FTS et chez qui règne, et on ne le 

    dira jamais assez, cet esprit d'entr'aide, de convivialité....

    Toutes les dédicaces qui sont faites, sont là, pour faire plaisir et ce, GRATUITEMENT....

    Aujourd'hui, ça devient de plus en plus rare.

    Alors, encore une fois, longue vie à FTS! ( bien heureuse d'en faire partie)

    Bises à tous,

    Rose

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:11

    Bonjour Rose

    Récompense méritée pour tes passages réguliers, ta gentillesse et bonne humeur

    Merci à toi de contribuer ainsi à la vie du blog

    Bises

    Corinne

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:36

    Bonjour et merci voisine préférée !!!!! ( Bon .... oui je sais j'en ai pas beaucoup des voisines .... Combien ??? Ah bon ? une ? Ben oui alors .... forcement ..... )

    Bises.

    Jeapie

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 13:16

        Forcément,, t habites dans un trou perdu ravitaillé par les corbeaux.......happy

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 14:27

        Peut-être mon Papy ..... peut-être .......

        Mais ici il fait bon, il y a du soleil ....

        Les arbres restent verts ....

        Hier après-midi l'une de mes voisines jouait au scrabble avec son mari sur sa terrasse et seins nus !!!

        Tu vois .... il n'y a pas que des inconvénients !!!!! intello

        Amitiés .....

        Jeapie

         

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:20

        t as bien raison l 'ami  Dieu sait si j adore cette région.....les cévennes c 'est magnfique....

         

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:39

    Bjr Rose,

    je tien a te félicité pour ton grade bien mérité , ainsi que pour ta gentillesse envers tous les membre de

    la F.T.S coolcool yes 

    toute mes Amitiés ma grande 

    André

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:50

    Une promotion méritée pour ton état d'esprit impeccable sur FTS depuis ton arrivée. 

    Bizzz et bravo  Rose.

    Mysterio FTS. 

    ys

    5
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:02

    Coucou Rose 

    Bravo pour ton grade,qui est amplement merite yes

    Je te souhaite une tres bonne journee

    Jira Amities 

    6
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:28

    Bonjour Rose,

    Nous avons maintenant une rose en or. Toutes mes félicitations.

    Amitiés

    Francis

    7
    Lundi 14 Novembre 2016 à 13:00

    coucou Rose !!

    bravo à toi pour cette récompense ô combien méritée

    bises

    Jean-Luc

    8
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:17

    Bonjour Rose,

    Une amitié en OR !...... c'est bien mérité ! cool

    Félicitations mon amie !

    Geofred

    9
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:29

    Coucou Rose

            Bravo pour cette récompense, tu la mérite amplement.....

    Amitiés  René

    10
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:29

    Bonjour Rose,

    Bravo pour cette récompense,

    que tu mérites entièrement.

    Bon après-midi.

    Amitiés magga

    11
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:48

    Bravo ROSE !!!!!! 

     Cette récompense tu la mérites amplement 

    Tu nous apportes d' excellentes  prestations, quoi de plus juste !

    Bon après-midi 

    Bises amicales @lan !!!cool

    12
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:21

    Bonjour Rose,

    je tiens à te féliciter pour ta clé d'or bien mérité

    amicalement Danielle

    13
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:51

    Bonjour Rose,

    Félicitations sa s'arrose tchin!!

    jmb

    14
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:09

    Bonjour rose,

    félicitations pour cette clé d'or.

    Amicalement,

    Olivier02.

    15
    Lundi 14 Novembre 2016 à 23:39

    Bonsoir Rose,

    Félicitations pour cette clé d'or bien méritée. 

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Mardi 15 Novembre 2016 à 01:04

    Coucou Rose

    une promotion bien méritées, c'est ça d'avoir l'esprit FTS, et beaucoup d'amitié a partager

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    17
    Mardi 15 Novembre 2016 à 07:22

    hello rose...congratulations!! tu arrives sur la plus haute marche, je suis heureux pour toi, c'est la recompense de ton ardeur a partager ta musique.. amitié  ggsarcastic

    18
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:55

    Ma petite Rose , 

    C'est une petite récompense bien méritée mon amie . 
    Je suis très heureux pour toi et c'est que du bonheur !!!!

    Bizzz mon amie et toute mon amitié  

    RICOU happycoolwink2

    19
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:11

    Salut Rose,

    bah je t'offre ces roses virtuelles en t'envoyant mes meilleures pensées et ma sympathie

    car tu es quelqu'un qui a un humour débordant, je te connaissais pas bien mais au gré du temps

    temps qui passe, ma foi, on apprend beaucoup de choses et pas qu'en musique, c'est ça notre

    plus grande richesse, en général mais je pense surtout à ici !

    Et tu n'as que ce que tu mérites, c'est symbolique, certes, mais ça motive je trouve, rien

    n'est jamais rien, tout a une signification. C'est ce qui nous aide à vivre, aussi !

    Je t'envoie plein de bisestongue et merci pour tout et ton talent, je souligne au passage !cool

    Bises Rose.

    ♫♪Serge♪♫

    20
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:26

    salut rose...

    félicitations  pour cette promotion....que du bonheur...

    Amititiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :