• Mendocino

    Bonjour à tous et toutes

    Je vous propose une chanson :Mendocino de Michael Holm

    Jouée avec  Style 60s 8Beat du T4 tempo 130

    Mendocino

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires 

    Bon Week-end à toues et toutes  

    Amitiés

    Pierke

    Mendocino

    Télécharger « Mendocino.mp3 »

    Télécharger « 60's8Beat.T160.prs »

    Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=nDcPSqrmuIM


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2019 à 11:38

    Bonjour pierke

    très joli morceau mais malheureusement inconnu de mon côté.

    Très bien à l’écoute et sur tout le son d'orge que m'a flashé.

    Pendant l’écoute j'ai observé, surement du à l’écoute avec casque, que le volume du solo descendait.

    Pour le reste très belle performance Bravo

    Amitiés

    Genny 

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 23:22

        Bonsoir Genny

        Merci bien pour ton écoute et explication et le bravo  yes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 
         
        Amities

        pierke

    2
    Samedi 20 Juillet 2019 à 12:21

    Coucou Pierke

    une musique entrainante et que je decouvre

    bonnes voices choisies ,c'est tres agreable cool

    un tres grand bravo

    amities

    JiJi

     

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 23:23

        Bonsoir Jira

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication et ton grand bravo yes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merc iyes 
         
        Amities

        pierke

    3
    Samedi 20 Juillet 2019 à 14:02

    salut Pierke,

    musique entrainante que je découvre par ton interprétation

    Un bon sytle, un bon choix de bonne voix variées, bravo

    Aucun soucis de volume remarqué pour ma part

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 23:27

        Bonsoir Yves-Robert

        Merci bien pour ton écoute et explication yes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merc iyes  
        Amities

        pierke

    4
    Samedi 20 Juillet 2019 à 15:56

    Bonjour Pierke,

    c'est rétro, c'est entraînant. Je ne connaissais pas du tout ce titre. Juste un conseil : il manque peut-être un peu de réverb sur les voix principales. Mais c'est juste un détail... C'est tout bon. 

    Musicalement.

    JLD Misterdi

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 23:34

        Bonsoir JLD 

        Merci bien pour ton écoute et explication yes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes  
         
        Amities

        pierke

         

         
    5
    Samedi 20 Juillet 2019 à 17:05

    BJR Pierke ,

    ha une musique que je découvre , belle interprétation de cette musique ,

    bon style et voices qui donne bien a ta mélodie ,cool

    bravo a toi et merci pour cette découverte ,cool

    mes Amitiés

    André

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 23:39

        Bonsoir André

        Tu ne connais pas la chanson, était bien connu dans les années 60
         
        mais maintenant tu connais yeslol  
        Merci bien pour ton écoute et explication et le bravo yes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes  
         
        Amities

        pierke

    6
    Samedi 20 Juillet 2019 à 17:51

    Salut mon ami Pierke , 

    Encore une découverte grâce à toi mon ami !

    Tu as fait une nouvelle fois , un très joli travail et le rendu est très sympa .
    Toutefois , il me semble que le volume est un tout petit peu faible mais rien de méchant , sois tranquille !

    En tout cas , c'est un bon moment d'écoute mon ami et merci pour ce post ;

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 23:48

        Bonsoir RICOU

        Merci bien pour ton écoute et explication  yes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes
         
        content que tu l'aies découvert happy
         
         
         
        Amities

        pierke 

         
         
         
    7
    Samedi 20 Juillet 2019 à 21:38

    Bonsoir mon ami Pierke, 

    Si je te disais que je connais très bien ce titre !!!!!

     

     

     

    Mais non, je plaisante......... je connais pas ! comme d'habitude ! lol

    Super entraînant et bien typé rétro !

    Tu as fais la une belle reprise en tous cas avec un bon style, et de bonnes voices qui auraient mérité un peu plus de reverb peut être, mais c'est juste histoire de trouver un p'tit truc à dire car le reste est parfait !

    Tu as fais de sacrés progrès depuis quelques temps, tant au niveau des accords que du suivi du rythme et ça, ça me fait super plaisir crois moi !

    Un grand bravo à toi et un GROS COUP DE COEUR pour ta persévérance et ton bon esprit FTSien  !

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 23:51

        Bonsoir Fred17

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication et ton grand bravo yes 
         
        et ton GROS COUP DE COEUR yes
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes 
         
        Amities

        pierke

    8
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 05:37

    bonjour pierke.. decouverte pour moi egalement, alors j'ecoute, et ton morceau est bien sympa, le changement de voices est frequent , les instrus sonnent bien.. merci a toi pour ce moment musical et dont je ne saurais classer le style... bon dimanche   sarcastic

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 10:47

        Bonjour gegekar

        J'ai ajouté le style
        Merci bien pour ton écoute et explication et le bravo yes

         

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes  

        Amities

        pierke

         

    9
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 06:35

    Bonjour Pierke

    Très sympathique interprétation, bien rythmée avec de

    joli voix coolcool Belle découverte encore une fois yes

    Amitiés

    Luc

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 10:48

        Bonjour Luc17

        Merci bien pour ton écoute et explication  yes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes
         
        content que tu l'aies découvert happy
          
        Amities

        pierke 

    10
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 11:14

    Bonjour Pierke,

    Voila aussi ce que j'aime sur le blog les découvertes.

    Merci pour ce bon moment musical.

    Amitiés

    jmb

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 22:49

        Bonsoir Jmbmusic

        Merci bien pour ton écoute et explication  yes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes
           
        Amities

        pierke 

         

    11
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 16:44

    Bonjour Pierke,

    une belle découverte,

    une interprétation entraînante et dynamique,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 22:50

        Bonsoir Magga

        Merci bien pour ton écoute et explication  et ton bravoyes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes
           
        Amities

        pierke 

    12
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 17:42

    Bonjour Pierke

    Encore une découverte ce morceau qui se laisse écouter de belle manière

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 22:51

        Bonsoir Corinne

        Merci bien pour ton écoute et explication  yes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes
           
        Amities

        pierke 

    13
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 20:32

    bonjour pierke 

    très jolie morceau inconnu de moi aussi  mais super au niveau instrument 

    sa donne vraiment un super style

    amitié jacques

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 22:52

        Bonsoir Jacques

        Merci bien pour ton écoute et explication  yes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes
           
        Amities

        pierke 

         

    14
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:00

    Bonsoir Pierke,

    J'ai envie de dire: tiens une nouveauté de Pierke!  Enfin........euh! non!

    Par contre c'est une découverte pour moi et c'est un morceau bien entrainant 

    et mené rondement.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 09:57

        Bonjour Rose

        Merci bien pour ton écoute et explication  et ton bravoyes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes
           
        Amities

        pierke 

    15
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:30

    Bonsoir Pierke,

    Une musique que je ne connaissais pas, entraînante, mais bien jouée avec un joli son orgue.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 09:58

        Bonjour Brigitte

        Merci bien pour ton écoute et explication yes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes
           
        Amities

        pierke 

    16
    Mardi 6 Août 2019 à 11:08

    Bonjour Pierke,

    Morceau entraînant qui te va à ravir.

    Belle interprétation.

    Comme beaucoup inconnu pour moi mais grâce à toi nos registres musicaux se remplissent de nouveautés.

    Amitiés

    JP

      • Mardi 6 Août 2019 à 17:53

        Bonjour JP

        Merci bien pour ton écoute et explication yes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes
           
        Amities

        pierke 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :