• Merci à tous

    Bonjour à toutes et à tous

    Je viens d'avoir l'agréable surprise et étonnement de l'attribution d'une clé d'or

    Là sur le coup j'ai du mal à écrire, j'ai un peu la gorge et les doigts un peu noués

    par l'émotion, je dois dire que j'en suis très fier, tout en restant moi même

    (dsl mais je ne peux pas changer) je vais essayer de progresser sans pour autant

    que cela devienne pour moi un challenge ou autre. Je veux continuer à m'amuser

    et le reste grâce à vous tous viendra naturellement .

    Je suis très heureux et fier de faire partie de cette famille d'FTS !!!

    Dsl mais j'ai du mal à écrirecry

    luc17

     

    merci !!   merci !!   merci !!            merci !!  merci !!  merci !!                   merci !!  merci !!  merci !!

    merci !!                                                     merci !!                                 merci !!

    merci !!  merci !!                                        merci !!                                merci !!  merci !!  merci !!

    merci !!                                                     merci !!                                                           merci !!

    merci !!                                                     merci !!                                merci !!  merci !!  merci !!

     

     

     

    Un peu d'or, que diable!!winktongue

    Mysterio FTSwink2


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 06:20

    bonjour luc.. felicitations pour ta clé, ton implication paye et tes efforts aussi, c'est merité!! bravo!cool ils pourraient aussi toi et moi nous gratifier d'un reveil d'or winktongue car nous sommes toi et moi, les meilleurs leve tot du blog!!winktongue

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 06:37

        Bonjour gegekar

        happy Disons que pour moi à 3 voir 4 heures du matin j'ai fait la grasse matinéeyes

        MERCI !!!!!!!!!

        luc17

         

    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:51

    Bonjour Luc,

    Bien mérité mon ami !

    Ce n'est que chose normale.

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:57

    Bonjour Luc

    Distinction méritée cool

    Amitiés

    Corinne

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:12

    Bonjour Luc  17,

    Avant de prendre le chemin du  bureau et de gratter le pare-brise , je t'adresse mes plus vives félicitations pour cette récompense ante Noêl qui vient consacrer ton implication musicale et ton excellent état d'esprit.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Christian

    5
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:03

    Bonjour LUC !!!

    Bravo pour cette promotion que tu mérites amplement ; comme quoi le dévouement et l'abnégation sont parfois 

    au rendez-vous des éloges ...

    Encore mes félicitations ..

    @mitiés @lan !!!

    6
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:20

    salut Luc !

    récompense on ne peut plus méritée

    et bravo pour ton MERCI FTS !! très original !

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:29

    Hello Luc,

    Depuis que tu es arrivé tu t'es impliqué au quotidien sur FTS, L'enthousiasme de tes commentaires,

    la qualité et l'originalité de ta musique justifient à eux seuls largement cette clé d'or !!!

    J'allais oublier: félicitations mon ami !

    Amitiés,

    Mimi

    8
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:47

    Bonjour Luc

           Félicitations pour cette promotion amplement méritée.....Bonne journée l' Ami...

    Amitiés  René

    9
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:57

    Bonjour Luc,

    Félicitation pour cette nomination méritée.

    Pianiste76

    10
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:14

    bonjour Luc et félicitation plus que méritée  .

    amities

    jacky

    11
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:35

    Bonjour Luc17

    Félicitations avec votre clé d'or aussi bien méritée bonne journée cool

    n'oubliez pas de nettoyer régulièrement, qu'il continue à brilleryeshappy

    Amities

    pierke

     

     

    12
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:40

    Bonjour Luc

    Félicitation mon Ami, tout travail mérite salaire, tu l'as bien mérité cool

    Joli tes mercis en FTS excellent initiative cool Très belle créativité cool

    Reste modeste comme tu l'es, ce son les grands Hommes qui le sonyes

    Amitié Luc

    Biz Pat

    13
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:49

    Salut luc17,

    Je plussoie sur tes "mercis" façon FTS du plus bel effet! j'adore!yes

    Pour ta distinction, à l'instar de Crépynois, j'ai tenu à mettre en avant votre travail régulier, et votre état d'esprit ftsien.smile

    Qui plus est, pour ce qui te concerne, je suis assez sensible à tes proposions souvent travaillées de façon originale et atypiques, et comme je l'écrivais récemment, avec toi on sait qu'il va toujours se passer quelquechose de pas banal! ça j'aime beaucoup!

    Bref, promotion méritée: pas de pression biensur, mais comme pour les autres membres clé d'or, une certaine "exigence" par rapport à vos comportements, et vos réalisations - Cela me parait normal.

    Félicitations à nouveau et bravo! Continues comem ça mon ami!

    Mysterio FTS

     

     

    14
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:15

    Bonjour Luc,

    Très heureux pour toi, ce n'est que distinction méritée au vu de ta participation très active !

    Bravo et félicitations à toi !coolcool

    Ce que j'aime chez toi, c'est l'inattendu avec de belles surprises en pratique.happy

    Merci pour ta vivacité et ton engouement, ça fait plaisir !smilesmile

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    15
    crépynois
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:25

    Bonjour Luc,

    Nous avons été promu ensemble ..... Cela crée des liens ...... MDR

    Travail et état d'esprit récompensés qu'il à dit le chef !!!!

    Il ne nous reste plus qu'a continuer de cette manière mon ami !

    Bravo à toi et merci pour ton talent

    Francis

    16
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:49

    Bonjour Luc,

    Comment ne pas donner une distinction à un passionné qui nous fait découvrir beaucoup de belles chansons pour notre plus grand plaisir. Je suis très heureux pour toi. Toutes mes sincères félicitations pour cette jolie promotion "clé d'or" que tu mérites largement. Un grand bravo. Amitiés.

    Francis

    17
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 12:05

    Coucou Luc 17

     c'est un grand moment pour toi et tu le mérites beaucoup de merci aussi

     d'être toujours présent sur le blog

     tout en or très bonne idéecool

    Un léve tôt tu dis 4 h du mat alors que moi ce matin je me suis levée à 10 h mdrhe

    Continue comme tu le fait à nous envoyer tes morceaux 

    c'est toujours un réel plaisir

    Bonne journée BRAVO

    Amitiés

     

    JiJi 

    18
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 13:53

    Bonjour Luc,

    C'est amplement mérité au vu de ton implication et de la qualité de tes propositions musicales.

    Mes félicitations,

    Amicalement,

    Olivier02.

    19
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:24

    Bonjour Luc,

    félicitations pour cette clé d'or,

    tu l'as bien méritée.

    Bonne fin de journée

    Amitiés magga

    20
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:49

    Salut Luc,

    En si peu de temps tu obtiens une belle promotion!

    Quand j'ai reçu cette distinction, je me suis dis que c'était plus rapide qu'au boulot!

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

    21
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 19:03

    Félicitations pour la promotion Luc!

    Fredmey.cool

    22
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:31

    Je suis contente pour toi, Luc, tu la mérites!

    Au plaisir de t'écouter!

    Et pour ta promo, je t'offre pleins de gros bisous!!!!

    Rose

    23
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:10

    Toutes mes félicitations Luc,

    je suis impatient d'écouter tes nouvelles interprétations

    Amitiés musicales

     

    Poivremidi (JP)

     

    24
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 00:06

    Bonsoir Luc17,

    Egalement félicitation pour ta clé d'or, bien méritée.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :