• mal d'amour, mal de toi par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    une musique que j'ai enregistrée avec le tyros5,

    il y a quelques temps.

    Une chanson des années 1975 de Santiana.

    Style Power Ballad

    Pad Pop Aahp Vib

    Télécharger « Mal amour mal de toi.S850.RGT »

    Télécharger « Mal d amour mal de toi.mp3 »

    Merci pour votre écoute,

    bonne fin de journée

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2018 à 19:02

    Bonjour Magga,

    Au départ je pensais à "Mal de dents, mal d'amour" de Jean Marais dans les années 60... Et bien non, dès le début ce n'est pas ça...

    Je ne connais pas, ce n'est pas trop mon truc mais c'est bien fait bravo...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Samedi 24 Mars 2018 à 19:56

        Coucou Magga une musique que je découvre 

        le sax du depart et au top,c'est jolismile

        suivit des autres voices qui accompagne parfaitement ce style cool

        Bravo pour ce doux momentyes

        Amitiés

        Jira 

    2
    Samedi 24 Mars 2018 à 21:36

    Salut mon amie Magga,

    Je clôture ma soirée d’écoutes FTsiennes sur ton post, avec une reprise de Santiana, dont je découvre le très beau morceau grâce à toi.

    Très belle exécution, sur un style approprié et qui sonne bien "mellow" - C'est parfait pour une ambiance romantique comme il se doit, avec les chœurs en renfort, et la trompette bien brillante.wink2

    Le morceau n'a pas l'air si facile de ce que j'ai pu entendre. Je pense que tu as du le travailler de façon assez intense pour parvenir à le maitriser aussi bien!

    En tout cas, c'est bien voicé, et très bien joué.cool

    Un superbe coup de cœur me semble bien là le minimum, et un immense bravo pour la qualité de ta prestation une évidence.happy

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

     

    3
    Samedi 24 Mars 2018 à 23:14

    Bonsoir Magga,

    Ah oui! je m'en souviens! c'était l'époque des boums pour moi, une chanson qui me rappelle pas mal de choses.

    Une magnifique interprétation, de très belles voices, jolie trompette. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    4
    Samedi 24 Mars 2018 à 23:38

    Bonsoir Magga

    Une magnifique interprétation et de très belles voices et super jolie trompette cool

    Tres bien joué un grand bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

     

    5
    Samedi 24 Mars 2018 à 23:58

    Bonsoir magga, 

    Inconnu....je découvre donc la beauté de cette musique,  la qualité de l'interprétaton aussi... Les jolies voices.

    Super boulot bien fait,  bien ficelé...C'est vraiment bien joué y 'a rien à redire,  quel jeu fluide....du bonheur.

    Amititiés 

    papy59

    6
    Dimanche 25 Mars 2018 à 00:17

    Bonsoir Magga.

    Je connais cette chanson de Santiana. J'avais 20 ans.......

    Whaouuuuuu j'adore dès le début la trompette ensuite suivie par la flûte de pan pour revenir à la trompette.  Je suis émerveillé par ton jeu. C'est superbe crois moi. J'en ai la chair de poule encore sur cette chanson. Et sur la tienne j'y retourne aussi tellement c'est beau.

    Toute mon admiration et c'est un très grand coup de coeur. 

    Que du beau travail ce soir à écouter.

    Mes amitiés

    Patrick

    7
    Dimanche 25 Mars 2018 à 07:32

    Bonjour Magga

    Je ne connais pas cette chanson, ni le ou les chanteurs d'ailleurs

    Superbe trompette, un de tes instruments fétiches

    Merci pour cette découverte et ce post

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:28

    Bonjour Magga,

    Eh ben moi je connais smileUn titre qui me rappelle de très

    bons souvenirs furtifs !!!! Très belle interprétation, tu as

    très bien restitué la douceur de ce titre cool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    9
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:30

    coucou Magalie !

    tout comme Coco je ne connais ni cette chanson ni les interprètes ...l'âge est là que veux-tu ...MDR

    mais c'est une bien belle découverte et c'est aussi l'occasion de se souvenir que ce bon vieux Tyros est loin d'être bon pour la retraite ...lui !!!

    bravo à toi pour cette superbe performance

    bises

    Jean-Luc

    10
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:43

    Bonjour Magga,

    Mon inculture musicale est flagrante ce matin puisque j'écoute ce matin de nombreux airs avec délectation  mais impossible de les associer à une référence.

    Que diable, l'important n'est pas forcément ... la rose mais surtout le talent que tu as déployé pour nous présenter cet airs aux sonorités magnifiques.

    Je te souhaite de passer une bonne journée.

    Amicalement

    Christian

    11
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:47

    Bonjour MAGGA !!!!!

    Un vague souvenance de cette chanson....

    Quoi qu'il en soit ton interprétation est de toute beauté, sur un style très bien conditionné sur les voices ; c'est du beau travail, finement arrangé...

    Merci pour cet instant d'évasion musical

    @mitiés @lan !!!

    12
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:20

    Bonjour Magalie

     Comme Alan j' ai un vague souvenir de cette chanson......Mais qu' est ce que c' est bien interprété, les voices sont merveilleuses et employées judicieusement sur le style que tu as choisi...... Du très très beau travail comme d' habitude.

    Merci pour ce très joli moment musical...

    Amitiés, bizz et bjr à Dom.

    René

    13
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:27

    Bonjour Magga,

    Je rattrape mon retard dans les écoutes.

    Une musique que je découvre, dont quelques phrasés me rappellent une autre musique bien connue.

    Ton interprétation est très fluide, bien calée, c'est un régal.

    Le choix des voices est cohérent.

    Ensemble très agréable.

    Pianiste76

    14
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:35

    Bonjour Magga,

    Je ne connais pas mais purée que c'est beau et mélodieux...

    Sympa la trompette qui accompagne les choeurs .

    Impossible de mettre un nom sur l'instrument choisi après la trompette!

    Une superbe interprétation pleine de douceur...

    Bravo

    Amitiés Nono

     

    15
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:05

    Bonjour Magga,

    Une réalisation bien interprétée et une orchestration de choix avec ces jolies voix. Bravo. Amitiés.

    Francis

    16
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:31

    Bonjour Magga,

    Je reprends ce matim mes ècoutes et mes commentaires, je commence par toi.

    Je ne connais cette mèlodie mais je le dècouvre avec beaucoup de plaisir, c'est bien jouè, et

    ser agrèable à ècouter, bravo et merci.

    Amitiès,

    Mimi

    17
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:52

    Bonjour Magga,

    Découverte pour moi que j'ai bien appréciée. Très belle interprétation avec un choix des instruments qui convient bien à ce genre de musique.

    Merci à toi pour ce bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

    18
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:01

    Coucou Magga,

    Découverte pour moi aussi et cela fait partit du plaisir d'être sur ce blog.

    Je ne suis pas fana des cuivres,mais la tu maitrise bien donc que du plaisir.

    Et ce morceau ne me parait pas si facile que ça!

    Bravo a toi.

    Amitiés

    jmb

    19
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:20

    Bonjour Magga,

    Oh, oui, c'est vrai, je me souviens! c'est lointain tout ça! mais que ton interprétation

    est jolie! elle me donne des frissons!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    20
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:04

    Bonjour,

    un grand merci à tous pour votre écoute et vos très gentils commentaires,

    qui me font super plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :