• Machine à Laver - Starshooter (Dédicace à Charles)

    Bonjour à toutes et à tous

    je dédicace ce petit morceau à Charles, qui a un peu énervé mon pépère heyes

    en le comparant à une "machine à laver" sur mon dernier post happy

    Voilà je vous mets les premières paroles qui sont vibrantes (surtout en mode essorage)

    Machine à laver
    machine à compter
    machine à louer
    machine à payer
    cafetière électrique, supermarché, prisunic
    c'est le savoir-vivre du garçon des 80's

    Ce groupe qui me parle (mais pas la "chanson"smile) à du être sponsorisé par "DARTY"yeshappy

    Bon le style c'est "Hard Rock" et les voix vous les reconnaîtrez, principalement guitare et plusieurs

    effets

    Mouahhhhhhhhhhh comme tu dis Charles yeshe

    Excellent weekend à toutes et à tous

    Télécharger « machine a laver.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:33

    hey Luc

    en fait Luc ,ce que je voulais dire c'est que même avec une machine à laver on fait de la musique tu vois "style percu quoi..

    en tout cas je vois que ça vous fait marrer et tant mieux..

    on remarque que Darty es "partout" c'est Black Friday?

    alors pour l'essorage ,c'est juste un poil superbe et amusant ,on entends bien le tambour de la "machine qui tourne à fond!!les doigts d'ailleurs aussi

    ah vous êtes drôles les "copains" je vois que c'est ma fête..hipssssssssss

    morceau fortement apprécié et applaudit ..

    bon ça pète fort , les roulements sont au top..le musicos aussi.. tout es bon ..

    mais n'oubliez pas "satisfait ou remboursé" je garde donc mon ticket de caisse hein? car on ne sait jamais

    des fois ..

    vraiment merci pour ce clin d’œil , amical ,amusant ,drôle, entrainant..

    il me reste plus qu'a écouter une musique de micro ondes...!!!!!!!!!!!!!!!mouhahahahah

    à qui le tour

    félicitations , et merci merci

    très amicalement

    Charles

    bon je sors ......

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 17:30

        Sacré farceur !!!!

        Christian

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 05:19

        Salut Charles

        T'inquiètes pas, j'avais complètement compris le sens de tes proposyeshappy

        Bon c'est pépère qui n'avait pas trop compris yessmile

        En tout cas je te remercie, tu m'as permis de découvrir ce titre, et de me défouler

        car crois moi je me suis éclaté avec ce truc pas compliqué yes

        Pour le micro ondes, celle là fait l'affaire aussi y a toute la gamme d'électro ménagerhappy

        Allez   Mouaaaahhhhhhhhhh he

        Amicalement

        Luc

         

    2
    Samedi 7 Décembre 2019 à 12:23

    salut Luc !

    euh ...moi j'ai pris ta défense face à "Big moustache " hein !!! MDRhe

    je me souviens parfaitement de ce morceau et de Starshooter qui cartonnait à l'époque !

    du hard rock made in France en définitive ! ça envoyait des watts ! c'est clair !

    bravo à toi pour cette belle performance !

    et vive les machines à laver ! non mais !!!!!!yes

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 12:31

        alors on se "dégonfle"?

        mouhahahahahahahahhahaa

         

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 16:58

         Y'a pété u boulon luc ???? 

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 17:28

        oui je crois qu'il me cherche!!mouhahhahaha

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 05:43

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Sans oublier ta défense pour les machines à laver !!!! happyhe

        Pour ma part même si le groupe me parle un peu je n'avais

        jamais entendu ce titre, bon vite appris happy niveau mélodie

        on a entendu mieux he j'ai juste rajouter des "impros" guitare

        pour ne pas tomber dans la rengaine yes

        Merci encore pour ce combat mené pour les machines à laver

        musicales !!!!!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 00:50

    Bonsoir Luc17

    Je ne connais pas cette mélodie, mais ce n'est pas mal.
     
    Une bonne guitare sonne bien et le style ne sonne pas mal non plus
     
    du bon hard rock et des effets, oui je pense que la machine à laver fonctionne bienhappy
     
     
    et Bon Week-end à toutes et à tous
     

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 05:46

    Bonjour Pierke

    Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

    oui là j'étais en mode essorage 1200 t yessmile

    Amitiés

    Luc

    5
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:31

    Salut lucky.. Voila un titre que j'avais oublié, mais je connaissais durant la periode 80!yes   ça demenange serieux! les guitares jouent costaud! Pour les mals reveillés du dimanche matin c'est ideal! bravo a toi pour ce moment rock! bon dimanche!cool

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 05:18

        Re bonjour GG

        Ben moi je ne le connaissais même pas happy

        D’où mon étonnement quand j'ai vu, en faisant une recherche, qu'il y avait

        ce titre yes le groupe me parlait un peu mais sans plus yes

        Bon après rien de compliqué he

        Amitiés

        Lucky

         

    6
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 16:36

    bonjour Luc ,connaît pas du tout ni le groupe ni le titre ,mais qu'importe  c'est ta

    prestation qui compte, et c'est une belle interprétation qui déménage, tes doigts

    n'ont pas le temps de se reposer  , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 05:20

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Comme dit plus haut le groupe me parlait un peu,

        mais le titre "que nenni" smile

        Amitiés

        Luc

    7
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:13

    Coucou mon ami NoNo

    et bien si la machine tourne pour tout et en musique yes

    toi tu nous fait  vibrer avec ton morceau

    on sens l'acharnement de faire   tourner celui ci  a donf

    alors cela m'a beaucoup plus le morceau de guitare wouah ,il decoiffe cool

    un grand bravo ,tu as du etre en sueur apres avoir joue

    meme si tu n'avais pas le manche en main mdrhehe

    bonne fin de journée

    gros bisous 

    JiJi

     

     

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 05:26

        Coucou ma JiJi

        Je vois que notre ami Nono était dans tes pensées heyes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Tu te dévergonde ma JiJi !!!!hehappy mais tu sais je joue en

        multipiste, il me reste ma main gauche de libre tonguehe

        Gros bisous

        Lucky

    8
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 21:14

    Bonsoir Lulu,

    Whaouh! ça déménage! je ne me souviens pas de ce titre, mais ça le fait! 

    Magnifique interprétation, un bon hard-rock, avec une très bonne guitare électrique et joli sax, sur un rythme endiablé, excellente dextérité. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 05:27

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Lulu

    9
    Lundi 9 Décembre 2019 à 07:25

    Salut mon Lulu,

    Un vrai contrat de confiance avec ce Darty!

    Tu as mis pépère en mode essorage à 2000 tours/minutes.

    Envoyer un hardrock il faut le faire et s'appeler Lulu pour ça!

    De si bon matin on peut dire que ça remet le facteur sur le vélo ou un homme

    sur pied.... Quel pêche d'enfer! A travers cette dynamique musicale il y a une belle technique

    et une sacrée bonne inspiration. Tu as dégainé le gros papa Saxo et quand il se met en colère

    ça déchire!!

    C'est vraiment bien et j'adore!!

    Un régal et je comprends que pépère et toi il ne faut pas trop vous agacer....he

    Bravo mon poto car c'est carrément bien même trèe trèe bien

    Amitiés bizz Nono

     

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 05:33

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Attention à la "pub" notre chef surveille dessous he

        Tu sais mon Nono, ce truc n'a vraiment rien de difficile, c'est le

        tempo rapide qui fait croire yeshappy

        Très content que ce soit très très bien yeswink2

        Bizzz mon pote

        Lulu

    10
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:00

    Salut Lulu

    Post censuré, pas de pub wink2 !!!

    Bon j'arrive un peu tard. Grand Ma a un coup de fatigue wink2

    Génial ce post pour me requinquer !!!

    La guitare électrique a une sonorité géniale, superbement jouée, whaouh

    Superbe prestation

    Bises

    Corinne

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 05:42

        Re bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Promis je ne recommencerai plus yeshappy

        Effectivement J'ai vu çà à tes réponses aux coms du défi,

        je pensais que tu allais redémarrer avec la date du lundi 09/12

        pour toute la semaine happyet puis non !!happy

        Bises

        Lulu

    11
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:08

    Bonjour Lulu

           Alors là je suis largué, connais pas ce groupe....Bon Charles tu n' as pas fini d' énerver les gens !!!! C' est malin çà.... Bon pour en revenir à ta prestation, ça envoie  !!!!! wahou.... c' est vraiment de la balle, j' étais à moitié endormi, je suis bien réveillé maintenant....

    Bravo à toi....

    Amitiés monLulu

    Bises...

    René

     

     

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 04:15

        Bonjour René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!! happy

        Amitiés

        Bises

        Lulu

    12
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:21

    Bonjour mon Lulu,

    Merci pour cet envoi .... du coup j'ai un panier de linge propre sans me fouler ....

    Morceau inconnu pour ce qui me concerne ....

    Bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 04:16

        Bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!! happy

        Amitiés

        Lulu

    13
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:55

    salut luc,  

    T 'es bien….. ou quoi ????  EUH…. T as pété un boulon….. T'as vu ton titre,  machine à laver,  la semaine prochaine nous aurons droit au fer à repasser ?????? happyhehe  T 'as vu ta zique,  elle déménage… T 'as requinqué coco,  reveillé rené,  mis pépère en mode essorage…..  j'en passe…. Extra ta zique mon pote… Bien vu,  excellent… Bises

    amitiés 

    papy59

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 04:19

        Salut papy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Même moi j'ai été surpris quand j'ai vu qu'il y avait un titre "Machine à laver"he

        Je crois que le fer à repasser est dans les paroles yes

        Amitiés

        Lulu

    14
    Lundi 9 Décembre 2019 à 17:08

    Bonjour Luc,

    je ne connais pas cette musique,

    une interprétation qui déménage et super rythmée.

    Tu assures grave.

    BRAVO

    Bises

    magga 

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 04:22

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

    15
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:18

    Bonjour Luc,

    C'est super pour se réveiller mais pas au point de proposer à maman de faire une machine de linge (faut pas donner de mauvaises habitudes !). Ceci dit, j'aime beaucoup ce petit booste, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 04:24

        Bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        il faudrait déjà que j'arrive à ouvrir le hublot de la machine he

        Amitiés

        Luc

    16
    Mardi 10 Décembre 2019 à 17:05

    salut Lulu, 

    Un morceaux qui ne date pas d'hier, mais que je redécouvre avec plaisir

    quel pêche tu as mis dans cette machine à laver lol

    Bravo

    Mes amitiés,

    Yves-Robert

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 04:29

        Salut mon Yves-Robert

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Comme écris plus haut, je ne connaissais même pas ce titre happy

        Amitiés

        bizz

        Lulu

         

    17
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:23

    Eh beh....Luc!         Re-bonsoir.

    Ben dis donc, je ne connaissais pas du tout, mais j'ai bien ri, vu les circons-

    tances . Et en plus, c'est chouette et ça déménage! 

    Bravo

    Rose

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 04:30

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!! happy

        Amitiés

        Luc

    18
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:00

    Bonjour Luc,

    Tes réalisations sont toujours d'une grande qualité et celle ci ne déroge pas à la règle.

    je ne connais pas le morceau mais je me suis régalé à l'écoute.

    Un grand Bravo,

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :