• Medley de valses sur Roland E-60 par Pcdomy

    Un petit Medley de Valse à ma manière ( oui encore hihihi )

    pour détendre un peut l'atmosphère mdr

    hummm petit problème avec ma connection line 2 ( désolé )


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:58

    Sujet édité et déplacé.

    Salut Pcdomy,

    Cette "compil" de valses aurait largement pu figurer parmi  les titres du défis de ce mois ci qui est, je le rappelle, LA VALSE.

    C'est une belle dextérité en tout cas que tu nous démontres, avec cette voix d’accordéon qui sonne vraiment très bien!

    Bravo et merci pour ce partage musical.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:20

    bonsoir Mysterio FTS

    merci pour ton appréciation 

    pour ce qui est du défis je n'y avais pas pensé .. 

    car j'ai un problème avec soit un cable soit mon amplis qui faillote il va bientôt me lâcher 

    et comme je me tracassais je n'ai plus pensé au défis 

     

    Musicalement 

    PCDOMY

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:47

    je n'arrive pas à écouter vos démonstrations, la barre en dessous est noire, pourquoi?

    Merci

    4
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:54

    Bonjour Bar220

    peut être qu'il vous manque des codec ou un problème graphique

    Musicalement PCDOMY 

     

    5
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:56

    Change de navigateur Bar 220 !! 

    Google chrome ou firefox et ton soucis sera résolu ! Internet explorer est a proscrire !!!

    Musicalement

    Fred

    6
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:10

    CA FAIT PLAISIR DE LA VALSE........ bein joué l 'ami et hop un defi de plus pour ce mois ci   SUPER.........Belle interprétation, pas la peine de

    le dire tout le monde sait que j'adore la valse, alors que du bonheur. merci mon ami

     

    amities

    papy59

    7
    Jeudi 9 Avril 2015 à 23:15

    bien joué merci

    8
    Jeudi 9 Avril 2015 à 23:27

    bonsoir les amis 

    Merci à vous 

    a bientôt 

    Amitiés 

    PCDOMY

    9
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:34

    bonsoir pcdomy super ce medley moi aussi j'adore la valse  sous toutes ses formes un plaisir a l'ecoute  un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    10
    magga
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:51

    Bonjour

    Très jolies ces valses, et bien interprétées

    BRAVO

    Amitiés

    11
    Bernard
    Vendredi 10 Avril 2015 à 23:06

    Bonjour pcdomy,

    Je l'ai enregistré, j'ai réduit un peu certaines fréquences et ajouter un peu de reverb, on est au bal là.

    Bien joué l'ami, on en redemande.

    Amités

    Bernard

    12
    Vendredi 10 Avril 2015 à 23:55

    bravo pcdomy

    la valse a sa place bien sur,honneur,

    merci pour prestation.

    amitiés

    clotpat

    13
    LOUIS XIV
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:02

    Halo pcdomy, Belle petite Valse. Amitié Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :