• Maid Of Orleans (Orchestral Manoeuvre In The Dark)

    Bonjour,

    Je vous propose un titre "Maid Of Orleans" d'OMD, que j'ai pu interprété grâce au style dédié que j'ai trouvé sur FTS, un don de Fred17 que je remercie au passage.

    Enregistré récemment et bientôt mis sur mon blog avec d'autres nouveautés.

    J'ai modifié les voices pour être au plus près de l'original.

    Le MP3 :

    Télécharger « Maid Of Orleans.mp3 »

     

    Le style : Télécharger « Maid Of Orleans.sty »

    Les registrations : Télécharger « Maid Of Orleans.S917.rgt »

    Détails REGISTRATIONS :

    OTS 1 pour Intro, OTS 2 1er Couplet, OTS 3 Instrumental + 1gamme, OTS 4 2ème Couplet,

    OTS 5 Instrumental -1gamme pour fin.

    Bonne écoute et découverte.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 15:22

    Bonjour Gégé,

    Ah,  les découvertes d'airs s'enchainent ce qui est un signe très positif concernant la vie du blog et comme je ne connaissais pas ce air, j'ai  été voir sur Y.T de quoi il en retournait.

    J'ai donc constaté que tu avais fait très fort avec cette interprétation à connotations celtiques et à mon tour, j'ai téléchargé le style car, il n'est pas dit que je joue ce air dans un temps relativement lointain tant il est beau.

    Quand on communique l'envie de rejouer un air c'est que la prestation était convaicante.

    Donc, toutes mes félicitations.

    Avec mes amitiés

    Christian

    2
    Samedi 23 Octobre 2021 à 18:52

    Bonsoir gg07

    Une très belle interprétation de cette mélodie bien connue

    et sonne très bien et probablement pas facile vous l'avez bien jouée

    avec un bon style et de bons sons, une belle écoute du beau travailyes

    Un grand bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    3
    Samedi 23 Octobre 2021 à 21:15

    Bonsoir Gg,

    J'adore ton interprétation  et je vais m'empresser de télécharger le style,

    tant ça me plait!

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 09:14

    Bonjour Gégé,

    Belle découverte et très bonne interprétation

    Ce style est effectivement intéressant et le choix des voices est particulièrement judicieux.

    Bravo à toi pour cette belle rélisation d'ensemble.

    Amitiés

    jacky

     

    5
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:11

    Bonjour Gg

            Tiens encore une que je ne connais pas, j' ai vraiment de grosses lacunes !!!! pfffff ignare que je suis ......

             Belle découverte avec un choix de voices  exceptionnel .... Superbe interprétation de ta part....

    J' aime beaucoup.... Bravo....

    Amitiés

    René

     

    6
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:38

    Bonjour Gégé,

    Inconnu au bataillon celle-ci. Mais une superbe découverte, qui donne envie de la jouer. C'est cela l'avantage de FTS, la découverte d'autres univers et c'est génial. Tout est parfait dans cette prestation, j'ai passé un super moment à ton écoute et je t'en remercie. GAND BRAVO.

    Amitiés,

    Claude 39.

    7
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 13:12

    Bonjour GG

    Je connais un peu Orchestral Maneuvre surtout pour le titre Enola Gay mais pas ce titre

    Superbe cornemuse

    Belle découverte et bon moment passé à t'écouter

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 13:43

    Bonjour Gérard,

    Je ne connaissais absolument pas, seul leur premier titre me revient en mémoire !!

    La cornemuse quoique j'en sois pas trop fan est superbement réaliste !

    Bravo à toi, quel talent !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    9
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 22:51

    Bonsoir GG,

    Je connaissais la mélodie, mais pas le titre.

    Un bon celtique que tu sais joliment bien interpréter, de belles voices, notamment celle de la cornemuse qui n'est pas toujours très audible sur un un arrangeur. 

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:52

    Bonjour à vous,

    Encore une fois, merci pour vos commentaires.

    J'ai pris grand plaisir à enregistrer ce titre d'autant plus, que grâce à notre ami FRED, le style dédié mis à disposition facilite grandement l'enregistrement.

    J'ai bataillé pour trouver un son correct de cornemuse, mais j'y suis arrivé, bien que l'on peut faire mieux.

    Content de vous avoir fait découvrir ce titre et titillés pour l'enregistrer.

    A bientôt de vous écouter.

    Merci encore et à plus pour une nouvelle découverte.

    Avec toutes mes amitiés.

    GG07

    11
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:27

    Bonjour Gérard.

     

    Style vraiment original et audacieux comme choix pour cette chanson, le Voicage

    est original .Je me suis laissé séduire facilement avec la percussion toujours derrière.

    Tu en as fait une belle prestation est très original je sais je me répète mais j’ai beaucoup aimé.

    C’est un énorme bravo pour moi.

    Amitiés.

    Philippe

    12
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 05:07

    Bonjour Gg

    Très belle mélodie !!!

    Celle ci me dit vaguement quelque chose, mais ???

    Pour le reste eh ben tu le sais !yes

    Excellente écoute !!

    Amitiés

    Luc

    13
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:51

    Bonjour GG,

    Genre de musique qui me plaît ! Toutefois ce titre m'était inconnu .....

    Grâce à FTS et à toi voilà une de mes ignorances effacée !

    Superbe interprétation, bravo à toi.

    Amitiés.

    Jeapie

    14
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 11:37

    Bonjour Gg07,

    une très belle musique que je découvre,

    le style et les voices sont très jolis,

    magnifique interprétation, Bravo

    amitiés

    magga

    15
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:17

    Coucou Gg

    des titres de chansons que je decouvre

    pas tres souvent ici

    mais cela permet d'entendre des musiquescool

    que je n'aurais pas connues

    et grace a toi ,je decouvre et j'apprecieyes

    un grand bravo pour ton jeu

    amities

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :