• Magnolias For Ever par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    pour terminer le week-end je vous propose

    une petite musique disco à ma façon,

    j'espère qu'elle vous plaira.

     

    style Schlager Beat tempo 134

    pad Eurodance Mix3

    voices C7SuperStardGrand + NewHeaven+ 80sdreamStrings

    PanPipes + NewHeaven + 80sWarmVCFPad

    60sShadowLead + BalladComp

    BrightPad + BalladComp + 80sMiamiStrings

    Télécharger « Magnolias for ever.mp3 »

    Magnolias For Ever

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:53

    Coucou ma Magga , 

    Une superbe reprise mon amie avec un style super bien choisi et des voices également super belles ! 

    Encore une fois , tu as fait un travail magnifique !!! 
    Le rendu sonore est vraiment génial et de plus , aux commandes , on a une artiste qui assure !!! 
    Que demander de plus sinon une autre ??? LOL !

    Encore bravo à toi mon amie et merci pour ce très bon moment ! 

    Toute mon amitié 

    Bizzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    2
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 18:35

    Bonsoir Magga,

    Alors ça, ça ne doit pas être facile à jouer... Ce rythme disco faut le tenir

    et tu y parviens sans le moindre accroc avec des sonorités qui vont pour le mieux.

    Un super choix ce titre qui date un peu mais qui reste indémodable. 

    Tu mets l'ambiance, tu mets le feu sur le plateau de FTS!

    Un grand bravo c'est vraiment extra.... Un beau TOPMAGGA!!

    Amitiés Nono

    3
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 19:51

    Bonjour Magga,

    Cette revisite façon "Disco" est réussie et ça change un peu. Bravo pour le choix de ce style et de l'orchestration pour cette chanson. Amitiés.

    Francis

    4
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:04

    Bonsoir magga,

    Cette interprétation est très plaisante à écouter; bon style, bons choix des voices, excellent jeu de la musicienne, bref, un excellent cocktail qui met de l'ambiance.

    J'aime beaucoup.

    petitgas

    5
    Lundi 1er Octobre 2018 à 01:30

    Bonsoir Magga

    Un belle interprétation Disco à ta façon  très bien fait yes

    bon style et des belle  voices super bien à l'ecoute du bon travailcool

    Un grand bravo  à toi J'aime bien cool+

    Amities

    pierke

     

    6
    Lundi 1er Octobre 2018 à 05:14

    Bonjour Magga,

    Excellente revisite de ce titre !!!

    Un très bon rythme (à tenir yes) et un très bon jeu au clavier !cool

    BRAVO  !!!!!

    Amitiés

    Luc17

    7
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:24

    Bonjour MAGGA !!!!

    Belle et magnifique reprise ...

    Un jeu musical fort bien approprié sur un style très entrainant rempli de voices super bien choisies

    Merci pour ce partage !

    @mitiés @lan !!!

    8
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:01

    bonjour Magga belle interprétation de ce disco avec de bonnes sonorités , bravo a toi .

    amities

    jacky

    9
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:20

    Bonjour Magga,

    Superbe reprise de ce titre que tu as dépoussiéré à ta façon

    pour notre plus grand plaisir.

    Déjà le rythme est génial, les sonorités sont superbes et le multipad pour

    embellir le tout.

    Merci et bravo à toi.

    Amitiés Manu

    10
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:19

    Bonjour Magga,

    Belle reprise instrumentale empreinte d'originalité, un disco bien sympathique ! Bravo.

    Amitiés

    Chienfoo

    11
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:41

    Bonjour Magga,

    bravo à toi pour cette jolie reprise fort originale en effet.

    Comme je l'ai déjà jouée, je sais qu'il faut tenir le rythme rapide toute la longueur de la chanson...

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    12
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:54

    Bonjour Magga

    Très originale cette version de ce méga tube !

    Belle maîtrise de l'ensemble avec un jeu parfait pour ce disco endiablé !

    Un grand bravo toi, c'est super bien joué !

    Amitiés

    Bises

    Fred

    13
    Lundi 1er Octobre 2018 à 17:46

    hello magga.. et bien dis donc tu montes en puissance en ce moment en qualité! voila encore un titre bien construit, l'ensemble est bien coordonné que ce soit solo ou accompagnement!! ah! quand la forme est la! continue encore et encore!cool

    14
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:01

    Bonjour Magga,

    Une très belle reprise de ce titre avec un beau style nantis de magnifique sonoritéscoolcool

    Bravo,tu assuresbeurk

    excellent moment d'écouteyesde cet incontournable de nôtre disparu Cloclo.....

    Amitiés

    Didier

    15
    Lundi 1er Octobre 2018 à 19:15

    Coucou et bien une superbe reprise que tu as fait là

    j'adore,les voices bien choisies

    un grand bravo,c'est sur le genos ,je pense

    amities

    JiRa

    16
    Mardi 2 Octobre 2018 à 00:56

    Bonsoir Magga,

    Excellente interprétation de ce grand succès de Cloclo, avec un superbe style et de très belles voices, de quoi aller danser en boîte. Bravo à toi et un bon coup de cœur!

    Amitiés

    Brigitte

     

    17
    Mardi 2 Octobre 2018 à 14:45

    Bonjour,

    un grand MERCI à toutes et à tous pour votre écoute et vos très gentils commentaires

    qui me font très plaisir.

    Cette musique m'a pris beaucoup de temps, je ne l'ai pas trouvé facile mais quand 

    je lis vos messages, c'est une très belle récompense pour moi, MERCI.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :