• Menuet de Bach revisité

    Bonjour à tous

    Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté

    Souvent je fais des séances de test de style (car il y en a pas mal de nouveaux dans le genos 2) pas toujours abouties mais juste pour le plaisir de pianoter

    Voici donc une revisite d'un menuet de Bach que vous connaissez sans doute ... ou pas !!!

     

    clavier : genos 2

    Style interne : EasyOrchestra  et ses OTS tout simplement

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    la vidéo

    Télécharger « Bach (Menuet).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 10:10

    Bonjour Corinne 

    Une belle mélodie et joliment jouée, comme d'habitude,

    une ballade lente et belle à entendre.Les sons du Genos2 sont magnifiques

    et oui, c'est aussi la personne assise devant lui qui doit le faire

    et vous le faites à merveille.yes

    bon week-End et

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

     

      • Lundi 18 Mars à 08:18

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton commentaire

        Ce style est très sympa et a de beaux OTS associés

        Amitiés

        Corinne

         

    2
    Dimanche 17 Mars à 11:16

    Bonjour Corinne ...

    Voilà une jolie mélodie jouée tout en douceur......

    Belle réalisation d'ensemble bien réalisée

    J'ai apprécié ta prestation .... agréable moment d'évasion

    Amitiés musicales @lan !cool

      • Lundi 18 Mars à 08:19

        Bonjour Alan

        Merci pour ton commentaire

        Morceau assez simple qui m'a fait passé un bon moment et là est l'essentiel

        Amitiés

        Corinne

         

    3
    Lundi 18 Mars à 05:43

    coucou Corinne !

    le frissonnement des crinolines et l'atmosphère feutrée des salles de bal ...on se croirait à Versailles !

    encore une superbe performance dans un domaine où tu excelles !

    ce sera donc un grand bravo bien mérité pour cette magnifique performance

    amitiés

    bises

    JL

      • Lundi 18 Mars à 08:20

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton commentaire

        Tu aurais pu passer faire un petit détour pour me voir si tu t'es retrouvé à Versailles wink2

        Bises

        Corinne

         

      • Lundi 18 Mars à 08:59

        euh...avec Plaisir !!yes

         

      • Lundi 18 Mars à 09:06
    4
    Lundi 18 Mars à 10:28

    Bonjour Corinne

          Ha oui !!!!, bon sang mais c' est bien sûr, Versailles je connais, Le Palais des Glaces aussi, le Grand Trianon, et le petit font partis de mes connaissances, mais le Menuet de Bach, ça ne me dit rien.....Alors je découvre, et je trouve que tu t' en sors admirablement bien, comme toujours d' ailleurs, Madame la Baronne du Bon PLAISIR.....

        Bravo à toi, je viens de passer un excellent moment au milieu de la Cour du Roy....

        Merci pour ce moment.....

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    René

      • Jeudi 21 Mars à 08:20

        Bonjour René

        Merci pour ton commentaire

        Ce fut un Plaisir royal de jouer ce morceau

        Bises

        Corinne

    5
    Lundi 18 Mars à 17:41

    Bonjour Corinne,

    Que ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde malade...

    Un style qui va à ravir à ce menuet

    Beau moment d'écoute pour moi.

     Amitiés

     Christian

     

      • Jeudi 21 Mars à 08:21

        Bonjour Christian

        Merci pour ton commentaire

        En effet ce style est sympa et à 3 temps donc parfait pour un menuet

        Amitiés

        Corinne

         

    6
    Lundi 18 Mars à 19:43

    Bonjour Corinne,

    J'ai passé un très agréable moment à écouter ta prestation.

    Le style que tu as choisi s'accorde très bien, il est sobre et doux. Les instruments choisis sont très agréables.

    Merci pour ce bon moment musical.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Jeudi 21 Mars à 08:22

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton commentaire

        Ce style est en effet très agréable à utiliser

        Amitiés

        Corinne

         

    7
    Mardi 19 Mars à 14:52

    Bonjour Corinne,

    Un joli menuet que tu nous contes et, effectivement, on se croirait à la cour du grand roi.

    Le style et les voix sont très agréables et ta superbe interprétation (même si le morceau reste simple comme tu le dis...) fait le reste.

    Bravo et merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable journée.

    je te souhaite une agréable journée

    JJ

      • Jeudi 21 Mars à 08:23

        Bonjour JJ

        Merci pour ton commentaire

        Ce morceau m'a bien été utile pour tester ce style qui est très sympa avec ses OTS

        Amitiés

        Corinne

    8
    Mardi 19 Mars à 16:41

    Coucou Corinne 

    une belle melodie tout en douceur et reposanteyes

    un bel arrangement

    mes amities

    bonne semaine cool

    JiJi

      • Jeudi 21 Mars à 08:24

        Bonjour Jira

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

         

    9
    Mardi 19 Mars à 20:48

    Re-bonsoir Corinne,

    Ca semble si facile......en attendant c'est beau.........

    Très bon moment d'écoute 

    Bises

    Rose

      • Jeudi 21 Mars à 08:25

        Bonjour Rose

        Merci pour ton commentaire

        Morceau assez simple et les accords étaient notés sur la partition ce qui est assez rare pour des morceaux classiques pour piano

        Bises

        Corinne

         

    10
    Mercredi 20 Mars à 17:30

    bonjour Corinne

    superbe cette musique

    tous les ingrédients sont bons

    bravo pour cette sonorité agréable

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 21 Mars à 08:26

        Bonjour Charles

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

         

    11
    Jeudi 21 Mars à 10:33

    Bonjour Coco,

    Les yeux fermés je pense que j'aurais trouvé qui avait posté ce morceau ....

    Du "pure style" Coco !

    Bon moment d'écoute.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    12
    Vendredi 22 Mars à 04:56

    Bonjour Dame Corinne

    C'est clair comme écrit jeapie les yeux fermés on se doute qui interprète ce morceau happy

                                                                 

    Bises

    Lulu

    13
    Vendredi 22 Mars à 21:28

    Coucou Corinne,

    super jolie cette musique, magnifique.

    Je n'aime pas trop le classique mais avec ton interprétation j'adore.

    Bravo

    Bises

    magga 

    14
    Samedi 23 Mars à 15:36

    Bonjour Corinne,

    J'ignorais que Bach ait composé des menuets. Aussi, aujourd'hui, un trou est bouché dans le gruyère du savoir musical.

    Ton interprétation est vraiment remarquable et donc, je me joins à nos amis pour t'apporter mes félicitations.

    Avec mes amitiés

    Christian

    15
    Mardi 26 Mars à 21:26

    Bonsoir Coco,

    Très joli ce menuet que je ne connaissais pas, et surtout une superbe interprétation, bien reposante avec de jolies voices.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :