• Marche de circonstance !!!

    Bonjour à tous

    Allez aujourd'hui est un grand jour enfin pour ceux (ou celles) qui aime bien les fastes de la cour

    Et comme j'aime bien jouer de temps en temps des morceaux classiques avec nos arrangeurs, voici ce morceau vite pianoté à ma sauce qui m' a permis de découvrir un style du Genos

    L'idée m'en est venu ce matin en discutant en privé avec notre ami Jean-Luc. Et oui le staff travaille de très bonne heure, enfin avec ceux qui sont levés wink2 !!! 

    Désolée Jean-Luc, pas le temps de mettre les chaussettes wink2 et demain il sera trop tard 

     

    Clavier Genos

    Style interne : PromsMarch et ses OTS

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    Télécharger « Marche nuptiale.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 09:11

    Bonjour Corinne,

    Eh! je suis la 1ère!

    Tiens je l'avais oublié.....ce mariage! Je me demandais pourquoi tu parlais de tout ça!

    Par contre, cette marche, je ne l'ai pas oubliée...et ton interprétation pianotée à ta 

    sauce, est remarquable! ( et ça valait le coup de zapper les chaussettes!)

    Bises

    Rose

    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 09:29

    comment ça ??? qui se marie ?? c'est incroyable ça !!je suis toujours le dernier au courant !! GRRRR !

    alors comme ça Corinne a trouvé chaussure (à défaut de chaussette !) à son pied ??? on ne nous dirait pas tout ???

    en plus c'est un mariage en "Grandes pompes" à ce qu'il parait ... du 42 m'a t'on dit ...mais ça reste à confirmer hein !

    touts mes félicitations Coco !! euh ...au fait on le connait "l'eureuzélu" (néologisme de circonstance " !!

    en tout cas bravo pour cette superbe marche nuptiale !

    bises

    JL

    3
    Samedi 19 Mai 2018 à 09:43

    Bonjour Corinne

    voila une belle marche de circonstance bravo 

    pour cette belle  interpetation

    amitiés

    Jira

    4
    Samedi 19 Mai 2018 à 09:54

    Bonjour Coco

          Ah bon !!!! qui se marie ???? Sur Toulouse on est pas au courant.....A  JL et moi même on nous dit jamais rien.....c' est un monde ça !!!!!

          Hé oui Jean Luc, nous, sommes les oubliés dans l' histoire...... Bref dis moi JL, Coco aurait elle rencontrée son Prince charmant ?????? Bon elle à déjà fait la musique ça sera ça de moins à faire......et en plus elle l' a très bien interprétée.......

          JL si tu as des renseignements concernant le Prince charmant de Coco, tiens moi au courant.....

    Trève de plaisanteries, bravo à toi Corinne pour cette belle marche nuptiale....

    Amitiés bizzzzzzzzz

    René

      • Samedi 19 Mai 2018 à 10:05

        Info top secrètes wink2 !!!

      • Samedi 19 Mai 2018 à 12:13

        Je ne parlerai qu'en présence d'une vodka...yes

      • Samedi 19 Mai 2018 à 12:19
    5
    Samedi 19 Mai 2018 à 10:40

    bonjour Corinne,

    je préfère écouter ta musique de circonstance que de regarder ce mariage

    très belle interprétation, il est formidable ce Genos, il peut tout faire, enfin, avec tes doigts sur le clavier, avec ou sans chaussettes.

    Bravo 

    Yves-Robert

    6
    Samedi 19 Mai 2018 à 11:13

    Bonjour Corinne,

    Mendelssohn march est très connu, mais j'avoue que la deuxième partie est une découverte, et je n'aurai pas su trouver le titre qu'avec cette dernière.

    Belle interprétation ... de circonstance en ce beau jour. God save the Queen.

    J'attend de voir à la TV ce que Sir Elton John nous à réservé!

    Bravo pour cette belle prestation.

    Pianiste76

    7
    Samedi 19 Mai 2018 à 11:24

    Bonjour Corinne,

    Très belle interprétation et le style colle très bien. Joué de très belle manière comme d'habitude.

    Je ne connaissais que le début de ce morceau et j'ai découvert la suite.

    Bravo.

    Bien amicalement.

     

    8
    Samedi 19 Mai 2018 à 11:30

    Bonjour Corinne,

    Bravo à toi pour cette superbe et martiale musique de circonstance.

    C'est très bien orchestré et joué.

    Oh my God, je me rends compte que je ne connais que la première partie de cette musique, shocking...

    Bravo à toi, c'est très beau.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    P.S.R. ® : N'abuses pas du pudding ni de la gelée à la menthe... c'est indigeste, n'est-il pas?... happy

      • Samedi 19 Mai 2018 à 12:09

        Bonjour Olivier

        Aucun risque d'abuser. 

        Merci pour ton commentaire et ton psr wink2

        Amitiés

        Corinne 

    9
    Samedi 19 Mai 2018 à 15:43

    Bonjour CORINNE 

    Je n'alimenterai sûrement pas le mariage en question,  trop de bla bla  autour de cette manifestation qui pour moi a aucun intérêt ..... aucune valeur morale !

    J'en reviens à ta prestation, c'est quand même plus cool de ce côté là et plus sympathique, merci pour ce moment d'évasion musical .... de très bonne qualité 

    J'ai passé un moment musical très agréable, merci !

    @mitiés @lan !!!cool

    10
    Samedi 19 Mai 2018 à 18:58

    Bonjour Corinne

    Je ne connais pas cette marche mais tres bien  Joué de très belle manière comme d'habitude

    et comme ils disent le génos a de beaux sons et styles Bravo à toi, c'est beauyes

    Amities

    pierke

    11
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:33

    Bonsoir Corinne,

     

    le classique du mariage, votre interprétation s'adapte très bien à aujourd'hui - mariage en Grande-Bretagne du Prince Harry ! 

    Très bien choisi !   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    12
    Dimanche 20 Mai 2018 à 03:49

    Bonjour Corinne,

    Le seul moment qui m'est agréable, c'est le mariage entre toi et le

    génos, une union parfaite !!!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    13
    Dimanche 20 Mai 2018 à 06:00

    Bonjour Corinne,

    Belle marche nuptiale que tu nous interprète là!

    Bravo! Bien jouée.

    Amitiés

    François

    14
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:03

    Bonjour à tous

    Merci à vous pour vos commentaires sur ce morceau vite pianoté pour le fun et pour lequel il faut trouver le bon moment pour le jouer. C’était le cas hier même si je n'ai vu de cette cérémonie que les reportages aux infos (difficile de passer au travers)

    Amitiés

    Corinne

    15
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:37

    Bonjour Corinne,

    une belle interprétation,

    une jolie marche de mariage,yes

    un moment agréable d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:50

    Bonjour Corinne,

    J'aime bien de temps en temps écouter du classique, ça détend. Bravo pour ce petit moment musical. Amitiés.

    Francis

    17
    Dimanche 20 Mai 2018 à 12:20

    bonjour Corinne, belle marche nuptiale , ils auraient pu t'inviter quand même ,

    très belle interprétation,  c'est vrai que je ne connaissais pas la suite non plus ,

    bravo a toi pour l'orchestration également .

    amities

    jacky

    18
    Dimanche 20 Mai 2018 à 17:39

    Bonjour Corinne

    Tu nous offres une belle marche nuptiale bien interprétée et bien orchestrée. 

    De circonstance même si je n'ai pas suivi l'actualité, 

    un bon moment d'écoute et comme j'aime le classique ca tombe bien, 

    Un grand bravo amitiés 

    19
    Dimanche 20 Mai 2018 à 22:24

    Bonsoir Corinne,

    Je ne vois vraiment pas de quelle circonstance tu parles? Lol! Ah oui! ça me revient, mais c'était hier!

    Quant à ta prestation, elle est magnifique, très belle orchestration bien cadencée, et superbes voices. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Jeudi 24 Mai 2018 à 11:33

    Re-Bonjour Coco,

    Bizarre j'avais commenté il y a quelques jours et mon com n'apparait pas .....

    M'enfin ..... Patou et moi avions bien aimé ton interprétation !!!

    Bises.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :