• Medley gitanos

    Bonjour à Tous,

    Je vous propose un petit medley joué avec le style " Que-bonita-eres "

    Pad : flamenco guitar3 et voices tyros

    C'est le registre que j'avais préparé pour mon animation, j'aurai pu rajouter des contre-chants,

    mais j'ai préféré vous le livrer " sorti du four" avec les imperfections du live.

    Bonne écoute

    Télécharger « medley gitanos.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    FéeRéussite
    Dimanche 4 Février à 18:33

    Bonjour à tous, 

    Sympa ce style, bravo ! c'était quoi au juste ton animation ? 

    Belle soirée,

    Béatrice

    2
    Dimanche 4 Février à 18:58

    Bonsoir Jackysim

    Ça fait plaisir d'entendre un beau medley

    avec un beau style et les sons sont aussi magnifiques,

    une belle écoute pour moi du tout bon  j'ame bien 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Dimanche 4 Février à 22:32

    Bonsoir Jackysim,

    Ouah, super...j'adore...super style qui met de l'ambiance

    bob choix d'instryments

    un régal

    bravo

     

    4
    Dimanche 4 Février à 22:52

    Hello Jacky,

     

    Yess ! Je suppose que tu as cartonné avec ce medley !

    Belle mise en place et en chainements des titres en douceur avec le punch qu'il faut pour donner l'envie de

    s'éclater ! Bravo Jacky , c'est un pour coup de coeur pour moi coolcoolcool

     

    Amitiés de Mimi

    5
    Dimanche 4 Février à 23:28

    Bonsoir Jacky,

    C'est un grand plaisir que de t'écouter jouer ce medley !Les morceaux choisis et les voix pour les jouer s'accordent à merveille !

    Je t'écoute en boucle, car c'est super joyeux, très entraînant et ton jeux hyper fluide !

    Je pense que celles et ceux à qui c'était destiné ont du bien s'amuser et passer un bon moment!

    Un très grand bravo et c'est aussi une excellente démonstration !

    Ah oui, je l'enregistre dans ma collection FTS. coolcoolcool.

    Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    6
    Lundi 5 Février à 07:35

    salut Jacky !

    superbe ce medley ! c'est vrai que ce style permet de jouer des mélodies qui n'ont pas forcément quelque chose à voir avec.

    comme toujours tu nous gratifies d'une magnifique performance ,toujours la même maitrise et la même musicalité.

    un grand bravo à toi .

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Lundi 5 Février à 08:15

    Salu jacky 

    8H 10  Je suis entrain de boire mon p'tit café, et PAF!!!!!!  c 'est la pêche dès le matin.. J'adore,  çà donne envie de s'y mettre aussi.... Quel jeu,  belle maitrise,  c 'est agréable à souhait... Je kiffe grave,  j'adore.. 

    Bises mon pote.

    papy59

    8
    Lundi 5 Février à 08:57

    Bonjour Jacky ......

    BELLE réussite musicale, très agréable d'écoute ....

    Un très beau d'écoute fort apprécié, une excellente prestation

    Rien à dire c'est du tout bon

    Bravo ! @mitiés 

    @lan !

    9
    Lundi 5 Février à 10:23

    Bonjour Jacky

         Superbe ton interprétation comme toujours !!!!  C' est un régal à l' écoute.... Chapeau l' artiste, je viens de passer un super moment.

    Amitiés...

    René

    10
    Lundi 5 Février à 18:36

    Bonsoir Jacky,

    Et un medley de plus! ça n'est pas pour me déplaire, au contraire, surtout 

    quand ils sont aussi agréables à écouter...

    Bravo pour cette réalisation

    Bises

    Rose

    11
    Lundi 5 Février à 18:48

    Bonjour Jacky,

    un super medley entraînant,

    une magnifique interprétation, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    12
    Lundi 5 Février à 19:16

    Salut Jacky

    Woh ! qu'est ce que c'est bien fait çà aussi, entrainant à souhait !!

    Difficile de ne pas bouger !

    les enchainement passent tout seul, je pense que tu t'es éclaté à jouer

    en tout cas c'est ce ressenti dans ton jeu !!!

    Chapeau !!

    Amitiés

    Luc

    13
    Lundi 5 Février à 21:14

    Bonjour Jacky,

    Wouhaa, ce medley est réellement très sympa, entrainant à souhait et ton interprétation est impressionnante .

    Bravo et merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

    14
    Mardi 6 Février à 11:32

    Bonjour à Tous,

    Merci beaucoup pour tous vos retours, les medleys ont beaucoup de succès et tout le monde s'y est mis, c'est parfait, que la fête continue sur Fts.

    Amitiés

    Jacky

    15
    Mardi 6 Février à 20:49

    Salut mon Jacky !

    et ben mon p'tit lapin, ça envoie du bois tout ça !!

    Quelle maitrise bon sang..... j'ai beau t'avoir vu jouer en live en 2019, et entendu maintes et maintes fois sur FTS, il n'empêche que je suis toujours impressionné par tant de maitrise et facilité apparente pour jouer ainsi..

    Excellent ce medley, c'est du tout bon de la première seconde à la dernière !

    En plus, c'est du "live" et ça, c'est trop top !!

    Bravo à toi mon ami, c'est juste génialissime !

    Amitiés

    Fred

    16
    Mercredi 7 Février à 00:27

    Bonsoir mon voisin 54,

    Un excellent medley, bien réalisé et bien entrainant, ça nous ramène un petit rayon de soleil et de gaieté dans notre région... Le son guitare est magnifique.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Vendredi 9 Février à 18:14

    Bonjour Jacky

    superbe medley.

    ça donne la pêche.

    Les voices choisies sont super

     amitiés

     Christian

     

    18
    Samedi 10 Février à 10:22

    Bonjour mon Jacky,

    Génial pour une animation !

    Car pour animer ça anime ... c'est le moins que l'on puisse dire !

    Excellent pot pourri, j'adore !!!!

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :