• Main dans la main ( Christophe )

    Bonsoir à tous,

    Après avoir "plané", il y a quelques jours, je reviens sur terre et remets les pendules à l'heure.

    J'avais dit à notre cher ami Ricou que je l'adorais, mais ça n'était qu'au 2nd dégré! (excuse-moi, Ricou! ).

    Alors, pour qu'il n'y ait pas de méprise, ( mdr) et pour celui qui est mon cher et tendre depuis bientôt 47 ans,

    voilà cette petite chanson de Christophe, dont les paroles démarrent par:

    "Je t'aime et je t'aimerai toujours".......

    Bonne écoute,

    Bises

    Rose

     

    Télécharger « Main dans la main.MP3 »

     

    Style du tyros 4 :  12/8 ballad et ses OTS  à savoir:

    Intro :                   pas de voix, que le style avec pad: piano arp.16 bt sur  4 accords

    1er couplet:          orch flûte, puis orch flûte +breathy sax

    Refrain:                golden trumpet+ballad strings+dark angel +left accomp.Aah  +pad: piano arp 16 bt

                                avec harmony en 2ème partie

     2ème couplet:      romance clarinet puis + harmony+pad

     à la fin,                 orch fûte+harmony+ left Aah +pad


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2019 à 21:40

    Coucou ma vamp préférée ! lol

    Ohh que c'est joli ce morceau !! 

    Chanson que je ne connaissais pas de Christophe et qui est très belle orchestralement parlant 

    Tu as réalisé ce morceau avec beaucoup de douceur en pensant à l'ami Jacques surement hein ! 

    Une très belle réussite en tous cas alors je te félicite sincèrement et t'adresse un GROS COUP DE COEUR pour ce très très joli post que j'ai beaucoup aimé

    Bravo à toi 

    Amitiés à tous les deux

    Bises

    Fred

    2
    Mercredi 19 Juin 2019 à 23:32

    Bonsoir Rose

    Très belle performance de cette chanson music douce
     
    bien jouée avec de beaux sons et un bon style yes

     j'ai beaucoup aimé yes
     
    Un Grand Bravocool++
     
    Amities
     
    pierke
     

     

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 06:55

    Bonjour Rose

    ton amour a de la chance 

    Très belle prestation avec des sonorités superbes

    J'ai beaucoup aimé

    Bravo 

    Amitiés

    Genny

     

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 07:00

    Bonjour Rose,

    Très belle mélodie joliment interprétée avec un style et des voices qui lui vont à merveille!!

    Bravo à toi!!

    Bises

    François

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 07:55

    Bonjour Rose,

    Tu veux que je te dise Rose................ J'ai adoré ton interprétation. Tu fais appelle à de bons souvenirs avec quelques dizaines d'années en moins.

    Bonne journée

    Bises

    JP

     

    6
    Jeudi 20 Juin 2019 à 08:33

    Bonjour ROSE .......

    Tu as bien fait reposer tes valises pour réaliser ce nouveau morceau

    Une belle interprétation "frissonante" d'émotions......

    C'est une prestation bien conçue tant sur le style que sur les voices qui apportent un  charme certain à l'écoute de ton jeu musical fort agréable d'écoute.......

    Bravo ma chère amie.....Excellent travail de haute qualité §

    Tiens, en gage de remerciements de te donne ce joli coup de coeur bien mérité :coeur 21

    @mitiés @lan !!!!

    7
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:12

    Bonjour ma Rose amoureuse ....

    Que c'est beau après presque un demi-siècle de vie commune !!!!!!!!!! cool

    Cela étant je trouve que mon ami Jacques à bien du mérite d'avoir résisté courageusement à la "Vamp" que nous avons récemment découverte à Ayron .... intello

    Autre surprise : deux morceaux en quelques jours ... tu t'est choutée à la galipette ??? he

    J'espère que tes deux morceaux pour le défi n'en souffriront pas ??? sarcastic

    Super interprétation mon amie !

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 14:02

        Ben c'est là le problème, je ne peux pas être aux champs et à la vigne!!!!

        Bises

    8
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:31

    Bonjour Rose,

    Super ce morceau interprété avec douceur.

    Bravo a toi belle réussite.

    Amitiés

    jmb

    9
    Jeudi 20 Juin 2019 à 12:46

    Coucou Rose 

    et bien tu me fais découvrir une musique de Christophe

    inconnue pour moi jusqu'à aujourd'hui,et cela aurait ete dommage

    elle est tres belle ,bien joue ,et les voices sont magnifiquement choisies

    AH CELA est fait AVEC AMOUR OUI OUI 

    un grand bravo et coup de coeur ♥ ♥ ♥ cool

     

    amities ,bonne fin de semaine 

    JiRa

     

     

    10
    Jeudi 20 Juin 2019 à 13:05

    Bonjour ma Rose

    WOUAH !!!!!!   C'est magnifique !!!! cool  Quelle orchestration !!!! J'ai adoré de la première note jusqu'à la dernière. Les voix sont superbes et conviennent parfaitement à ce slow.  Un très beau cadeau pour ton chéri !!

    Tu as fait un excellent travail  sur cette belle chanson. J'en  suis admirative yes

    Un coup de coeur pour moi. cool   BRAVO BRAVO ma Rose !!!!! coolcoolcoolcoolcool

    Bonne journée à toi .

    Bisous

    Denise

    11
    Jeudi 20 Juin 2019 à 13:58

    Bonjour Rose,

    une belle chanson que je connais et que de bons souvenirs,

    une très belle interprétation avec de jolies voices,

    un très très bon moment d'écoute, j'adore.

    un grand BRAVO

    Bises

    magga

    12
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:24

    Bonjour Rose,

    Ton cher et tendre Jacques que j'ai trouvé vraiment gentil et charmant.

    C'est beau l'amour et dit en musique c'est encore plus touchant...

    Jouée avec beaucoup de douceur cette musique est vraiment très bien orchestrée avec

    aussi ces arpèges de piano. (bien vu!)

    Un vrai plaisir à l'écoute bravo!

    Bien amicalement Nono

    13
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:17

    Bonjour Rose,

    Une bien belle dédicace pour Jacques qui le mérite bien.

    Je l'ai trouvé très charmant et très avenant, il faut dire qu'avec toi ça doit pas être triste tous les jours.

    C'est une très belle chanson que tu nous a joué ici, très romantique avec les cheveux bouclés et les yeux bleus de Christophe...

    Bravo à toi car c'est très bien joué!

    Amitiés

    Jacky

    14
    Vendredi 21 Juin 2019 à 00:14

    Bonsoir Rose,

    Une très belle interprétation, toute en douceur, bien reposant avec de jolies voices, un très beau slow qui me rappelle de très bons souvenirs. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Vendredi 21 Juin 2019 à 08:28

    coucou Rose

    belle déclaration en musique pour ton cher et tendre

    cette musique que je ne connais pas, est magnifique à écouter

    haaa que c'est beau l'amour

    je te dis un grand BRAVO pour cette interprétation

    merci de ce moment d'écoute

    Bisous

    NJ

    16
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:14

    Bonjour Rose,

    C'est bien, j'aime beaucoup ce qui est douceur. Faire coïncider tous les instruments pose parfois des problèmes, surtout à cette vitesse.

    Pour moi belle prestation avec des sonorités superbes.

    Fredmey.cool

    17
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:15

    Bonjour Rose

    Mais Ricou on l'adore tous alors ce n'est pas un scoop !!! Les pendules sont remises à l'heure donc

    Après Rose rockeuse, voici Rose romantique, quel changement pour le plus grand plaisir de nos oreilles

    Belle attention à l'égard de Jacques

    Je n'ai aucun souvenir de cette musique

    Excellente découverte, et bon moment d'écoute avec cette trompette et ces voices tout en douceur

    Bises

    Corinne

    18
    Samedi 22 Juin 2019 à 05:59

    Bonjour

    Ha Christophe pour les slows il est encore parmi nous.

    Tu as choisit un style qui conviens parfaitement à cette chanson.

    Le voicage très bien et une interprétation toute en douceur font un excellent moment de 

    douceur .

    Très belle proposition .

    Un grand bravo

    Amitié

    Philippe

    19
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:00

    Bonjour rose,  

    tu dis à mon papé que tu ne peux pas etre aux champs et à la vigne..... Pourtant...

    Tu as une chance au grattage dans les champs, et une autre chance au tirage dans les vignes.... hehe

    Quelle est jolie cette chanson.....C 'est très bien jouée,  quel plaisir de vous avoir connu grace à F.T.S.

    Passe le bonjour à Mr le maire... bises à vous deux.

    Amitiés 

    francis et bernadette

     

     

    20
    Samedi 22 Juin 2019 à 16:03

    Bonjour à tous,

    Je tiens à vous remercier collectivement de m'avoir écoutée.

    Tant mieux si ça vous a plu! et vous savez, il n'y a pas tant de travail que ça, 

    la partition est assez simple, j'en avais trouvé un morceau sur internet et ai écrit la suite

    en allant sur YT, la suite a presque été un jeu d'enfant puisque je vais de plus en plus 

    au plus simple: garder les OTS du style choisi!

    Encore merci pour vos commentaires chaleureux,

    Amitiés

    Votre "Vamp" dévouée

    Rose

    21
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:11

    Coucou mon amie Rose , 

    Encore une fois , je suis à la bourre et je m'en excuse ….

    Une superbe dédicace à ton cher et tendre Jacques qui le mérite , c'est certain .
    C'est une magnifique déclaration d'Amour que tu lui fait en musique .
    Mon amie , c'est ce que j'adore chez toi , tu laisses parler ton cœur et tu es géniale .
    Ne t'inquiète pas , il n'y avait aucune méprise , j'en suis sur et je suis simplement très heureux de faire partie de tes amis !

    Gros bisous et toute mon amitié ,

    transmet à Jacques de ma part , mon amitié , même si l'on ne se connait pas encore ….

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 17:17

        Bonsoir Ricou,

        Tiens, pourquoi il me parle de "méprise" ....oh! je suis mdr! j'avais oublié!

        Quant à être à la bourre, moi aussi je le suis pour certains, je remonte les posts que je 

        n'ai pas encore écoutés!!!

        Merci pour tes paroles chaleureuses et bises à partager évidemment avec ta femme!

        Rose

    22
    Mercredi 26 Juin 2019 à 11:55

    bonjour Rose,

    "Mon presque premier amour, ma tendresse, mon bonheur, ma douleur, je t'enferme au fond de mon coeur....."  sont la suite des paroles si ma mémoire est bonne....

    Qu'est-ce que c'est bon ça, j'aime beaucoup Christophe et son univers musical très particulier, écouter ta version est un moment de plaisir

    Bravo pour ton interprétation Rose, c'est Jaques qui doit être heureux de cette déclaration d'amour

    Mes amitiés à vous deux

    Yves-Robert

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 17:18

        Merci Yves-Robert pour ton commentaire plus qu'agréable!

        Bises .......  Rose

    23
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 03:23

    Bonjour Rose

    Ce titre ne me dit rien, mais qu'importe, ton interprétation est aussi

    belle que le message transmis à ton cher et tendre !!!!!

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Bises

    Luc

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 16:14

        Tiens! j'eus cru que tu l'eusses connue!!!!!!

        Merci pour ton commentaire et bises à Cathy et toi!   Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :